CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Admin Server fr tous des rageux!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2011 à 17:19:22

Franchement la mentalité fr est de pire en pire je me fais bannir pour avoir trois fois de suite l'admin dans son vieux helico de merde..

[FR]LES-SPARTIATES 100% CONQUEST <======== SERVER DE RAGEUX ET EN PLUS C DES NOOBs !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2011 à 17:19:41

tué l'admin*

Alexy-11
Alexy-11
Niveau 10
04 décembre 2011 à 17:19:56

Et tu trouves ça intelligent de venir dénoncer un serveur et ses joueurs parce que tu t'es fait ban injustement ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2011 à 17:22:03

Wé c'est vraiment une salle mentalité de kicker un mec parce qu'il est tout simplement plus fort que toi c'est honteux..

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
04 décembre 2011 à 17:27:19

Je suis d'accord, la communauté FR est l'une des pires, et malheureusement c'est comme ça depuis BF2.
Le pire c'était sur Project reality (mod pour BF2), les mecs se croyaient vraiment sur le terrain :rire:
Alors que sur les serveurs étrangers aucun soucis! C'est même un anglais qui m'a appris à jouer en pleine partie :ouch:

Hiryuus
Hiryuus
Niveau 10
04 décembre 2011 à 17:28:04

Ouais enfin faut arrêter de mettre tout le monde dans le même panier hein... moi je vais sur les serveurs des GiFr et il te kick p
as parce que tu les bas loin de la... Donc ok il y a des boulet, mais tout les admins sont pas rageux...

Alexy-11
Alexy-11
Niveau 10
04 décembre 2011 à 17:28:14

Ouais, mais bon, on peut rien y faire, et les 100 personnes grand max qui verront ton topic ne changeront rien.

A bon entendeur.

Elgoste
Elgoste
Niveau 62
04 décembre 2011 à 17:28:58

Un des gros avantages de la console, l'absence d'admin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2011 à 17:33:11

Je met pas tout le monde dans le même panier je vise les admins de ce serveur qui ce permettes de faires la moral et croyez moi j'ai fait aucun anti jeux...
Sa n'y changeras rien mais sa défoule ^_^

habeas_corpus
habeas_corpus
Niveau 10
10 décembre 2011 à 11:57:28

Si vous tombez sur le serveur de la team HARO, passez votre chemin, ils vous kill by console pour des raisons bidons (quand ils se font tuer quoi) et vous kick quand vous les dénoncez aux autres joueurs ...
Faudrait dresser une liste des serveur français à éviter, histoire que, comme moi, les joueurs évitent de perdre leur temps dans des parties de noobs rageux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2011 à 12:29:24

Bonne initiative, faut faire une liste des serveurs a boycotter qui font ce genre de kick/ban de rageux.

- [FR]LES-SPARTIATES 100% CONQUEST
- HARO

Parcque monsieur est admin et que c'est son serveur il croit qu'il a le droit de faire ce qu'ils veut des joueurs, leur donner des ordres, les kicker sans raison, sauf que monsieur ne sait pas que sans plus aucuns joueurs sur son serveur il a plus qu'a le fermer.

captspaulding83
captspaulding83
Niveau 5
10 décembre 2011 à 12:34:02

Je vais sur les serveurs Allemands,les Français c'est des sacrés caves!(sa pleure,sa râle etc..))

sk6
sk6
Niveau 5
10 décembre 2011 à 12:34:19

je plussois... Il m'est arrivé la même chose, j'étais avec ma team, on joue tellement bien ensemble qu'on a toujours le ruban meilleur escouade... sur tempête de feu je suis sur le point E je bute un mec 3 fois de suite sur son drapeau D il me kick pour spawnkill ? OMG ???? Il rage de ouf. Les FR bien des haineux !

La vidéo du moment