Moriar04
Posté le 4 décembre 2011 à 12:47:48
"BF3 n'est pas si réaliste que ça hein .
Essaie de viser a plat ventre, de tirer, et de te déplacer vers la droite, tout ça en même temps . Normalement on ne peut pas .
La aussi on cour aussi vite, et a l'infini et c'est même encore plus simple d'esquiver les balles (quand on cour, un bond nous fait aller plus vite) .
Niveau réalisme, je pense que les 2 jeux sont a peu prêt égaux . "
Non mais là c'est un manque de bonne foi déconcertant ! Tu ne peux pas dire que BFC2 est aussi réaliste que BF3... Engage toi dans l'armée tu verras tout de suite la diff !
Il y avait un peu plus de skill sur BFC2 mais je t'assure que c'etait abusé parfois on était trop des super man !
Ensuite oui tu peux viser à plat ventre, tirer en te deplacant sur la droite. Après c'est sur irl tu ne vas surement pas toucher la cible. Mais cest possible .
Oui sur BF3 tu cours vite mais perso c'est pas plus simple d'esquive les balles.... Moi je vois un mec courrir vers moi à 95% il est mort !
bref on va en rester là.
Lien permanent
Déjà, je ne concidère pas BF comme une série réaliste, soyons sérieux, et de plus, je doute qu'on puisse se baser sur l'armée alors que, j'imagine que tu n'est pas militaire .
C'est vrai que Bfbc2 est moins réaliste, mais là ca se joue sur des détails, c'est pas comme si on avait Call of duty et arma II en face de nous ?
Bf3 est un peu plus réaliste, mais ça na rien de gênant comparé a BFBC2.