Bonsoir je recherche un joueurs de xbox avec micro pour faire la mission coop : Liquidation Totale.
Avec micro ça serait idéale , Merci beaucoup d'avance.
GamerTag : Jerem274
Si c'est la mission de Paris avec les snipers je suis partant, parce qu'il faut vraiment la faire au micro avec quelqu'un pour la réussir
Oui c'est bien celle la , il me manque que celle la pour avoir tous les succés et je galere un peu ...
up
PS : j'ai pas 11 ans j'en ai 18 c'est le compte de mon petit frere ;)
je t'aurais bien aidé si j'avais pas bousillé mon cd du multi tout a l'heure ... et oui quand la console bouge en marche elle tue le cd qui tourne :'(
Tu dois etre dégouté !
Personne ?
un peu beaucoups ... j'le recommande sur amazon demain en neuf vu que j'avais un pb avc le pass en ligne, 1 de secour sera pas de refu ^^
Oui tu m'étonne , ben si tu veux bien m'aider pour la mission quand tu as ton jeu ben hésite pas a m'ajouter
okay pas de souci jte rentre maintenant
Ok merci beaucoup
c'est bon ^^ bah jesseyeré de tenvoi un pti mp sur la xboite kan joré le jeu ... bon il me reste bad company 2 encor tu l'au celui là ?
Non je l'ai plus celui là Désolé
En difficile je suis partant moi ^^
mon gt c'est mon pseudo
Moi si sa t'interresse encore.Je cherche aussi des gens pour escouade et mission coop au passageGood game
Oups: mon pseudo= mon GM
Ok Merci de vos réponses , si quelqu'un est chaud maintenant je vous attend ! ^^