CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon test

schifty
schifty
Niveau 10
07 octobre 2009 à 21:08:44

Salut a tous

moi qui es un fervant du nhl de EA depuis toujours, je me suis acheter nhl 2k10 pour voir si ce qu'on dit du jeu est fonder.

Pour commencer, le menu est superbe, bien realisé et tres innovateur dans le sens que ca fais changement des menu a barre.

Je me suis lancer dans une partie rapide, MTL vs BUF. Ce que j'ai a dire de l'intro c'est superbe, mais dommage quil ne montre pas l'entré des joueurs locaux.

Voila le croquant, le gameplay! Ca ma pris une periode pour reussir a manier les controle de 2K vu que cest quen meme different de ceux de EA. Les mise au jeu, deja la donne plus de vie. cest different a chaque fois et les joueur se batte pour la puck des fois sur place.

Niveau feinte, j'ai pas trop compris le principe, mais pour ceux realisé volontairement ou non volontairement, ca ma donner une tres bonne impression face a ceux de EA qui se resume a presque une seul feinte.

Les contacts entre joueur sont tres bien fait, les combat de la puck sur la bande aussi.

Bon pour le realisme, jai un gros doute, la puck des fois glisse un peu trop vite, mais avec les reglage, ca se corrige, mais ca aurais du etre bien regler avec ceux dorigine.

GROS POINT DECEVANT, c'est rien, mais pour moi ca magace beaucoup, tout les joueurs on un chandail blanc pour leur photo dans le jeu. Au debut je pensais que p-e cetais une facon de changer la couleur du chandail en franchise selon les equipe que le joueur va evoluer dans sa carriere... mais en ayant lancer le mode franchise, les chandail reste blanc. A moin que je ne sache pas la chose qui corrige ca loll

Sinon le jeu est tres bon, le souci de voir le joueur glisser drolement sans rien avoir avec ses coup de patin apparais aussi dans 2k, ce que jaime pas de EA, on voyais cetais simplement des anim preconcu et sarmonisais pas avec la patinoire et les trajectoire que le joueur utilise.

Reste que pour les enteter de pro EA devrais vraiment essayer ce jeu!

danpess45
danpess45
Niveau 7
07 octobre 2009 à 21:57:38

ENFIN une personne de EA qui a l'esprit plus ouvert .oui il est tres different le 2k. mes au moins tu peut bien en parler car tu la essayer.sur le forum de EA tu parle un peut de 2k et tu passe pour un fou.merci de ton commentaire et mes le sur le forum de EA

Alexun
Alexun
Niveau 3
07 octobre 2009 à 23:58:00

FORIMIDABLE!!!
Il y as comme meme quelques fans d'EA qui ont autre chose que de la merde dans les yeux.
Oui au debut tu galere pour les feintes.
Moi je joue en controle Expert.Je trouve que c'est plus simple.
Sa laisse le pouce droit libre pour les feintes.
Au debut je jouais trés bourrin avec pour seule methode de defense les mises en echec.Maintenant je soigne plus mes placemment et je prefere harponner.
Pense aussi a regler la presentation sur "dans les gradins" ou sur "sur la glace" car les commentaires sont lourd a la longue.
Voila mes conseils .J'espere que tu prendra beaucoup de plaisir a jouer a ce jeu 2K et que tu lui fera une bonne grosse pub.
(danpess45 tu joue sur quelle console?moi sur ps3)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2009 à 09:17:04

Avoir mis des chandails blancs est plutôt une bonne idée selon moi.
Ca évite d'avoir des joueurs avec une chandail des Red Wings alors qu'il joue dorénavant à Saint-Louis.

Je préférais le système de feintes du 2K8 ou tu devais faire une sorte de "combinaison" de touche à l'ancienne.

Sinon, c'est un très bon jeu. Mais il faut le paramétrer. (je suis encore dessus moi)

schifty
schifty
Niveau 10
08 octobre 2009 à 15:19:28

oui bonne idée, pour le cas que tu dis la, mais un partie avec des buts de chaque coté si cetais pas lapparition du logo de lequipe on identifirais mal qui a scorer pour un noob qui connais pas ses joueur et qui aurais pas suivi sa game loll

mais tant qua faire ca et ce gros job de modification de photo, il devrais ajouter un moteur graphique qui ajouterais sur le blans les couleur du chandail de la nouvelle equipe puis simuler le chandail, tant qua simuler un chadail blanc!

La vidéo du moment