CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'USAS-12

NastyFreak
NastyFreak
Niveau 10
04 décembre 2011 à 17:08:15

Hey les autistes, c'est les munitions frags qui sont légèrement trop puissantes, pas le USAS.

rykoho
rykoho
Niveau 10
04 décembre 2011 à 17:10:59

USAS 12 + balle à fragmentation+ chargeur amelioré+ vision nocture= arme cheat de noob.CQFD

agentango
agentango
Niveau 7
04 décembre 2011 à 17:20:46

Joueur>vision thermique>camper>USAS

Sargoxilus
Sargoxilus
Niveau 10
04 décembre 2011 à 17:30:10

Ce topic est un troll

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
04 décembre 2011 à 17:55:25

Dans 1 semaine, on verra un paquet de noob pleurer parce que leur gadget d'assisté ont été nerfé (muni explosive, IRNV etc). J'attends ce moment avec impatience.

iron23t
iron23t
Niveau 7
04 décembre 2011 à 19:12:45

tu peux dire que je suis une pleureuse je m'en tape , tu me connais pas , et t'a aucune idées de comment je joue.

Maintenant les faits sont avec moi , Un Usas dans une partie et c 'est toute l'éuipe qui la prend.

Un usas dans une partie et le mec te fait un carnage grace à cette arme. Sans ca ? Il devient useless et fait des scores de débutants.

La liste est longue mais notre conversation de la dernière fois mon prouvé que t'es incapable de te remettre en question. C'est drole ya 6 OOO OOO de topics sur cette arme mais c 'est encore toi qui est dans le vrai.

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
04 décembre 2011 à 19:27:37

L'USAS est déjà très puissant à la base, mais avec les munitions explosives, c'est carrément l'une des armes les plus puissantes du jeu :

_ énormes dégâts de près, bon dégâts à moyenne distance compensée par une cadence de tir infernale.
_ les munitions explosives ont des avantages titanesques, de TRES LOIN supérieures aux munitions sabot. Le splash damage permet de tuer avec une facilité extrême les pilotes d'hélicoptères, de jeeps etc là où la très grande majorité des armes nécessitent de viser avec précision afin de tuer le pilote ou même des occupants. De plus, dans certaines maps étroites (qui a parlé de cette putain de map Operation Metro ?) ou même certains lieux étroits sur d'autres maps, il est facile de tuer des adversaires tout en restant à couvert en lâchant un chargeur complet dans un mur où l'on sait que des adversaires sont proches afin de tuer 1 voir 2 adversaires.

A l'heure actuelle, avec l'USAS, il n'y a strictement aucun intérêt à prendre la dernière munition disponible quand bien même on a une portée supérieure avec elle. Les munitions explosives sont supérieures dans 95% des cas et rendent l'USAS tout bonnement abominable, faisant d'elle un "N00B CANNON". Heureusement au prochain patch, la munition explosive est nerfée sur les fusils à pompe automatique et semi-automatique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2011 à 19:32:05

"Tu me connais pas , et t'a aucune idées de comment je joue."
"Sans ca ? Il devient useless et fait des scores de débutants."

Et si tu commençais par appliquer ça à toi même pour commencer ?
Tu les connais les gens qui utilise ces armes ?

iron23t
iron23t
Niveau 7
04 décembre 2011 à 20:48:42

Oh oui oui je joue avec skylax donc au bout de 5 parties je vois comment il joue !

lucas_054
lucas_054
Niveau 10
04 décembre 2011 à 20:58:42

L'Usas 12.. jme suis fait tuer par un gars planquer dans l'immeuble d'en face , etre efficace a cette distance ca ma enerver, c'est un fusil a pompe ! Franchement honteux

falCie
falCie
Niveau 12
04 décembre 2011 à 21:02:02

L'USAS est une arme de merde, pour les assistées. De toutes façons la majeur partie des joueurs sont des putains de lows. Aucuns fair play, aucuns teamplay, et pratiquement tous les aigles jouent avec ça.

seudazereza
seudazereza
Niveau 8
04 décembre 2011 à 21:11:49

Le new patch va nerfer lesfrag rounds sauf pour le MCS.
Donc voilà.

La vidéo du moment