Bonjour.
Je suis agacé et déçu par le manque de micro dans une squad.
Vous allez me dire oui mais avec tes amis faut créer un groupe et je vais vous dire: Oui c'est vrai (et encore, j'utilise mumble)... mais avec les autres??
Quand tu tombe dans un squad de FR, comment fait on pour sympathiser et trouver de nouveaux potes sans micro??
Rien que pour çà je trouve que DIce a chier dans la semoule!!
Ensuite c'est des petits détails comme les gre qu'on voit a en orange et a travers les murs... c'est quoi cette merde?
Le manque du klaxonne, pratique pour demander vite fait de monter ou avertir le char qu'on va le doubler. A pu!
Le mode ruée... c'est quoi cette nullité!? Dice aurait mieux fait de créer quelques maps supplémentaire et s'appliquer pour le conquest!
Et parlons en du conquest! Fini le conquest assaut! bordel dice n'a pas remarqué que c'était le mode le plus jouer sur BF2!?
karkand, wake etc... une base imprenable pour les ricain et les autres aux CMO/Chinois.
Les tickets descendus a zéro ou tout les flags pris au def avec aucun survivants les attq gagnes. sur BF3 a pu!
Je pourrais tomber sur le PDG de Dice je lui claquerais une bifle! (je plaisante, je ne tomberais jamais dessus)
Désolé pour l'orthographe.