Mister_Zu..
T'aurais pas un petit problème toi par hasard ?
" Regarde sa CDV "
" Battlebouse 3 meilleurs jeux de l'année... En partant de la fin.
Et la palme de la pire communauté dans le monde du jeu vidéo est attribuée à .... BATTLEFIELD 3.
Et ne parlons même pas des gens qui te font des choses complètement impossible... Et bien si, dans Battlefield 3 c'est possible
"
~ Parce que, y'a quelque chose que j'arrive pas à comprendre là..
T'aimes pas Battlefield 3, mais à ce que j'ai pu lire, tu continues d'y jouer et tu restes sur le forum et t'essaies de " convaincre " à longueur de journées les gens du forum que ce jeu est nul..
~ L'auteur demande comment est le jeu, et toi :
" CE JEU EST UNE MERDE PAS POSSIBLE, LA COMMUNAUTE EST PIRE QUE CALL OF DUTY ! LE PREND PAS "
( En gros c'est ça.. )
~ Tu sais, que, ton avis n'est pas universel, si ça se trouve, lui, Battlefield 3, il le trouvera très bien..
Si t'aimes pas le jeu d'accord, aucun problème, mais de là à dire qu'il est à chier..
Moi par exemple, j'aime pas les RPG comme Skyrim et les Final Fantasy, c'est pas mon style de jeu, mais jamais je dirais que ce sont des jeux pourris
~ Soit tu fais exprès ( je l'espère pour toi en tout cas ).
Si c'est pas le cas, t'es qu'un gros idiot qu'a vraiment rien compris..
On se fou royalement de ton avis !
Donc au final, le truc c'est :
Tu sert à quoi ? .
Prend le temps de réfléchir, juste 5 minutes, pour te rendre compte à quel point t'es inutile avec tes conneries, et surtout, à quel point on en a tous rien à foutre !