Alors moi mes équipes, je vais essayer de faire simple et chronologiquement...
- Pittsburgh année 2002, quand il y avait encore Lemieux, Lang, Kovalev.
C'est cette année que je me suis intéressé au hockey grâce à Nhl 2002 (téléchargé un peu au hasard)
- Le Wild année 2002 avec Brunette, Gaborik, Wes Walz, Pascal Dupuis, Fernandez.
Après, j'ai gardé très longtemps Nhl 2002 jusqu'en 2007 ou là je me suis acheté une 360.
A l'époque je n'aimais pas trop Chicago, Boston, Ottawa, les Flyers, Colorado, les Devils.
J'ai toujours suivi le Canadien, avec Cristobal Huet, mais aussi parce que je pouvais écouter les matches à la radio (CKAC).
Donc 2007, mes goût ont changé.
J'ai beaucoup moins aimé Pittsburgh : Crosby, Malkin etc etc, ça fait trop.
Pourtant j'aime bien Maxime Talbot.
Et j'ai découvert les Hawks, l'année de reprise par Denis Savard. L'effectif me plaisait encore plus que celui de maintenant.
Avec les Sharp, Bourque, Lang, Perreault, Williams, Vandermeer, Seabrook, Keith, Sopel, Adams x2, Khabibulin, Lalime et l'éclosion pour leur première année de Toews et Kane.
Maintenant, je les suis un peu moins. Trop de nouveaux joueurs, beaucoup que j'appréciais sont partis.
J'aime bien les équipes en difficulté en fait.
D'où les Islanders, les Predators.
J'appréciais bien l'équipe des Flyers, l'année où ils ont éliminé le CH en play off
Je commence à regarder un peu ce que font les Coyotes, j'aime bien Lang et Vrbata.
Et Colorado est une équipe surprenante.
Les Trashers sont intéressants.
Les Bruins aussi sont une équipe sympathique.
Sinon, toujours aussi peu d'engouement pour Ottawa, Toronto, les Rangers, Anaheim, les Devils, Washington, San José, Détroit et Tampa Bay.