CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BFBC2 mieux que BF3 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2011 à 15:27:24
  1. nrv-ak47 Voir le profil de nrv-ak47
  2. Posté le 4 décembre 2011 à 15:19:10 Avertir un administrateur
  3. ?? pas de recule dans bf3 ?

sur bbc2 ok y avait peu de recule

Sur PC le recul est vraiment très très simple a compenser, et oui les armes ont pour la plupart moins de recul et de dispersion que sur BFBC2.

La preuve:

http://denkirson.xanga.coa.com/722757523/bad-company-2/ -> BFBC2
http://symthic.com/?s=bf3 -> BF3

Je prend par exemple l'aek 971:
Aek971 de BFBC2 0.5 de recul par balle tirer.
Aek971 de BF3 0.2 de recul par balle tirer.

C'est pour ça que tirer en rafale sur BF3 est inutile, pour l'instant les armes on très peux de recul et de dispersion pour preuve on tire mieux en full qu'en rafale. :fou:

poppincham
poppincham
Niveau 9
07 décembre 2011 à 14:41:03

C'est décider je vais revendre bf3 et rester sur bfbc2 !

j'ai les boules , moi qui espérer retrouver les memes sensations que bfbc2 , ben je me suis bien fait couillonner!

je m'explique:

je suis au grade 28 mes stats aux combats sont honnete , mais le probléme c'est que j'ai l'impression de jouer à u fps classique,

quand je kill, je n'epprouve aucune sensation ! le plaisir de jeu et inexistant ! la bande son comparer à bfbc2 est dégeulasse (je joue en 5.1 mise a part le rpg) et meme le cut n'est plus aussi jouissif ,

destruction des décors ,no comment, les maps sont zolie mais quece que c'est mal foutu en conquete, j'ai télécharger btk en n'éspérant une lueur d'éspoir mais rien n'y fait!

[yoships]
[yoships]
Niveau 5
07 décembre 2011 à 14:54:21

C'est exactement le discourt que j'avais quand BF3 est sortis :hap:

playstation3160
playstation3160
Niveau 10
07 décembre 2011 à 14:54:51

je m'aùuse beaucoup plus sur BF3 :oui:

lynch13
lynch13
Niveau 10
07 décembre 2011 à 14:59:23

Tout est mieux sur BFBC2.
Malheureusement maintenant il est vide...

liakof
liakof
Niveau 7
07 décembre 2011 à 15:01:47

BTK est pas mal quand meme

Franklin16
Franklin16
Niveau 38
07 décembre 2011 à 15:08:11

Je vois pas comment on peut dire que le gampeplay de Bad company 2 est plus nerveux que celui de BF3, alors que celui de BC2 est beaucoup plus lourd que celui de BF3, c'est comme dire que le gameplay de COD est pas dynamique, la faut m'expliquer, et de deux jouer en Ruée et exploser les points a prendre grace au maison qui s'écroule, je trouvais ca juste lamentable, les mec se mettais au loin et bombardait au tank la maison pour quel s'écroule et avoir le point parce que leur attaque ne donnait a rien.

Et ce que fais le mec, je ne vois pas en quoi c'est infaisable sur BF3, détruire un tank avec un quad bourré d'explosif c'est possible, mettre des one au snipe, possible, aléatoire certe mais j'en met, au moins sur BF3 tu met plus une balle de snipe et tu termine au gun quand le mec et a 1km de toi...
Si tu rage de BF3 parce que tu ne peux plu faire comme le mec c'est a dire rushé au snipe, ba ta raison reste sur BC2 ;)

Franklin16
Franklin16
Niveau 38
07 décembre 2011 à 15:10:45

Pis l'un de mes VDD qui dis qu'il n"y a trés peu de recul sur BF3, non mais c'est pas en prenant un exemple d'une arme que tu peus justifier ton argument, prend en plus..
Prend le scar tire en auto au loin apres tu m'en reparle, la M16 ok, le recule pas énorme mais pas négligeable non plus, prend le recul du 93M, je sais plus quoi, le petit gun, et après on en reparlera, c'est pas difficile de basé des exemple sur une arme..

poppincham
poppincham
Niveau 9
07 décembre 2011 à 15:12:13

je te l'accorde la ruée sur bfbc2 c'est de la merde en branche, c'est pour sa que je ne fait que de la conquete et puis le mode vietnam et juste splendide!

pour moi bf3 se résume en 1 seul et unique phrase:

Ce jeu n'a pas d'ame.

agentango
agentango
Niveau 7
07 décembre 2011 à 15:16:05

"BC2 : OSEF de l'équipe tu faisais la différence tout seul..."

Totalement vrai :oui:

robin_94
robin_94
Niveau 10
07 décembre 2011 à 15:31:28

" Parce que sinon, c'est pas vraiment un Bad company 3 ce nouvel épisode "

Tu as tout dit ce n'est pas un bad compagny c'est un battlefield faut arreter de croire que battlefield a commencé avec bad compagny.

C'est une suite a bf2 pas a bfbc2.

:dehors:

odjob77
odjob77
Niveau 6
07 décembre 2011 à 15:41:02

Qu'est ce qu'il faut pas entendre... La bande son dégueulasse?
C'est une des meilleurs ambiance sonore de guerre qu'on peut entendre, surtout que tu as un 5.1 alors ça devrait bien sonner!

Après je comprends pas pourquoi on compare ces deux jeux, certes ils sont développés par le même studio, mais ils ont des ambition différentes.
C'est comme comparer tous les need for speed entre eux...

Alors oui je me suis bien fendu la poire sur BC2 (140h de jeu), mais je me marre tout autant, mais dans un autre style sur BF3, j'en suis à 72H de jeu et je ne m'en lasse pas !

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
07 décembre 2011 à 16:09:28

Faut arrêter BC2 c'est une grosse bouse comparé à BF3, limite BC1 était largement plus prenant.
Je veux bien qu'on compare BF3 avec BF2, mais pas BF3 avec BC2 par pitié!!! :rire:

xv_
xv_
Niveau 8
26 décembre 2011 à 20:40:32

BfBC2 est pas vide , loin de la !

DE_NIRO_73
DE_NIRO_73
Niveau 3
04 janvier 2012 à 14:52:12

joueur sur ps3, 5 points sur BF3 m'ont fait retourné sur BFBC2 avec un plaisir a jouer total :

. Problème de micro
. Le mode Hardcore quasi inexistant
. La différence de jouabilité en fonction des serveurs (en tout cas en hardcore). BFBC2 était super stable à ce niveau là.
. Le fondu au niveau du graphisme qui rend les ennemis trop difficile a distingué. Ne pas voir un mec à 10 mètres je trouve ca grave et gavant (j'allais perdre un oeil a forcer pour distinguer un ennemi).
. Enfin le dernier le plus génant pour moi c'est le manque de maniabilité qui était le point fort de BFBC2. Ce manque de précision et de répondant. Certains parlent même d'input lag important sur BF3 (en gros : temps entre le moment ou tu fais l'action et que la télé l'affiche).

Junky_junky
Junky_junky
Niveau 2
04 janvier 2012 à 17:01:33

BFBC2 : Tu était l'échec de l'armée, ceux qui agisse sans réfléchir sans prendre conscience des conséquences tu était la mauvaise unité, la BAD COMPAGNY.
Là tu es un soldat des U.S.A qui se bat pour la liberté, l'anti-térrorisme, sauver le monde et un peu pour le pétrole.
Donc normal que le contexte bourrin n'est pas au rendez-vous avec le BF3.
Au passage je préfère largement BF2 Vietnam que BFBC2.
BF Vietnam > BF3 = BFBC2

ToXxicO_Dr3aMZ
ToXxicO_Dr3aMZ
Niveau 6
22 février 2012 à 22:40:28

BFBC2 > BF3, c'est tout ce que j'ai à dire.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
22 février 2012 à 22:43:43

BF3 > BF:BC2.

Maps plus grandes. :rire:
Destruction plus grande. :rire:
Sans déconner,j'ai toujours ris sur votre avis,les pros BC2. :rire2:

Litelpig
Litelpig
Niveau 10
19 juin 2012 à 22:39:06

Encore un ProCod KIKOOTROLOL venu sur Bf (3) pour voir des bâtiments s'écrouler. Le moteur physiques et les graphismes sont peut-êtres géniaux mais une bonne fois pour toutes IL N'Y A PAS QUE SA !! Un exemple : Minecraft un jeu génial bien qu'il soit pixelisé

marc15
marc15
Niveau 10
19 juin 2012 à 22:41:44

Parce que sinon, c'est pas vraiment un Bad company 3 ce nouvel épisode ...

ce n est pas une suite de bc2 ce bf3 .
bc3 est en devvelopement en ce moment meme

La vidéo du moment