CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roadkill au drone

Gramak
Gramak
Niveau 10
04 décembre 2011 à 23:51:16

Bonjour à tous, dans une partie je suis tombé sur un mec qui ne faisait QUE du kill avec le drone en fonçant sur les gens. Et je trouve vraiment abusé qu'un petit drone de merde qui doit faire 5kg tout mouillé puisse OS quelqu'un en lui rentrant dedans, alors que, à titre d'exemple, une balle de fusil sniper en plein torse ne OS pas.

Sérieusement, c'est complétement anti-réaliste. IRL tu vois une mini tondeuse volante qui fonce sur toi, tu lui mets une grande tatane dans la gueule et elle s'explose à tes pieds.

Donc, bon en ayant marre de voir la moitié des morts de notre équipe être causé par cette merde, je respawn avec le Stinger, j'explose l'objet du délit, bien content de mon œuvre, mais se fut de bien courte durée. Car pas 2min après, je ré entends ce petit bruit énervant et le revoit plongé sur mes alliés...

Donc, est-ce que Dice a conscience du problème et que ce mode de kill totalement anti-jeu va être retiré, ou au moins que les dégâts fait par le drone soit modéré, et que le drone aussi soit endommagé lors d'un choc avec un joueur.

homerS
homerS
Niveau 10
04 décembre 2011 à 23:53:57

oui moi aussi je veux que ce merdier cesse et vite, ya des lames de rasoir sur les cotés du drone ?

i7oc
i7oc
Niveau 8
04 décembre 2011 à 23:56:07

Bah y' a pas que ça qui est anti-réaliste :hap:

VIPyO
VIPyO
Niveau 10
04 décembre 2011 à 23:58:13

j'avoue ... j'ai vu un mec avec 1350 kill avec le drone .... non mais SERIEUX ???

shannara06
shannara06
Niveau 10
05 décembre 2011 à 00:03:29

y en à sur metro ils passent leur vie à faire ça, y en avais un je lui dit que c'est pas top de jouer comme ça parceque ça rage sur le chat de mon équipe et il me répond "ah mais tu te trompe c'est impossible de kill au drone" ... alors qu'il faisait du 60/0 et que ça faisait 3 partie que je voyais son drone se balader ...

Ertan94
Ertan94
Niveau 10
05 décembre 2011 à 00:14:43

On les appelle les moustiques ambulant avec mes amis, je suis tombé dans une partie ou y'a tout une escouade au micro-drone ! :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2011 à 00:25:14

Profil -> Report en masse -> Bye. Seul moyen vu que DICE s'en branle.

Griev95
Griev95
Niveau 10
05 décembre 2011 à 00:40:54

Arrêtez un peu vos délire, franchement, je joue au mini drone, pour aider les allier en marquant, et j'essaye de tuer des ennemis avec si j'en ai l'occasion, et bah c'est facile du tout, surtout si les ennemis sont mobile.

J'ai fait une partie 12-0 au mini drone ce soir et plein de ruban marquage, et bah tout les ennemis que j'ai tuer c'était des vieilles campouzes, et ils se font tuer une fois avec, mais la 2eme fois que le drone arrive, aucune réaction, pas même un tir dessus.

Et maintenant entre un vieux kikoo sniper que fera 1-10 pendant la partie, et ne vous sera d'aucune utilité, ou en revanche en sniper qui sera au drone pour vous marquez vos ennemis et au passage faire du frag, votre choix opte donc pour le kikoo snipe mais jerry :rire:

Et puis le drone est super simple a détruire, un coup de stingers ou javelin et il est fini.

Vous me faites de la peine :ok:

homerS
homerS
Niveau 10
05 décembre 2011 à 01:14:14

comment frager a distance sans prendre de risques, t'as pas de talent mon gars ça sert a rien de te mentir, t'es un sac

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2011 à 01:21:42

Pareil je suis tombé sur un mec qui jouait only MAV, score fin de partie 1er avec 136/0. Ensuite je vais voir son profil et je vois qu'il a plus de 6000 kill au drone...

-johlan-
-johlan-
Niveau 6
05 décembre 2011 à 01:23:55

Oui j'me suis fait kill 3 fois comme ça aujourd'hui.
Vague de mongols qui frag au drone + vague de mecs à l'Usas munitions frag, pas évidents pour les nerfs les parties en c'moment :hap:

marc15
marc15
Niveau 10
05 décembre 2011 à 01:27:45

encore des kevin surement des decu de mw3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2011 à 01:35:02

Preuve à l'appui (6772 kill mav)-> http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/belmonkey/weapons/352105926/pc/

La vidéo du moment