CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BFBC2 mieux que BF3 ?

Wirko-
Wirko-
Niveau 10
04 décembre 2011 à 12:53:25

Déjà les maps, dans BFBC2 on pourrait arriver a un point par n'importe quelles directions (généralement), tandis que sur bf3, y'a généralement 2 ou 3 uniques voies, donc forcément, la manière de jouer va changer, sa plus être une guerre de camp plutôt qu'un bordel comme c'était le cas sur bfbc2 ."

Un bordel? c'était surtout tactique. Si je prends l'exemple de Valparaiso, cette map en match de team était superbe tant il y avait de possibilité de contourner, c'était pas 2-3 voies totalement naze ou il faut camper pour passer.

maximumfail
maximumfail
Niveau 10
04 décembre 2011 à 12:56:38

Quand je dis " le bordel" faut plutôt comprendre que y'avait pas de voie indiqué quoi, on pouvait faire comme on le voulais .

Wirko-
Wirko-
Niveau 10
04 décembre 2011 à 13:00:53

Justement c'est un point positif, tu préfères un couloir lol?

Moriar04
Moriar04
Niveau 8
04 décembre 2011 à 13:02:01

Le problème c'est que vous avez du mal sur le fait que BF3 est moins solo que BFC2.

Moi je joue souvent avec des amis c'est peut être pour ça que je m'amuse plus même quand je joue en solo j'aime bien mais ça a rien avoir quand tu joues en team ! :ok:

Partir en solo sur BF3 c'est souvent mission impossible, tu peux parfois avoir de la chance et tuer tout ceux sur ton passage puis prendre le flag mais c'est très dur même en étant super bon.

Phoque_InSheet
Phoque_InSheet
Niveau 5
04 décembre 2011 à 13:03:57

Niveau sniper BFBC2 > BF3 et largement je dirais :(

maximumfail
maximumfail
Niveau 10
04 décembre 2011 à 13:04:04

Wirko-
Posté le 4 décembre 2011 à 13:00:53
Justement c'est un point positif, tu préfères un couloir lol?
Lien permanent

Non, justement j'adore, mais c'était pas péjoratif dans ma façon de dire .

maximumfail
maximumfail
Niveau 10
04 décembre 2011 à 13:04:40

Moriar04
Posté le 4 décembre 2011 à 13:02:01
Le problème c'est que vous avez du mal sur le fait que BF3 est moins solo que BFC2.

Moi je joue souvent avec des amis c'est peut être pour ça que je m'amuse plus même quand je joue en solo j'aime bien mais ça a rien avoir quand tu joues en team !

Partir en solo sur BF3 c'est souvent mission impossible, tu peux parfois avoir de la chance et tuer tout ceux sur ton passage puis prendre le flag mais c'est très dur même en étant super bon.
Lien permanent

Ouais, voila, c'est ce que je disais sur le post précédent, c'est beaucoup plus team play .

lerayou
lerayou
Niveau 55
04 décembre 2011 à 13:08:21

TOPIC A LA CON encore une fois
Ah les gamins

the_envy
the_envy
Niveau 9
04 décembre 2011 à 13:08:51

Personnellement, je suis grade 45 sur BF3 et c'est vrai que par moment Bad Company 2 me manque, je n'y ai pourtant pas joué énormément (90h seulement) mais je m'y amusais plus.

Comme beaucoup je jouais principalement en Ruée sur BC2 tandis que sur BF3 je n'y touche quasiment plus.
Par contre ayant relancé BC2 hier, il y a des choses qui sont tout de même mieux fichues sur BF3: teamplay, possibilité de se coucher, feeling de la plupart des armes, etc.

Après je pense que si je m'amuse plus sur BC2 c'est surtout à cause de la communauté de BF3.

Lorsque je lance une partie et que je me fais direct spawnkill par un roquette ou un m320, que je vois des mecs dans des couloirs avec l'usas 12 munitions frag. ou pire, un mec qui depuis son spawn, spam le mortier sur certains endroits clés des maps la j'avoue que je rage et que ça gâche un peu mon plaisir de jeu.
Sans oublier la flashlight qui te fait un bel écran blanc même sur Caspian Border ou bien l'iRNV que quasi tout le monde utilise et que du coup ils te voient n'importe où...

C'est le jeu certes mais de mon point de vue, c'est à cause de ces détails que je ne m'amuse pas, en l'état actuel en tout cas, de prochaines mises à jours équilibreront tout cela certainement.

J'aimerais également que tout comme dans BC2, les explosifs endommagent les relais en Ruée. Car quand je fonce pour armer un relais, et que je me fais exploser car il était couvert de C4... Je trouve ça carrément con et non immersif: pour empêcher l'adversaire de faire exploser le relais, tu le fais exploser toi même?

En tout cas, je pense et j’espère que d'ici quelques mois avec les nombreux patchs et lorsque la communauté se réduira ça ira mieux on s'amusera tous dessus et à la sortie de BC3 ou BF4 on dira tous, comme d'hab, BF3 > BC3/BF4 :P

Wirko-
Wirko-
Niveau 10
04 décembre 2011 à 13:11:00

Ou pas Moriar04

J'étais dans la meilleur team FR sur PS3 donc niveau jeu en squad je connais très bien et depuis je suis sur PC je joue aussi avec des mecs que je connais.

Toujours plus de plaisir sur un BC2 pour ma part même si BF3 est aussi un bon jeu.

Guldo54
Guldo54
Niveau 10
04 décembre 2011 à 13:17:35

Omg le mec qui compare BF3 a l'IRL :rire: Pitoyable :rire:

Sinon je trouve BC2 plus fun a jouer que BF3, même si ce dernier n'est pas mauvais

YUB3RM4N
YUB3RM4N
Niveau 7
04 décembre 2011 à 13:47:40

BFBC2 > BF3
La communauté est pourrie (Je parle sur PS3, parce que j'ai pas 1000e à foutre dans une config PC, et la communauté 360 doit être pareil à peu de choses près, pas de troll svp) les gens jouent uniquement pour leurs ratio et y'a pas d'eSport stable comme dans BFBC2. C'est sûr que les graphismes sont superbes et j'ai largement le temps d'admirer les détails des explosions et des destructions vu que 50% des adversaire jouent ingé avec leur RPG7, 25% en assault avec le M320, et j'dirait que seulement 10% en soutien pour se servir utilement de leur C4. :nonnon:
Dans BFBC2 on pouvait jouer n'importe quelle arme avec n'importe quel accessoire personne allait te spammer d'insultes parce que tu l'a soit disant tué avec une arme ou un accessoire noob... (c.f.: les rageux de la lampe tactique qui sont pas foutus de jouer avec autre chose que leur Usas12+FRAG ou leur M249+IRNV+ et leurs tripotées de claymores, dans des maps couloirs aussi basiques que celles de BF3 c'est sûr que ça aide :) )
Les gens qui s'amusent à prendre les hélicos et avions pour les crasher 30secs... Moi je sais pas piloter alors je laisse la place aux autres :(

Et le mode Extreme :
-Y'a toujours un connard qui teamkill tout le monde dans le spawn avec des explosifs.
-Les teamkills pour l'avion ou l'hélico...

Mais bon, avec des MàJ tout peux se résoudre... Si dans 6 mois on peut y jouer à peut près correctement ça sera de la chance, faut pas oublier que la mode aujourd'hui chez de lancer des blockbusters finis à la pisse, on s'en fout puisque que ça va quand même se vendre :hap:

Letorokichiale
Letorokichiale
Niveau 47
04 décembre 2011 à 14:28:57

Mes premières impressions sur b3 sont mauvaises,il arrive d'entendre une mouche volée entre des échanges de tir bref, je m'ennuie ferme par moment.
J'espère que le plaisir sera au rdv en débloquant de nouvelle arme.

kevroazhon
kevroazhon
Niveau 8
04 décembre 2011 à 14:35:50

EG6polo Voir le profil de EG6polo
Posté le 4 décembre 2011 à 11:54:33 Avertir un administrateur
BFBC2 > BF3, juste a cause de la communauté et des map

D'accord à 300% . Bf3 c'est plus de la poudre aux yeux qu'autre chose . Rien que les maps couloirs ça me donne la gerbe . La communauté Qui n'est pas une communauté mais mais un tas d'individualistes que ce soit sur console ou sur PC ( il y a des plaintes partout , sur tous les supports ) . M^me d'un point de vue graphismes , je trouve pas ça exceptionnel ( c'est honnête mais beaucoup de jeu sont bien plus intéressant de ce point de vue là , alors que les dev ont TOUT misé la dessus ).

mounchli
mounchli
Niveau 12
04 décembre 2011 à 14:51:01

Franchement pour comparer a BBC2 les destructions, je trouve le moteur Froscouille 2 pas très performant j ai aussi l impression que Frosbite 1.5 étais plus joli et ca pétait mieux des fois j ai l impression que rien n es destructible dans la map "tempête" par exemple dans les Usines y a quasi rien qui pète a par les murs autour, un petit chariot élévateur te bloque la route tu peux pas l exploser...je suis un peu déçu coter destruction coter gameplay ca passe mais deux, trois détails m exaspère.

- une grenade arrive je me met a couvert derrière le mur mais elle me tue quand même peut etre je crois être a couvert...

-je me fais tirer dessus je me baisse je suis hors visuel derrière le mur(pas du bois) et derrière un arbre mais je me fait quand même toucher

- le petit temps de latence quand on se couche et on se leve(normal vous direz) si on se remettre accroupie en étant couché le gars se lève et ensuite se met accroupie c est merdique

Hatim_Returns
Hatim_Returns
Niveau 8
04 décembre 2011 à 14:56:56

BF3 doit se jouait beaucoup plus en équipe que BC2 voila pourquoi vous appréciez moins !
Je préfère un peu plus BF3 il faut avouer. Mais le meilleur pour son époque était BFBC1, il avait bien révolutionner le genre :bave:

Et bientôt les maps Karkand arriveront et la ça sera parfait :coeur:

Thunder-Dragoon
Thunder-Dragoon
Niveau 10
04 décembre 2011 à 14:57:12

jerry de l'auteur qui dit que " ce nouvel épisode de Bad Company 3 est mou "
une question : sur la jaquette du jeu, tu le vois marquer ou BFBC3 ? tu sait que les jeu existait déjà avant la ps3/XBOX, tu sait que d'autre battlefield sont sortis avant ?tu sait te taire quand tu connait rien au sujet ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2011 à 15:09:42

D'un point de vue skill BFBC2 était plus exigent que BF3 c'est sur.
Après, il y avait le recon en rush qui était complétement fumer par rapport aux autre classes qui elles avaient du low damage et un time to kill plus elevée qu'un recon au fusil a verrou en close et mid range.

BF3, lui ce résume a du spray dans le torse avec des armes sans recul et sans dispersion.
Bref, BF3 est un jeux très orienté casual.

Avec le patch du 6 décembre, le spray "like a noob" sera moins efficace et je dis tant mieux! :bave:

Mais il y encore trop de choses qui gâche le jeux, tout les lance roquette avec lock me dégoute, les viseurs en pagaille, les gadget pour diminuer du recul alors qu'il y en a presque pas de base sur les armes etc... :(

nrv-ak47
nrv-ak47
Niveau 10
04 décembre 2011 à 15:19:10

?? pas de recule dans bf3 ?

sur bbc2 ok y avait peu de recule

nrv-ak47
nrv-ak47
Niveau 10
04 décembre 2011 à 15:22:50

c quoi le spray ?

ps : comment debloquer les new armes !