Personnellement, je suis grade 45 sur BF3 et c'est vrai que par moment Bad Company 2 me manque, je n'y ai pourtant pas joué énormément (90h seulement) mais je m'y amusais plus.
Comme beaucoup je jouais principalement en Ruée sur BC2 tandis que sur BF3 je n'y touche quasiment plus.
Par contre ayant relancé BC2 hier, il y a des choses qui sont tout de même mieux fichues sur BF3: teamplay, possibilité de se coucher, feeling de la plupart des armes, etc.
Après je pense que si je m'amuse plus sur BC2 c'est surtout à cause de la communauté de BF3.
Lorsque je lance une partie et que je me fais direct spawnkill par un roquette ou un m320, que je vois des mecs dans des couloirs avec l'usas 12 munitions frag. ou pire, un mec qui depuis son spawn, spam le mortier sur certains endroits clés des maps la j'avoue que je rage et que ça gâche un peu mon plaisir de jeu.
Sans oublier la flashlight qui te fait un bel écran blanc même sur Caspian Border ou bien l'iRNV que quasi tout le monde utilise et que du coup ils te voient n'importe où...
C'est le jeu certes mais de mon point de vue, c'est à cause de ces détails que je ne m'amuse pas, en l'état actuel en tout cas, de prochaines mises à jours équilibreront tout cela certainement.
J'aimerais également que tout comme dans BC2, les explosifs endommagent les relais en Ruée. Car quand je fonce pour armer un relais, et que je me fais exploser car il était couvert de C4... Je trouve ça carrément con et non immersif: pour empêcher l'adversaire de faire exploser le relais, tu le fais exploser toi même?
En tout cas, je pense et j’espère que d'ici quelques mois avec les nombreux patchs et lorsque la communauté se réduira ça ira mieux on s'amusera tous dessus et à la sortie de BC3 ou BF4 on dira tous, comme d'hab, BF3 > BC3/BF4 :P