CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transaction !!!!

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
05 février 2010 à 06:59:14

Espérons qu'ils arriveront à le faire signer cet été.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2010 à 12:39:55

Perso je ne suis pas surpris que les Devils se soient manifestés !
Personne n'en parlait... Cette équipe avance masqué, avec des joueurs dont on parle peu.
C'est une très belle équipe et il se manifeste clairement comme des prétendants à la Stanley Cup !

Maintenant, pour en revenir à la transaction :
Anti Salmela + Kovalchuck contre Oduya, Bergfors, Cormier + choix de première ronde, ça me semble équilibré.

Selon moi, le DG des Trashers a bien joué le coup...
Bergfors (avenir intéressant), Oduya (valeur sûre), Cormier (je ne sais pas trop quoi en penser, aller à Atlanta pour se faire oublier, ça peut lui faire du bien), choix de première round (avenir) ils sont gagnants.
Atlanta, avait une belle marge de manoeuvre à la ligne bleue, l'arrivé d'Oduya la renforce.
Kovalchuk, ne restera pas chez les Devils je pense...
Donc obtenir tout ça pour un joueur qui de toute façon se serait barré, je trouve que c'est vraiment intéressant.

Kovalchuk était LE joueur de cette franchise, mais je pense que les Trashers peuvent s'en sortir sans lui.
Ce n'est que mon avis

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
05 février 2010 à 13:15:49

Je ne crois pas trop non plus que Kovalchuk restera l'an prochain, quoique la grosse pomme n'est située qu'à quelques encablures...
Cet été il partira probablement vers un équipe NHL qui peut se battre pour soulever la coupe, qui a les moyens de répondre à ses prétentions salariales et qui est installée dans une grosse métropole... Sinon, il se pourrait bien qu'il rejoigne les rangs de la ligue russe.

vrana38
vrana38
Niveau 9
05 février 2010 à 13:33:23

enorme!!!je m'attendais pas à l'arrivée de kovalchuk chez les devils.en meme temps,si lamoriello le fait venir,c'est surement pas pour le laisser libre 3 mois plus tard.affaire à suivre parce que les devs pourraient faire de la place dans la masse salariale en echangeant des veterans encore bien cotés(elias,zubrus,langenbrunner...)meme si c'est pas son habitude,kovalchuk est un attaquant vraimant special
un peu déçu du depart de bergfors mais avec teddenby,josefson,vasyunov,zharkov,il reste des jeunes attaquants de talent dans l'organisation
cormier a fait un sale geste il y a quelques jours mais c'est un leader et un joueur prometteur(style peca)
oduya est un peu à l'ouest depuis le debut de la saison mais c'est un solide defenseur et ça va laisser de la place pour corrente

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2010 à 14:44:28

Dans la transaction, je pense qu'au final c'est Kovalchuk qui sera le plus perdant...
Je pars au boulot, mais j'expliquerai après

+++

vrana38
vrana38
Niveau 9
05 février 2010 à 15:35:50

p'tite video du prometteur prospect vasyunov

http://www.youtube.com/watch?v=6InX5_jaGSk

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2010 à 16:49:45

Pour moi, Kovalchuk était le joueur de franchise des Trashers...
Un contrat de 10 ans était à la rigueur intéressant (je parle de la durée, pas du salaire).
Chaque équipe devrait avoir un "franchise player"
Toronto : Kaberle
Islanders : Di Pietro

Après, ils valent ce qu'ils valent le sujet n'est pas là.

Kovalchuk, est passé du statut de joueur de franchise / Super Star à seulement Super Star...

Je trouverais ça improbable et risqué de signer un joueur 10 années, sans savoir si mon équipe et mon collectif vont bien "s'entendre" avec lui...
Il aurait pu le faire à Atlanta, vu qu'il était dans un milieu connu. Mais plus ailleurs désormais.

Ca serait se tirer une balle dans le pied... pour l'équipe qui ferait ça selon moi.

Kovalchuk va faire comme Hossa je pense, et les 10 ans à 10/12M$ il ne les aura jamais.

Donc Atlanta récupère pas mal de joueurs contre un agent libre
New Jersey fait un bon coup, car à ce prix là, c'est une aubaine.
Kovalchuk, lui n'aura rien de ce qu'il souhaitait, verra soit ses prétentions à la baisse, soit il partira direction la KHL

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
05 février 2010 à 17:53:26

Je me demande si le coup des 10 ans 100/120 millions demandés par Kovalchuk et son agent, c'était pas justement un moyen pour s'envoler ailleurs. Même si c'est un excellent joueur, je n'en vois pas beaucoup qui mériteraient autant.
La carte "KHL" servira malheureusement encore cet été à faire monter les enchères. Il y a quand même quelques équipes qui pourraient lui proposer un tel contrat comme les Kings, mais même si ça peut être rentable sur deux ou trois ans, c'est se tirer une balle dans le pieds quand le moment sera venu de resigner les Doughty et cie.

mad9max
mad9max
Niveau 5
06 février 2010 à 09:00:51

Je pense que la transaction de Kovalchuk est une location et que ce dernier testera le marché des joueurs autonome pour la saison suivante. Si c'est le cas, c'est cher payé mais qui risque rien n'a rien. N'est-ce pas Monsieur Gainey? C'est clair que les Devils veulent aller loin en série.

pol137
pol137
Niveau 8
06 février 2010 à 12:08:16

Entièrement d'accord avec toi "mad9max ", j'ai bien hâte que "Bob" bouge un peu. Si ce n'était que de moi il y a quelques têtes qui tomberaient chez le "Canadien", autant a la direction que chez les joueurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2010 à 14:37:28

6.5 M$ dollars (à peu près) pour un prêt, ça peut encore aller... Un peu cher, mais c'est une "folie" que pouvait se permettre les Devils.

Quoi qu'il advienne de Jaroslav Halak (un de mes joueurs préférés désormais) je souhaite que ça marche pour lui. A Montreal ou ailleurs.
Si il va chez les Av's, j'apprécierai encore plus cette équipe mais pour son développement personnel, ça serait pas ça... Anderson est bien en place

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2010 à 16:30:01

OU alors... Kovalchuk ne part en KHL mais retourne à Atlanta vu que personne ne lui proposera autant...

Tout est possible selon moi...

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
06 février 2010 à 17:15:50

Wallin a refusé de lever sa clause de non-échange, il ne rejoindra donc pas les Sharks.

Dallas cherche un jeune gardien (on parle de Schneider des Canucks ou de Halak) dans le but d'échanger avant la date limite des transactions Marty Turco.

Pour Kovalchuk, ce que tu dis rickyrourck serait surprenant (retour à Atlanta), mais pas impossible. Il y a bien une raison s'il est resté autant d'année là-bas.

alexydobi
alexydobi
Niveau 2
06 février 2010 à 22:07:49

Les Devils ne pouront pas signé Kovalchuk. il a refuser un offre de 12ans\101Million$. il ny a quen KHL quil aura plus.

Nono871
Nono871
Niveau 3
06 février 2010 à 22:23:05

a

vrana38
vrana38
Niveau 9
07 février 2010 à 14:56:20

à l'heure ou on parle,les devils ne pourront pas le garder mais tout va dependre du parcours des devils en series et comment il va s'entendre avec ses nouveaux partenaires.kovalchuk n'a joué qu'une fois les play-offs avec les trashers sans gagner 1 seul match...atlanta est un petit marché pour le hockey,il avait surement envie d'aller voir ailleurs.si ce n'etait qu'une histoire d'argent,il aurait accepté le deal des trashers(comme pavel bure avec florida)
par contre,c'est sur qu'il ne va pas signer pour 5 millions....

pol137
pol137
Niveau 8
08 février 2010 à 01:18:32

Et c'est reparti de plus belle!!!!!!

Les "Sharks" font l'acquisition de "Niclas Wallin"
Les "Sharks" de San Jose ont renforcé leur défensive en faisant l'acquisition de "Niclas Wallin" des "Hurricanes" de la Caroline.

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
08 février 2010 à 19:34:53

Bob Gainey serait congédié... A confirmer.

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
08 février 2010 à 20:50:36

C'est confirmé, mis à part que c'est lui qui donne sa démission.
http://www.rds.ca/canadien/chroniques/292590.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2010 à 22:04:16

Je reviens à ma franchise, j'ai pris JS Giguère aux Ducks...

JS Giguère + jeune défenseur contre Toskala + Choix 2ème Tour (Oilers) + Choix 7ème Tour

La vidéo du moment