CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch Second Post

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2009 à 00:46:19

J'ai une question, le patch pourrait il être actif sans que nous ayons été prévenus ?

Je viens de faire un match, (d'ailleurs je suis en train en fait).

- Je n'ai plus de soucis de caméra bloqué sur l'arbitre ou le banc des pénalités lors d'une pénalité sifflée (le fameux bug du cut scene)
- Le dump est simplifié. Tu peux dumper le puck comme dans le 2K7, 2K8.
- Plus de facilité en défense d'alterner le patinage en arrière et se retourner.
- Gardiens différents, surtout pour les angles.

Alors peut-être que j'ai complètement pété un câble, mais je peux vous assurer que le jeu est différent là.
Le plus flagrant c'est le fameux bug de la caméra qui reste bloqué lors d'un cut scène qui n'apparait plus, le dump et la facilité de se retourner en défense...

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
09 novembre 2009 à 07:10:28

Au démarrage du jeu, la console te demande d'installer un fichier (automatique) quand il y a un patch. Si ça n'a pas été le cas, je pense que les changements que tu as observé ne sont pas liés au patch.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2009 à 09:33:44

Je sais bien pour le message mais je suis quasi sûr qu'il y a un truc.
Comment expliquer que je puisse dorénavant me servir du 2K Share sans que cela fasse freezer ma 360 ?
Ca veut dire que des modifications ont été faites nan ?

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
09 novembre 2009 à 13:32:36

Ben je pense qu'ils ont amélioré leurs serveurs lors des coupures en octobre. Ça fait un bon mois que je n'ai pas eu de problème avec le 2k share ou le 2k blog.

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
09 novembre 2009 à 16:09:08

Je viens de lire sur 2khockey que le patch est attendu pour début décembre. J'ai le temps de commencer une franchise d'ici là! Ils sont vraiment pas pressés chez VC!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2009 à 16:38:24

Mwarf... ils le sortiront pour mon anniversaire...

Hahaha tu vas voir que le patch va s'appeler Nhl 2K11

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
11 novembre 2009 à 18:06:49

Le patch devrait modifier le patinage d'après ce qui a été publié sur le forum 2k sports.

http://www.2ksports.com/forums/showthread.php?t=239704&page=23

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
11 novembre 2009 à 22:20:57

Voici l'annonce faite par Ronnie de 2k Sports:

"Hey guys,
Proud to announce the majority of changes for NHL 2K10 that you can expect in the upcoming patch. You can probably expect the patch within a month, probably quite sooner. I will update you with an exact date when I have it. Here is the list of fixes:

GAMEPLAY
• Fixed soft crash with referee not dropping the puck when playing with slower speed settings.
• Retuned the default sliders to make gameplay faster.
• Retuned the speed for acceleration and launches, allowing the user to break out mid launch.
• Players can now speed burst during crossover animations.
• Pinning has now been made easier, and can be initiated with the check button at slower speeds.
• Stick sweeps and poke checks retuned to more accurately knock the puck away when hitting the puck or stick rather than the puckhandler.
• Retuned shot velocity on rebounds and loose pucks.
• Retuned one-timer animations so players closer to the net will now deflect the puck rather than take slap shots.
• One-timers are now more difficult and will be missed more often if the player isn’t in good position.
• Briefly disable loose shots when sweeping your stick without the puck and then gaining possession.
• Penalties are slightly reduced globally.
• Retuned how the AI clears the puck on Penalty Kills.
• Reduced the number of diving poke checks done by goalies.
• Retuned defensive AI related to blue line pressure and defensive zone play.
• AI will now better react to drop passes.
• Slightly increased the aggressiveness of the AI in their own offensive zone if they are on a penalty kill.
• More aggressive behaviors for offensive players after the puck enters the attacking zone.
• User should now have better control over the player when in a shot block animation.
• Players will now help out more in a pinning situation.
• AI is more aggressive on defense during odd man rushes.

• Fixed de-sync related to custom soundtracks in online games.
• Made default online difficulty harder in unranked games.
• Add ability to sign in to cooperative franchise games from the Team Select screen, allowing for multiple users to play from the same console.
• Fixed OT Losses not tracking correctly in online play.
• Allow custom sliders to be used in unranked matches.
• Fixed the bug where you will randomly gain control of the goalie in Team Up mode.
• Fixed the issue so that users will always maintain the same color during Team Up mode.
• Fixed the issue with the speed burst bar / player icon flickering in Team Up mode.
• Fixed a disconnect issue that occasionally occurred while the server was down.
• Fixed an occasional disconnect problem in league games when line changes are made.
• Fixed an issue that would cause league games to sometimes abort at the end of the loading screen.
• Fixed an issue when the leader of a Pick-Up party leaves the party in the lobby.

GENERAL
• Reduced puck shadow size by 20%.
• In Reelmaker, added the ability to turn off the cursor like in replay (hit both bumpers simultaneously).
• Fantasy Drafts now reset all player glove colors to team color instead of custom.

Let me know what you guys think. Thanks!
- Ronnie"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2009 à 08:19:22

Le patch a l'air pas mal, mais je suis sceptique sur le fait de changer la vitesse du gameplay.
Je ne vois pas non plus le besoin de modifier le "shot block"
Idem pour la réduction des pénalités... Faudrait pas que ça devienne comme dans le 2K8

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
12 novembre 2009 à 09:09:54

Je crois que ce sera pour les pénalités de cinglage, il y en a un peu trop.

danpess45
danpess45
Niveau 7
12 novembre 2009 à 15:54:39

mes je voie pas la correction du bug des VS mode changement ligne manuel ? avez vous entendu parler de ce probleme?.moi bien sur on a su moi et ami s'habitué a pousser le boutton bas pour aider. mes tres plate comme bug.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2009 à 14:10:15

Pas de patch pour les version Wii et PS3...

Bon weekend à vous

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
15 novembre 2009 à 18:55:51

Fait ch*** 2K! Merci rickyrouck pour le mail.

Ils avaient déjà fait le coup pour nhl 2k8 (version ps3) il me semble.

Finalement, je sais pas si je ne vais pas accorder un nouvel essai à nhl 10 étant donné qu'EA a au moins une politique correcte envers les joueurs (au moins deux patchs significatifs sont déjà sortis depuis septembre et il y a des maj des effectifs régulièrement)...

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
15 novembre 2009 à 19:55:37

Mon nouvel essai sur nhl 10 a été bref (un match)... Malgré la bonne volonté d'EA ça ne vaut pas un nhl 2k.

Ils abusent quand même chez 2k de ne pas sortir de patch sur ps3, quoique je n'ai pas de problème particulier avec le jeu. En ce moment je joue en difficulté Temple de la Renommée et le niveau de jeu est vraiment pas mal. Les gardiens réagissent bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2009 à 20:09:01

Je suis d'accord avec toi.
Le jeu est bien tel qu'il est.

A part 2/3 points vraiment légers, un patch n'est pas nécessaire.
Et pas sûr qu'il y ait énormément de changements.
Je continue de penser que le patch va rendre le jeu moins bon.

C'est un peu la bronca sur le forum 2khockey.
Ils veulent repasser chez EA.
Je peux comprendre leur frustration mais bon... on dirait des partisans du CH... (ils ne sont pas tous comme ça)

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
15 novembre 2009 à 20:46:51

Pas mal la comparaison! lol

Le jeu d'EA est vraiment pas mal, le plus gros problème c'est l'IA des défenseurs en fait. Dans l'ensemble, tu peux leur tourner autour pendant une heure, ils tenteront rien à moins que tu longes la balustrade (là ils te bloquent ou te chargent). Le rendu dans l'ensemble fait moins réaliste, mais bon c'est une affaire de goût.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2009 à 22:29:45

Perso, je sais que je ne repasserai plus chez EA. A moins d'avoir un jeu chez 2K minable.
Mais dans ce cas là, je resterai sur le 2K10 qui selon moi est un excellent opus.

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
21 novembre 2009 à 20:40:03

Le patch est disponible pour les possesseurs de xbox 360.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2009 à 11:43:21

Je l'ai installé vite fait hier soir.

J'ai lancé un match (l'espace de 30 sec). Le truc qui m'a un peu sauté aux yeux, c'est l'intensité du CPU, beaucoup plus agressif. (particulièrement en attaque)
L'intensité dans leurs passes aussi et pourtant c'était le premier faceoff du match et ils étaient en zone neutre.

Je vous tiens au courant demain

danpess45
danpess45
Niveau 7
24 novembre 2009 à 20:07:49

tres impressionant le patch.le jeux est plus fluide.mes jai toujour le probleme de VS mode ligne manuel qui a pas été corrigé ? bizarre .

La vidéo du moment