EA vs 2K, ça ressemble quand même pas mal à Ea versus Konami (PES1-2-3-4-5)
Et bizarrement, je retrouve des défauts identiques entre PES et Nhl 2K10, à savoir un truc qui m'énerve un peu : un CPU avantagé !
J'ai paramétré le jeu et ça me semble assez réel (niveaux stats et difficultés) seulement je trouve que comme avec le jeu de foot de chez Konami, le CPU part avec un léger avantage, notamment au niveau de la récupération du puck, des rebonds contre la bande.
Les rebonds sont quand même assez favorables au CPU.
Par exemple le palet tape contre un patin, le joueur contrôlé par le CPU aura plus de facilité à le reprendre et ça même si nous avons un joueur à nous, proche du puck.
Le nombre de fois aussi, où je me suis retrouvé sur la rondelle avant le CPU et qu'il partait avec...
Idem au niveau des tirs...
J'ai mis une précision de 35 pour moi et 45 pour le CPU...
Je tape trop souvent les poteaux (2 à 3 fois par match)
Le CPU, lui, ce sont des poteaux rentrants ^^
Idem, lorsque j'élimine un gardien, soit le joueur tir à côté, soit sur le poteau, soit il ne tire pas du tout.
J'ai eu trois échappées face à Ottawa, toutes ratées...
V_M tu soulevais le point des gardiens un peu nases... Je n'avais aucun souci, maintenant, les équipes adverses marquent des buts un peu trop facilement...
Je ne vais pas changer mes réglages, car j'aime cette difficulté mais je trouve que comme PES, le joueur est légèrement désavantagé.