Salut a tous
moi qui es un fervant du nhl de EA depuis toujours, je me suis acheter nhl 2k10 pour voir si ce qu'on dit du jeu est fonder.
Pour commencer, le menu est superbe, bien realisé et tres innovateur dans le sens que ca fais changement des menu a barre.
Je me suis lancer dans une partie rapide, MTL vs BUF. Ce que j'ai a dire de l'intro c'est superbe, mais dommage quil ne montre pas l'entré des joueurs locaux.
Voila le croquant, le gameplay! Ca ma pris une periode pour reussir a manier les controle de 2K vu que cest quen meme different de ceux de EA. Les mise au jeu, deja la donne plus de vie. cest different a chaque fois et les joueur se batte pour la puck des fois sur place.
Niveau feinte, j'ai pas trop compris le principe, mais pour ceux realisé volontairement ou non volontairement, ca ma donner une tres bonne impression face a ceux de EA qui se resume a presque une seul feinte.
Les contacts entre joueur sont tres bien fait, les combat de la puck sur la bande aussi.
Bon pour le realisme, jai un gros doute, la puck des fois glisse un peu trop vite, mais avec les reglage, ca se corrige, mais ca aurais du etre bien regler avec ceux dorigine.
GROS POINT DECEVANT, c'est rien, mais pour moi ca magace beaucoup, tout les joueurs on un chandail blanc pour leur photo dans le jeu. Au debut je pensais que p-e cetais une facon de changer la couleur du chandail en franchise selon les equipe que le joueur va evoluer dans sa carriere... mais en ayant lancer le mode franchise, les chandail reste blanc. A moin que je ne sache pas la chose qui corrige ca loll
Sinon le jeu est tres bon, le souci de voir le joueur glisser drolement sans rien avoir avec ses coup de patin apparais aussi dans 2k, ce que jaime pas de EA, on voyais cetais simplement des anim preconcu et sarmonisais pas avec la patinoire et les trajectoire que le joueur utilise.
Reste que pour les enteter de pro EA devrais vraiment essayer ce jeu!