@dimension5 :
Faire une descente sur un tank avec la gatling fait de toi une cible plutot facile... si un avion te suis... (la preuve en vidéo sur les 2 "free kill"
Enfin personnellement je n'ai aucune partie ou je peux le faire sans te prendre double focus stinger + le tank qui te déchire également s'il te voit venir, bien sur les mecs en tourelles qui ne regarde jamais autour d'eux... c'est plus joué contre des noobs qu'autres choses, donc cette technique est pas a conseillé dans un tutorial réfléchis bien même si elle est efficace. C'est pas quand on débute qu'on doit l'apprendre.
La feinte marche très bien, même contre le radar ;) car il ne couvre pas assez de zone.
Trop freiné te fait prendre un bon virage mais si tu n'a plus de vitesse après tu est vulnérable car ton avion ne tourne que très longtemps, réactiver les boost permet de faire tourner ton avion de nouveau rapidement.
Personnellement ta zone de turbulence + looping je sait pas quoi franchement, comme tu le dis y a que les abruti pour se faire prendre dans cette manœuvre...
Qui plus utiliser le boost te donne plus de temps de réaction pour les stinger ou les missiles, oui il mettent plus de temps a rattraper un avion qui vole a 400km/h qu'un avion qui volent a 280... et tu sort plus vite d'une zone de stinger... Enfin je suppose que tu le savait ? ;D
@darknihilus : Oui ils sont pas terrible c'est clair... la mitraillette est mieux cela dit si ça peux aider certains a xp avec pourquoi pas...
@Pnouk pour l'avion joue uniquement clavier... les touches directionnelles gauche droite pour te mettre a 90° puis t'appuie sur la touche du bas pour entamer un beau virage...
Avec la souris c'est d'un galère pas possible...