Salut j'ai une questions qui me trotte dans la tête , j'ai acheter BF3 sur ps3 pour joué avec de nombreux amis , je dois dire que par rapport a ce qu'on m'avais dit la version PS3 est plus qu'acceptable , et a la sortie de BF3 mon PC ne pouvait le tourné que en recommandé j'ai alors pris la Version PS3 . Or bientôt je vais avoir une nouvelle carte graphique bref de quoi le tourné en Hard mais j'hésite a racheté 2 fois le même jeux alors pour ceux qui on testé sur les 2 plateforme dite moi si il y a vraiment un grand changement ?
C'est vrai les map a 64 joueur
, Les graphisme plus affinée mais est-ce tout ?
A et je dois dire que la communauté PS3 est pas si mal les nombreuse parties que j'ai jouer tout le monde jouait les Objectifs , sauf quelque Kikoo defois qui geule dans leurs micro certaine fois je me demande comment leurs parents leurs achète un jeux 16+ , les même qui campe pour avoir un avion , qui repop au déploiment et qui vienne ce plaindre sur les forum qu'il croisent jamais personne , elle m'a fait rire celle la . Bref malgré sa la communauté passe .
Merci de vos avis ( je ne compte pas vendre bf3 sur ps3 au cas ou certain m'aurait proposé cette solution ).