CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tutoriel Kill and Fly

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
05 décembre 2011 à 19:28:04

Bon et bien voilà, jeune Youtuber (-2semaines)

Je propose du contenu battlefield 3 et je viens vous proposer cette vidéo un peu tuto, un peu frag sur les avions de chasses.

J'espère que ça vous plaira :

http://www.youtube.com/watch?v=beRuaY-EzZs

N'hésitez pas a vous abonner.

je suis dispo pour les questions ^^

fazola12
fazola12
Niveau 7
05 décembre 2011 à 19:40:17

J' ai bien aimer

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
05 décembre 2011 à 21:11:43

Merci c'est gentil ;)

skink732
skink732
Niveau 8
05 décembre 2011 à 21:15:50

Sympa comme ptite video de gameplay en jet

louisking
louisking
Niveau 9
05 décembre 2011 à 21:23:10

bonne vidéo :ok:

Kaeko
Kaeko
Niveau 10
05 décembre 2011 à 21:28:11

J'aimerai bien piloter comme toi...moi j'ai encore rien débloqué sur mon chasseur alors je me fais tuer en 5 s :(

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
05 décembre 2011 à 21:34:23

C'est vrai que le début est assez facile, il faut au moins arriver au missile au pire je peux faire une vidéo avec les missiles ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2011 à 21:35:48

Salut bonne vidéo,mais bon franchement au bout de 2 étoiles avec l'avion,j'ai du faire 2 kills avec,je les conseils vraiment pas ! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2011 à 21:36:18

Deux kills avec les missiles air-sol * :hap:

sunkenx
sunkenx
Niveau 3
05 décembre 2011 à 21:44:10

J'ai bien aimé donc je m'abonne ! :-)

6Jon
6Jon
Niveau 32
05 décembre 2011 à 21:52:36

Bien joué pour les missiles air-sol. Moi j' arrive pas à faire de kill avec. J'ai fait que 1 kill et c'était sur une jeep...

pnouk
pnouk
Niveau 17
05 décembre 2011 à 21:59:31

belle video.

par contre pour manœuvré l'avion tu as toucher a qqch au niveau de la sensibilité souris car pour moi faire des demi tour ou looping il mes casi impossible de le faire sans ramenez la souris au milieu du tapis pour en faire un complet :)

et quel es la touche pour toi voir a la 3eme personne ? merci

dimension_5
dimension_5
Niveau 10
05 décembre 2011 à 22:13:25

Chui etoile de service 3 en avion
Et je ne plussoie pas les pilote du dimanche dans ton genre qui ne font pas l'utilisation des rocket pod+gatling contre les tanks

Je qui coupler a cadence rapide permet de massacrer tout les vehicule enemie
D'ailleurs en une piquer on peu faire 2 tank et une jeep si on se place derriere eux.

Utiliser le boost comme tu le fait réduit ta manœuvrabilité
Le boost ne sert cas quitter la ville après une bonne piquer.

De plus la feinte en mousse que tu utilise a zero chance de fonctionner contre le radar aérien.

Et enfin j'adresse ceci a tout pilote débutant
"apprenez a uutiliser le maximum celling"
CAD voler de plus en plus haut lorsque vous etes poursuivit puis quand vous attendez la premiere turbulance amorcer un looping en boostant 2 sec vers le haut puis decelerer a fond pour evité la zone d'altitude maximum et y pièger l'abruti qui vous poursuivait.
Puis tourner un bon coup et finissez le canard coincer en haut.

Mainte autre maneuvre existe a vous de les trouver

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
05 décembre 2011 à 22:27:21

@dimension5 :

Faire une descente sur un tank avec la gatling fait de toi une cible plutot facile... si un avion te suis... (la preuve en vidéo sur les 2 "free kill"
Enfin personnellement je n'ai aucune partie ou je peux le faire sans te prendre double focus stinger + le tank qui te déchire également s'il te voit venir, bien sur les mecs en tourelles qui ne regarde jamais autour d'eux... c'est plus joué contre des noobs qu'autres choses, donc cette technique est pas a conseillé dans un tutorial réfléchis bien même si elle est efficace. C'est pas quand on débute qu'on doit l'apprendre.

La feinte marche très bien, même contre le radar ;) car il ne couvre pas assez de zone.

Trop freiné te fait prendre un bon virage mais si tu n'a plus de vitesse après tu est vulnérable car ton avion ne tourne que très longtemps, réactiver les boost permet de faire tourner ton avion de nouveau rapidement.

Personnellement ta zone de turbulence + looping je sait pas quoi franchement, comme tu le dis y a que les abruti pour se faire prendre dans cette manœuvre...

Qui plus utiliser le boost te donne plus de temps de réaction pour les stinger ou les missiles, oui il mettent plus de temps a rattraper un avion qui vole a 400km/h qu'un avion qui volent a 280... et tu sort plus vite d'une zone de stinger... Enfin je suppose que tu le savait ? ;D

@darknihilus : Oui ils sont pas terrible c'est clair... la mitraillette est mieux cela dit si ça peux aider certains a xp avec pourquoi pas...

@Pnouk pour l'avion joue uniquement clavier... les touches directionnelles gauche droite pour te mettre a 90° puis t'appuie sur la touche du bas pour entamer un beau virage...

Avec la souris c'est d'un galère pas possible...

rrrroumano
rrrroumano
Niveau 9
05 décembre 2011 à 22:32:36

Super j'en ai besoin :) je vais la regarder et je t'an reparle après ;)

dimension_5
dimension_5
Niveau 10
05 décembre 2011 à 22:36:26

M'okay
Le piqué c'est le top du top tu peu faire un tonneau pendant si tu veut même pour esquiver les trois plomb que la .50 va tirer

Le boost c'est l'assurance de voler a plat comme tu dit donc de crever comme une vieille mouise en un coup de gatling même de super ultra loin ya pas de soucis

Pour feinter tu même te poser c'est ce que je fait pour feinter les gros blaireaux qui tourne en rond en ralentissant
Suffit de ralntir a mort puis
Tu te pose tranquillou car no soucis le jeu et ultra bugger a ce niveau la.
Et tu redecolle juste apres avoir vu l'autre te survoler. :ok:

Faut être creatif un peu :merci:

Parceque le missile de noob et la maneuvre en mousse :noel:

rrrroumano
rrrroumano
Niveau 9
05 décembre 2011 à 22:46:55

Super video!!! Moi qui est pas reussi a passer un petit level (--') avec l'avion sa va m'aider :) Je m'abonne!!! ;)

nrv-ak47
nrv-ak47
Niveau 10
05 décembre 2011 à 23:10:22

gg sympa.

ca marche tt pareil la jouabilite sur ps3?

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
06 décembre 2011 à 18:12:41

MDRRR dimension... super manoeuvre pour te poser... tu pensait que j'ignorais qu'on pouvais le faire ?

Et puis franchement... t'es pas toujours aussi de ta base ou sur le plat pour le faire... Et puis personnellement en montant en l'air et en redescendant si tu freine comme un blaireaux tu deviens une cible immobile... Ahemmm...

je vois pas en quoi utiliser le boost c'est volé a plat ? Faut que tu m'explique là...

Quel missile de noob ? Le missile air/air je l'utilise pas... J'utilise l'air/sol afin d'apporter un soutien en bas et pas besoin de descendre tu peux tirer hros de portée des stingers ;) suffit de remonter un poil...

Ptite question : Tu joue sur quelle plateforme ? PC/PS3/XBOX ?

balag2222
balag2222
Niveau 5
06 décembre 2011 à 18:21:43

jaime bien ta vidéo

ps:il joue sur pc

La vidéo du moment