CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BFBC2 mieux que BF3 ?

TaTi262
TaTi262
Niveau 5
04 décembre 2011 à 12:24:31

Moi je Pense que c'est chacun ses gouts, perso j'adore les deux

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
04 décembre 2011 à 12:27:01

Baaah les montages hein... Moi je vois ce que j'ai sur mon écrans et la manière dont je joue quoi

Nousbii
Nousbii
Niveau 3
04 décembre 2011 à 12:30:22

Une vidéo sympa

http://youtu.be/Py6CKRSZhC0

WhiteBanana
WhiteBanana
Niveau 10
04 décembre 2011 à 12:30:30

yannou1082 regarde les choses en face c'est pas une question de montage mais la nervosité de BC2 , les décalages , zigzag pour éviter les balles , jump kill , ( combien de 180 / 360 no-scope j'ai rentrée ... ) oui c'était possible sur BC2 , et c'est chose impossible sur BF3 qui est plus posé , plus lent .

yannou1082 tu joues sur consoles non ?

Moriar04
Moriar04
Niveau 8
04 décembre 2011 à 12:31:34

Perso j'adore BF3 comme j'ai adoré BF2 ou BFC2.

Je comprend pas vos avis perso m'enfin moi je m'éclate sur BF3 ! :ok:

Neptunosaure
Neptunosaure
Niveau 9
04 décembre 2011 à 12:33:18

BFBC 1 > BF3 > BFBC 2 pour moi personnellement

maximumfail
maximumfail
Niveau 10
04 décembre 2011 à 12:33:49

Moriar04
Posté le 4 décembre 2011 à 12:31:34
Perso j'adore BF3 comme j'ai adoré BF2 ou BFC2.

Je comprend pas vos avis perso m'enfin moi je m'éclate sur BF3 !
Lien permanent

Jdis pas que bf3 est nul, seulement qu'il est beaucoup plus mou que BFBC2, et c'est dommage .

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
04 décembre 2011 à 12:37:21

Oui white banana sur 360 comme l'indique ma CDV, en toute franchise je n'ai pas du tout cette impression, j'ai pourtant + de 800 heures de jeu sur BC2 et 130h maintenant sur BF3 donc c'est pas comme si je débutais... question de point de vue apparemment, difficile maintenant de vérifier en retournant sur BC2 les serveurs sont vides

WhiteBanana
WhiteBanana
Niveau 10
04 décembre 2011 à 12:37:52

BF3 est excellent ( juste la communauté qui est risible ) pas de teamplay , on oublie l'objectif , seul le spawnkill compte pour se faire un ratio ... c'est triste .

La grosse différence entre BC2 et BF3 = la nervosité du gameplay .

Et pour ça je regrette un peu BC2 . ( PS : j'adore BF3 hein ... ) :ok:

Moriar04
Moriar04
Niveau 8
04 décembre 2011 à 12:38:02

"c'est chose impossible sur BF3 qui est plus posé , plus lent ."

BFC2 est beaucoup moins réel qu'un BF3 c'est comme ça !

Tu crois que les soldats courent aussi vite en vrai , tu penses sérieusement que sur un champ de bataille tu vas faire des zig zag pour éviter les balles et faire un saut plus headshot ? t'es pas un surhomme ?non ? ok! c'est n'importe quoi tes remarques, la guerre est plus tactique faut jouer en réflechissant un peu et pas courrir comme un con tout droit en sautant et en faisant des zig zag... LOL

Je retrouve enfin un vrai jeux de guerre à la BF2 même si j'ai adoré BFC2 je le trouvais pas assez réaliste.

BF3 est plus réaliste et les gens gueulent à cause de ça je comprend pas.

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
04 décembre 2011 à 12:39:13

La différence est peut être qu'on est plus fragile sur BF3, il était plus simple de se mettre à couvert ou de se retourner pour plomber dans BC2 après une rafale dans le fion

Neptunosaure
Neptunosaure
Niveau 9
04 décembre 2011 à 12:39:15

Moriar04
Posté le 4 décembre 2011 à 12:38:02
"c'est chose impossible sur BF3 qui est plus posé , plus lent ."

BFC2 est beaucoup moins réel qu'un BF3 c'est comme ça !

Tu crois que les soldats courent aussi vite en vrai , tu penses sérieusement que sur un champ de bataille tu vas faire des zig zag pour éviter les balles et faire un saut plus headshot ? t'es pas un surhomme ?non ? ok! c'est n'importe quoi tes remarques, la guerre est plus tactique faut jouer en réflechissant un peu et pas courrir comme un con tout droit en sautant et en faisant des zig zag... LOL

Je retrouve enfin un vrai jeux de guerre à la BF2 même si j'ai adoré BFC2 je le trouvais pas assez réaliste.

BF3 est plus réaliste et les gens gueulent à cause de ça je comprend pas.

+100 :ok:

maximumfail
maximumfail
Niveau 10
04 décembre 2011 à 12:41:20

BF3 n'est pas si réaliste que ça hein .

Essaie de viser a plat ventre, de tirer, et de te déplacer vers la droite, tout ça en même temps . Normalement on ne peut pas .

La aussi on cour aussi vite, et a l'infini et c'est même encore plus simple d'esquiver les balles (quand on cour, un bond nous fait aller plus vite) .

Niveau réalisme, je pense que les 2 jeux sont a peu prêt égaux .

Wirko-
Wirko-
Niveau 10
04 décembre 2011 à 12:45:15

Osef du réaliste, BC2 c'était nerveux, un plaisir de jouer dessus, tu avais AT4, le snipe qui OS de prêt et avec le c4, le kit switch...Les bonnes choses de BC2 ne sont pas sur BF3.

Je trouve aussi que le rush de BC2 est bien mieux que BF3 ou je ne fais que du only conquête.

maximumfail
maximumfail
Niveau 10
04 décembre 2011 à 12:46:32

Moi, je crois plutôt que si les gens gueulent (y compris moi), c'est surtout a cause du fait que BF3 se veut plus team play que BFBC2 .

Déjà les maps, dans BFBC2 on pourrait arriver a un point par n'importe quelles directions (généralement), tandis que sur bf3, y'a généralement 2 ou 3 uniques voies, donc forcément, la manière de jouer va changer, sa plus être une guerre de camp plutôt qu'un bordel comme c'était le cas sur bfbc2 .

En plus, les classes ne sont plus aussi polyvalentes, sur bfbc 2 n'importe quelle classe pouvait réagir face a un tank, car ils pouvaient tous avoir le c4, maintenant, faut attendre l'ingé ou le support pour tenter de le détruire .

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
04 décembre 2011 à 12:46:40

Battlefield reste un jeu d'arcade même si il offre une bonne immersion, rien à voir avec arma ou flashpoint par exemple et c'est bien ce qu'on lui demande même si ça doit faire quelques entorses au réalisme!

maximum dans opération métro quand tout le monde cavale pour aller sur B en début de partie tu verras que si tu sautes, tes coéquipier vont te dépasser!

Moriar04
Moriar04
Niveau 8
04 décembre 2011 à 12:47:48

"BF3 n'est pas si réaliste que ça hein .

Essaie de viser a plat ventre, de tirer, et de te déplacer vers la droite, tout ça en même temps . Normalement on ne peut pas .

La aussi on cour aussi vite, et a l'infini et c'est même encore plus simple d'esquiver les balles (quand on cour, un bond nous fait aller plus vite) .

Niveau réalisme, je pense que les 2 jeux sont a peu prêt égaux . "

Non mais là c'est un manque de bonne foi déconcertant ! Tu ne peux pas dire que BFC2 est aussi réaliste que BF3... Engage toi dans l'armée tu verras tout de suite la diff !

Il y avait un peu plus de skill sur BFC2 mais je t'assure que c'etait abusé parfois on était trop des super man !

Ensuite oui tu peux viser à plat ventre, tirer en te deplacant sur la droite. Après c'est sur irl tu ne vas surement pas toucher la cible. Mais cest possible .

Oui sur BF3 tu cours vite mais perso c'est pas plus simple d'esquive les balles.... Moi je vois un mec courrir vers moi à 95% il est mort !

bref on va en rester là.

maximumfail
maximumfail
Niveau 10
04 décembre 2011 à 12:48:28

yannou1082
Posté le 4 décembre 2011 à 12:46:40
Battlefield reste un jeu d'arcade même si il offre une bonne immersion, rien à voir avec arma ou flashpoint par exemple et c'est bien ce qu'on lui demande même si ça doit faire quelques entorses au réalisme!

maximum dans opération métro quand tout le monde cavale pour aller sur B en début de partie tu verras que si tu sautes, tes coéquipier vont te dépasser!
Lien permanent

Je te jure sur ma vie que c'est l'inverse .

Cour, et saute (tout en courant) je te jure que c'est l'inverse, a part si tu les rentre dedans évidemment, mais ça c'est des premiers détails que j'ai remarqué, et c'est absolument vrai !

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
04 décembre 2011 à 12:49:10

A mort que le teamplay est plus important sur BF3!!! C'était bien plus simple sur BC2 de jouer seul, d'ailleurs j'attend toujours que mes potes se connectent pour jouer parce que j'ai essayé tout seul (enfin dans des escouades qui font n'imp) et j'étais pris d'envie de meurtre! :fou:

maximumfail
maximumfail
Niveau 10
04 décembre 2011 à 12:51:49

Moriar04
Posté le 4 décembre 2011 à 12:47:48
"BF3 n'est pas si réaliste que ça hein .

Niveau réalisme, je pense que les 2 jeux sont a peu prêt égaux . "

Non mais là c'est un manque de bonne foi déconcertant ! Tu ne peux pas dire que BFC2 est aussi réaliste que BF3... Engage toi dans l'armée tu verras tout de suite la diff !

Il y avait un peu plus de skill sur BFC2 mais je t'assure que c'etait abusé parfois on était trop des super man !

Ensuite oui tu peux viser à plat ventre, tirer en te deplacant sur la droite. Après c'est sur irl tu ne vas surement pas toucher la cible. Mais cest possible .

Oui sur BF3 tu cours vite mais perso c'est pas plus simple d'esquive les balles.... Moi je vois un mec courrir vers moi à 95% il est mort !

bref on va en rester là.
Lien permanent

Déjà, je ne concidère pas BF comme une série réaliste, soyons sérieux, et de plus, je doute qu'on puisse se baser sur l'armée alors que, j'imagine que tu n'est pas militaire .

C'est vrai que Bfbc2 est moins réaliste, mais là ca se joue sur des détails, c'est pas comme si on avait Call of duty et arma II en face de nous ?

Bf3 est un peu plus réaliste, mais ça na rien de gênant comparé a BFBC2.

La vidéo du moment