CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hardcore = mode normal maintenant?

divinity1
divinity1
Niveau 9
05 décembre 2011 à 11:04:46

Bonjour à toutes et à tous

Après la dernière mise à jour, lorsque je joue en mode hardcore et ce quel que soit le serveur:

-régénération automatique de la vie, une hérésie
-santé à 100%
-Tirs amis activé (comme avant)
-Disparition du hud affichant la vie et les munitions (comme avant)

Déjà que le mode hardcore de ce jeu n'en est même pas un, l'on se retrouve maintenant donc dans l'obligation de jouer quasiment en mode normal?

Je précise que je joue sur PS3 et que peut être les serveurs 360 sont configurés de base différemment sur cette autre plateforme.

J'ai vue qu'aucuns topics n'avaient été crées et que personnes n'en parlaient, à croire que nous sommes vraiement très peu de personne à y jouer.

Je n'ai rien vue non plus sur battlelog mais la majorité des forumeurs sont sur pc.

Ne jouant exclusivement qu'a ce mode je suis de plus en plus déçue par ce jeu.

thenumbo
thenumbo
Niveau 10
05 décembre 2011 à 11:08:32

ces pas tes seul a jouer , tes le seul a raller

et alors je dirais , le pire qui a ces mtnt on voit clee morte ou mine

guinilik
guinilik
Niveau 10
05 décembre 2011 à 11:09:01

Mode hardcore :honte: le pire mode au monde, ou tout les snipes restent planqués :honte:

Je comprends même pas pourquoi ils ont mis ce mode... Je pensais que BF3 était la suite de BF2 et pas de ces conneries de BFBC :(

ASAB_6
ASAB_6
Niveau 10
05 décembre 2011 à 11:11:51

le mode hardcore c'est juste la vraie guerre hein :ok:
pas de wallhack repérage, l'ennemi meurt en 4-5 balles, il faut jouer tactique :ok: si je veut tuer un ennemi en un chargeur je vais sur halo :hap:

ASAB_6
ASAB_6
Niveau 10
05 décembre 2011 à 11:16:34

et un sniper qui se planque c'est normal hein :hap: vaut mieux ça que des kikoo noscope :ok:

guinilik
guinilik
Niveau 10
05 décembre 2011 à 11:20:52

Nan c'est juste un mode stupide, tout le monde joue RPG/Sniper/Mortar, et ceux comme qui joue avec sa squad on meurt tous ensembles face à ces conneries :(

Si vous voulez de la vrai guerre go Arma bordel :honte:

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
05 décembre 2011 à 11:27:55

"pas de wallhack repérage, l'ennemi meurt en 4-5 balles, il faut jouer tactique :ok: si je veut tuer un ennemi en un chargeur je vais sur halo"

:d) Si tu as besoin d'un chargeur sur BF3 pour tuer quelqu'un, c'est que tu es vraiment mauvais.

On n'est sur BC2 là. Dans BF3, on est beaucoup moins résistant.

Le mode hardcore, c'est juste pour que les débiles puissent user et abuser du sniper/mortier et des armes explosives. Sur le papier, ce mode de jeu est sympa. Dans la réalité, 95% des équipes sont composées de sniper (OLOL G T ONE SHOT OLOL) ou d'ingénieurs qui n'utilisent quasiment que le RPG/SMAW.

Bref, de la merde.

divinity1
divinity1
Niveau 9
05 décembre 2011 à 11:32:48

"Je comprends même pas pourquoi ils ont mis ce mode"
On ne vous demande pas d'essayer de comprendre, ce mode ne vous plait pas vous n'y allez tout simplement pas. Même chose pour le mode ruée et match à mort.

Déjà qu'ils n'ont rien fait en 6 ans en terme:

-D'innovations de modes qui sont les mêmes que Bad company 2,

-De cartes à la création plus que douteuses du mode ruée avec la dénomination conquest

Et ont entaché le jeu:

-D'indications visuelles vertes et bleues fluos vous faisant passer votre ennemi pour un allié, sans compter la prise d'objectif s'affichant en plein milieu de l'écran sur une superficie de 50 mètres. Même dans un call of duty, bad company 2 ou n'importe quel autre fps on n'a jamais vue ce problème.

-Le viseur des mitrailleurs antis AA pratiquement invisible dès lors que vous visez le ciel car beaucoup trop clair

Et j'en passe.

Le pack karkand va certes arriver, mais avant de penser à faire des dlc ils ont déjà beaucoup à faire concernant le jeu en lui même, surtout à 15 leurs prochains packs de cartes.

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
05 décembre 2011 à 11:35:32

"e mode hardcore c'est juste la vraie guerre"
Je savais pas que la vraie guerre c'était de capturer des drapeaux en réparant des tirs de lance roquette avec un chalumeau ou en soignant des balles dans la face avec un défibrillateur. On doit pas avoir la même conception de la guerre.

Le fait est que le vrai Battlefield, c'est certainement pas le "hardcore". Peut-être que le mode normal est pas parfait, mais c'est de loin le mode le plus exigeant quand il s'agit de savoir tirer.

ASAB_6
ASAB_6
Niveau 10
05 décembre 2011 à 11:45:42

euh nan :ok: en hardcore faut surprendre l'ennemi :ok: jouer tactique :ok: dans un duel faut viser vite et bien :ok: en normal c'est plus du bourrinage :ok:
et au pire le hardcore personne ne vous oblige a y aller hein :ok: j'aime pas le mode rush c'est pas pour autant que je vais dire "olala cé nul fo y enlever" :hap:

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
05 décembre 2011 à 11:50:24

En normal, c'est comme 2142. Soit tu sais viser et tu tue le mec en 3 balles. Soit tu sais pas viser et tu fais un full en en foutant les trois quarts à côté.
Et y a pas plus de "stratégie" en hardcore qu'en normal. Le but du jeu est toujours le même, et la méthode est toujours la même : frapper là où ça dépend le moins bien.

divinity1
divinity1
Niveau 9
05 décembre 2011 à 11:53:10

"Le fait est que le vrai Battlefield, c'est certainement pas le "hardcore". Peut-être que le mode normal est pas parfait, mais c'est de loin le mode le plus exigeant quand il s'agit de savoir tirer."

Mode hardcore = mode normal en gestion de dégats. 4 à 5 balles pour tuer avec 60% de vie, contre 6 à 8 en mode normal.

-Plus de teamplay s'expliquant par la non régénération de la vie.

-Pas de 3d spotting

Désactivation de la mini carte et cela serait parfait.

Mais Battlefield 2 était plus exigeant car la dispersion des balles étaient bien plus accrues.

divinity1
divinity1
Niveau 9
05 décembre 2011 à 11:55:39

"en 3 balles"

Quel jeu? Quelle classe? certainement pas la classe assault.

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
05 décembre 2011 à 12:04:55

"euh nan :ok: en hardcore faut surprendre l'ennemi :ok: jouer tactique :ok: dans un duel faut viser vite et bien :ok: en normal c'est plus du bourrinage"

:d) Jamais lu autant de conneries réunies en un message.

shannara06
shannara06
Niveau 10
05 décembre 2011 à 12:10:54

ah ben tiens un autre topic ou ça pleure ...

jamais content cette communauté :rire:

allez jouer à arma hein

il est très bien ce mode hardcore !

detruction2_ES
detruction2_ES
Niveau 22
05 décembre 2011 à 12:12:38

La seule chose qu'ils pourraient encore enlever c'est bien la carte, comme dans BBC2

Sinon le reste me dérange pas :noel:

divinity1
divinity1
Niveau 9
05 décembre 2011 à 12:25:44

"il est très bien ce mode hardcore ! "

Sur pc peut être avec des options entièrement paramétrables, mais pas sur ps3 ou les options de bases du mode hardcore sont inscrites plus haut et ressemblent maintenant au mode normal.

Mode hardcore véritable définition = non régénération de la vie.

Il est facile de crier que l'on pleure et que ce mode est parfait lorsque l'on n'est pas touché par ce problème car jouant sur un autre support.
Mais dans le cas contraire écririez vous toujours ceci? j'en doute très fortement.

Raiden-Noctis
Raiden-Noctis
Niveau 9
05 décembre 2011 à 12:26:57

Mode hardcore = mode normal en gestion de dégats. 4 à 5 balles pour tuer avec 60% de vie, contre 6 à 8 en mode normal.

Arrêtez avec vos conneries chaque arme inflige des dégats différents :honte:

https://docs.google.com/spreadsheet/lv?key=0Ag42gMGK9WrwdHRfa0JhdW9TR1E0bjBueWVSQjc0V0E&type=view&gid=0&f=true&colid0=25&filterstr0=Recon&sortcolid=-1&sortasc=true&rowsperpage=250

divinity1
divinity1
Niveau 9
05 décembre 2011 à 12:40:05

"chaque arme inflige des dégats différents"

"Mode hardcore = mode normal en gestion de dégats. 4 à 5 balles pour tuer avec 60% de vie, contre 6 à 8 en mode normal. "
Cela n'est valable que pour la classe assault.

chaque classe avec leurs propres armes ont à peu près entre elles les mêmes dégats.

Sniper de 3 à 2 balles suivant les fusils, même chose pour la classe assaut avec les armes de bases jusqu'au F2000 qui est l'une des armes avec la cadence la plus élevée qui vous tuera comme pour toutes les autres armes en 4 à 5 balles ou 6 à 8 en mode normal, soutien idem.

Pour une même classe seule au final la cadence de tir des différentes armes fais la différence.

funkdiablo
funkdiablo
Niveau 10
05 décembre 2011 à 12:47:51

le harcore y'a que ca de vrai (pour moi) le mode normal no mercy..

La vidéo du moment