CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le multiplayer de BF3

guinilik
guinilik
Niveau 10
05 décembre 2011 à 18:11:32

Mister zu je te vois partout à troller sur le forum... :(

Je suis un ancien joueur de BF2 (plus de 500 heures de jeu)
le jeu reste fidèle, mais est certainement moins 'libre' que BF2, dans BF2 tu prenais ton flingue et tu tirais sur le gars qui passait et on s'en foutais un peu de la classe choisie, ici les gens passeront leurs temps à prendre le meilleur arsenal, (vision thermique , RPG, etc...)

L'infanterie a un grand rôle à jouer, tout tourne autour d'elle. :oui:

splintercell75
splintercell75
Niveau 4
05 décembre 2011 à 18:11:56

En plus il ose dire quer BF3 c'est de la merde alors qui joue comme un gros porc regarde

http://bf3stats.com/stats_ps3/Mister_Zu#ps3

Bouffon va :honte:

vientpastest
vientpastest
Niveau 10
05 décembre 2011 à 18:12:10

sérieux meme sur des petites maps sur cod mw 3 ca campe encore? pourtant activision à fait de petites maps et bien pensée, et ces noob de joueurs de cod trouve encore le moyen de camper, tous ca pour leurs killstreak. BREF cod c est vraiment fini maintenant
MAIS SI ILS VIENNENT tous sur b3 ca fera de meme

[Nightshadz]
[Nightshadz]
Niveau 10
05 décembre 2011 à 18:14:07

J'ai pas lu tous les posts, je sais pas si c'est à moi que tu t'adresses. Je venais de parler de no life ?

J'ai juste parlé, et depuis le début, de ton ratio temps de jeu/plaintes qui est juste ridicule, fin bref, pas envie de parler avec toi. A chaque topic, t'es toujours seul dans tes idées, jamais personnes t'appuient :(

anyway, bye Mr Trollus.

Gimbly
Gimbly
Niveau 10
05 décembre 2011 à 18:15:19

guinilik
Posté le 5 décembre 2011 à 12:11:32
Mister zu je te vois partout à troller sur le forum...

Je suis un ancien joueur de BF2 (plus de 500 heures de jeu)
le jeu reste fidèle, mais est certainement moins 'libre' que BF2, dans BF2 tu prenais ton flingue et tu tirais sur le gars qui passait et on s'en foutais un peu de la classe choisie, ici les gens passeront leurs temps à prendre le meilleur arsenal, (vision thermique , RPG, etc...)

L'infanterie a un grand rôle à jouer, tout tourne autour d'elle.

Voilà exactement le genre de chose que je veux lire ! Des comparaisons entre bf2 et bf3 :p Perso sur bf2 j'ai joué pratiquement que sur des parties en inf. only.C'est toujours possible sur le 3ième opus ?

Yoshi-the-Angel
Yoshi-the-Angel
Niveau 9
05 décembre 2011 à 18:16:33

Oui c'est toujours possible !

Gimbly
Gimbly
Niveau 10
05 décembre 2011 à 18:18:08

Excellent :noel: Je comptais déjà acheté bf3 seulement je ne pensais pas me tanner aussi rapidement de mw3.J'espère faire un bon achat ! Je vous redonnerai des nouvelles une fois que j'aurai entammé le jeu :)

Yoshi-the-Angel
Yoshi-the-Angel
Niveau 9
05 décembre 2011 à 18:20:25

PAR CONTRE je crois qu'il reste toujours les véhicules de transport. Non ? :hap:

[Nightshadz]
[Nightshadz]
Niveau 10
05 décembre 2011 à 18:22:07

En fait, la frustration de Mister_Zu vient du fait qu'il joue sur console. Il est ragix de pas pouvoir se buy un pc, je sais pas.

Fin bref, Bf3 sur pc et consoles, c'est deux jeux bien distincts.

Ce n'est que mon point de vue :sarcastic:

Hatim_Returns
Hatim_Returns
Niveau 8
05 décembre 2011 à 18:23:01

En toute objectivité le multi de BF3 est bon mais pourri par la communauté.

Beaucoup trop de joueur profite du FAIL de Dice : s'allonger.
Une armée entière pourra brouter l'herbe. Cependant avec une bonne team, même ce genre de parasite (que nous critiquons souvent mais qui pour la plupart viennent de France) ne sera pas gênant plus de 5 minutes.

Donc c'est un bon jeu, a condition d'avoir une team solidaire :ok:

De toute façon tu as l’aperçu de la communauté rien qu'en voyant comme Mister_Zu se fait critiquer pour un jugement propre a sa personne !

RESKAPE57
RESKAPE57
Niveau 9
05 décembre 2011 à 18:34:04

comme tous jeux multi la communauté peut pourrir les parties, et c'est le cas sur BF3, heureusement ce n'est pas le cas de toutes les parties loin de la. BF3 est un exellent jeu, bourré de défauts mais ca n 'empeche pas de prendre son pieds. il y a en effet des armes qui sont sur utilisés, des campeurs, des mortierman et tous les autres truc qui font rager, mais ca reste ultra juissif la plupart des parties.

romantic-lover
romantic-lover
Niveau 4
05 décembre 2011 à 18:35:46

halo >all :oui:

Solomon__Caine
Solomon__Caine
Niveau 6
05 décembre 2011 à 18:40:22

Mister_Zu..

T'aurais pas un petit problème toi par hasard ?

" Regarde sa CDV "
" Battlebouse 3 meilleurs jeux de l'année... En partant de la fin.

Et la palme de la pire communauté dans le monde du jeu vidéo est attribuée à .... BATTLEFIELD 3.

Et ne parlons même pas des gens qui te font des choses complètement impossible... Et bien si, dans Battlefield 3 c'est possible :ok: "

~ Parce que, y'a quelque chose que j'arrive pas à comprendre là..
T'aimes pas Battlefield 3, mais à ce que j'ai pu lire, tu continues d'y jouer et tu restes sur le forum et t'essaies de " convaincre " à longueur de journées les gens du forum que ce jeu est nul..

~ L'auteur demande comment est le jeu, et toi :
" CE JEU EST UNE MERDE PAS POSSIBLE, LA COMMUNAUTE EST PIRE QUE CALL OF DUTY ! LE PREND PAS "
( En gros c'est ça.. )

~ Tu sais, que, ton avis n'est pas universel, si ça se trouve, lui, Battlefield 3, il le trouvera très bien..
Si t'aimes pas le jeu d'accord, aucun problème, mais de là à dire qu'il est à chier..
Moi par exemple, j'aime pas les RPG comme Skyrim et les Final Fantasy, c'est pas mon style de jeu, mais jamais je dirais que ce sont des jeux pourris

~ Soit tu fais exprès ( je l'espère pour toi en tout cas ).
Si c'est pas le cas, t'es qu'un gros idiot qu'a vraiment rien compris..
On se fou royalement de ton avis ! :ok:

Donc au final, le truc c'est :
Tu sert à quoi ? .
Prend le temps de réfléchir, juste 5 minutes, pour te rendre compte à quel point t'es inutile avec tes conneries, et surtout, à quel point on en a tous rien à foutre !

iron23t
iron23t
Niveau 7
05 décembre 2011 à 18:45:20

BF3 est énorme.

La communauté moins , une partie pense qu'elle peut joué cmmme elle le veut car c 'est leur jeux donc ils en font ce qu'il veulent.

Une autre partie de la communauté abuse de certaines armes facil à manier qui dégrade les parties.

La dernière partie de la commu veut joué l'objectif mais ne peut pas.

Ou si tu veux faire plus simple, toi qui vient de cod, c 'est comme quand il y à eu Mw1 puis Mw2.

iron23t
iron23t
Niveau 7
05 décembre 2011 à 18:50:20

Le point de vu de Mister Zu c 'est plus que certains gadgets et armes et mentalité dégrade le jeu.

Certains soir les parties sont tellement abuséés que tu as envies de revendre le jeu.

Donc oui il éxagère un peu mais il y à du vrai aussi

Gimbly
Gimbly
Niveau 10
05 décembre 2011 à 20:12:41

Merci pour toutes ces réponses.Mon choix est fait :ok:

La vidéo du moment