Salut tout le monde (euh vous êtes que 2 j'ai l'impression!)mais 2 vrais passionnés.
Bon alors j'avais lâché le jeu pendant 1 mois (pas le temps)je l'ai repris ce week end, fait les réglages, et commencé enfin ma franchise à savoir les................ Mapple Leafs.J'ai signé Forsberg pour servir de "guide" à cette équipe en reconstruction et avec assez peu d'expérience finalement, mission qui lui rapporte 1,90 millions/an. Au passage, çà fait la pub de mon équipe.
1er match : victoire 4-1 contre Montreal
2ème match :victoire après prolongation 3-2 contre les caps
3ème match :défaite 2-3 contre les Senators
Seul défaut, la défense du CPU que je trouve parfois un peu faible, voire naive, mais bon à voir.Les gardiens sont bons, ni invincibles, ni paillasses.Les phases de jeu sont variées et les stats tout à fait crédibles.
Et avec un pote, nous avons pris les Avalanche, mais ce sera beaucoup plus long car on ne joue qu'une fois/semaine. Bizarrement, j'ai trouvé le jeu plus difficile à 2, à voir aussi.
J'ai regardé les Flyers/Devils, je trouve les devils plus séduisants cette année, en tout cas sur les matches que j'ai pu voir. Et toujours cette discipline. Encore prétendant à la coupe cette année!