CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test (5,5/6)

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
16 octobre 2009 à 22:35:21

Bonsoir,
j'ai trouvé sur le net un des rares tests à rendre justice à cet excellent jeu:
http://www.gamopat.com/article-36860049.html

schifty
schifty
Niveau 10
16 octobre 2009 à 23:35:40

loll test a pas considerer!!!!! j'aime le jeu, mais le testeur ou les cest des amateurs! Ils testent ce qui tombe dans leur gout.... comment expliquer qu'ils n'ont pas fait de test de NHL 08-09-10...... Si on veut se lancer dans les tests... faut etre impartiale et tester tout sous un angle different de ses gout...

ce que se ou ses testeurs ne font pas! Le jeu de sport parfait... drole quand il on pas comparer avec leur opposant

Le jeu reste bon...

schifty
schifty
Niveau 10
16 octobre 2009 à 23:37:21

au moin prenez les test de jv.com, IGN, gamespots, etc. Des sites de jeu video qui ont fait leur preuve!

mad9max
mad9max
Niveau 5
17 octobre 2009 à 06:48:05

J'ai le temps de voir l'été arriver avant que jeux vidéo.com test un nouveau jeux de hockey. Bizarre, en demi final, les joueurs n'ont soudainements plus de barbes. Ils devrais appeler leurs jeux nhl 2k bugs. ¨Ça serait plus juste. Ça reste un bon jeux de hockey, surtout quand on a trouvé les règlages qui nous conviennent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2009 à 22:14:57

C'est marrant parce que sur le forum 2khockey.net, ils "critiquent" intelligemment le jeu, mettent le doigt sur des erreurs ou problèmes.

Mais bizarrement, je n'en ai pas autant qu'eux.

Par exemple, sur un post, ils parlent et remettent en questions la touche qui sert à bloquer les shoots adverses. Qu'elle est mal paramétrée.

Avez-vous ce problème ? Le joueur se jette n'importe où ?

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
18 octobre 2009 à 22:25:43

Leurs commentaires m'ont également surpris... Je n'ai pas eu ce problème, mes joueurs ont un comportement cohérent (dans l'ensemble).

Beaucoup de joueurs font de parties en ligne, ce n'est pas mon cas. Peut-être qu'ils observent ces bizarreries dans ce mode de jeu? Je n'utilise pour ma part que les modes match immédiat et franchise.

mad9max, les barbes je pensent que je les modifierai dans mon équipe quand je lancerai une franchise car c'est assez mal géré (j'avais essayé avec les Canucks, les Sedin ont de grosses barbes noires par exemple).

Pour le moment j'essaye de voir avec quelle équipe je vais sérieusement me lancer dans ce mode de jeu.

J'ai refait quelques matchs sur le 2K8, c'est vrai qu'il était super sur pas mal de points, mais dans l'ensemble et en dépit des bugs et approximations, je préfère le 2K10.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2009 à 14:00:33

Je viens de faire quelques matches, avec le réglages étoiles et quelques modifications (je ne jouais pas des masses jusqu'à présent), et très honnêtement, c'est un vrai bon jeu.

Même les gardiens ne sont pas mauvais. Les buts que je marque ou que j'encaisse sont dans l'ensemble réalistes.

Le seul souci commun que j'ai avec certains gars du site de 2khockey, c'est pour dégager le puck lors d'infériorité numérique.
Mes joueurs mettent du temps à se dégager.
Le dégagement en revers ne s'effectue pas tout le temps. Le joueur se retournant de lui même (et là je me fais prendre le puck).

Sinon aucun gros soucis à noter. Comme tu dis, ça doit venir du jeu en ligne.

Et comme toi, j'ai voulu me remettre au 2K8 un fois, et maintenant, je ne peux plus.
Le 2K10 l'a dépassé.

biosante
biosante
Niveau 7
21 octobre 2009 à 07:43:42

c'est un bon jeu en mode solo car en online il a personne et aucun jeux de hockey va donner l'aspect de compétition que nhl 10 procure.2k10 a une animation un peu déficiente par moment il est instable.
Mais moi je joue au 2 pour le online je prefere nhl 10 pour la competition pour le mode solo je joue a 2k10.NHL 10 est imbatable pour la competition online le jeux est souvent serrer il est tres realiste cette anné

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2009 à 11:36:24

Je confirme, vraiment un bon jeu.
Le niveau étoile est vraiment pas mal, même si je commence à trouver que je me balade un peu trop dans la défense mais sinon il est bien.

C'est une question d'alchimie entre les sliders j'ai l'impression.
Sur le forum 2k, d'après ce que j'ai compris, le simple fait de modifier un paramètre peut influer sur tous les autres.

Sinon, il y a quand même une réelle profondeur au niveau des effectifs et des agents libres.
Je continue ma MAJ perso des effectifs + la création de joueurs (je les mets sur le 2K Share, mais celui-ci me les bousillent donc bon...)

Par rapport à mon précédent post, où je parlais de mon souci pour dumper le puck en revers, ben bizarrement, je n'ai plus aucuns problèmes.

Et les gardiens... vraiment, je n'ai plus rien à dire et pourtant ils ne sont qu'à 75 je crois (quoi qu'un peu simple quand on fait un tout droit et que l'on change de direction au dernier moment)

Cam Ward est tout simplement super bon dans le jeu.

Un petit coup de coeur pour le mode "hockey-sur-lac" qui est vraiment sympa.
Tu peux choisir tous les joueurs, et c'est vraiment de la détente.

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
23 octobre 2009 à 12:10:56

J'ai fait deux matchs cette semaine seulement, avec les Rangers, et j'ai subi deux défaites... J'ai vraiment du mal avec cette équipe (j'aime l'équipe mais pas trop les joueurs à part deux ou trois noms).

Les Pengouins et les Sénateurs m'ont mis la misère. J'étais souvent puni, et quand j'étais en avantage numérique j'ai pas été capable de concrétiser. Je trouve que je n'ai pas assez de bons joueurs, enfin plutôt pas assez de talent offensif.

Cam est super dans le jeu (et en vrai), tu as bien raison de le mentionner.

La vidéo du moment