CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

USAS-12 + explo : STOP!

astralage
astralage
Niveau 7
04 décembre 2011 à 12:35:06

Le problème c'est pas l'USAS 12 mais clairement les cartouches à fragmentation, une team entière qui joue à ça et ta partie est ruinée! Pour le coup je trouve le coup de gueule largement justifié, jouer à ça est vraiment trop facile.

joueurHS100
joueurHS100
Niveau 7
04 décembre 2011 à 20:20:49

nerf les cartouches explosive....ok

retirer les cartouches explosive?....pourquoi pas mais sa changeras rien du tout .

retirer toute les cartouches et laisser les cartouches de 12....possible mais pareil , ca changeras rien.

à mon avis vos coup de gueul sur l'USAS serais pas plutôt visé le fait que c'est sur les cartes genre

bazar
la seine
métro

c'est sur que avec ce genre de cartes l'USAS arrache et j'ai déjas été tuer par des cartouches explosive je vois rien de cheat la dedans.

Bizarrement le calibre 12 POUR MOI il arrache beaucoup plus;
Vous vous planter tous pour moi.
j'utilise le shooting car j'aime ca...tout comme un joueur qui aime jouer à l'assault et je vois rien de mal à jouer avec un pétard qui est dans un jeux .

brefff....je suis pas ici pour me faire passer pour un C..

Mais si je regarde bien tout les rageux pour cette arme à mon avis c'est sur ce genre de cartes que vous aimez pas cette arme.

Sur kharg ou caspienne ou les autres grande carte je vous vois mal rager sérieux...ou alors vous chercher la petite bête.

Je sais bien que un joueur avec un USAS est moin fin qu'un joueur à l'assault ou snip , mais aux finale le mec est là comme vous..juste pour le plaisir de jouer .

Si ca se trouve pendant que VOUS pétez un plomb l'autre en face est bien en train de rigoler et boire un bon coca cola pour votre santé...je trouve stupide vos coup de rage.

Encore que le jeux plante ou que le jeux freez ou que chacun veu montrer sa rage pour un produit pas fini et montrer que y en à marre des jeux de grande distribution avec des coup de pub qui vous aveugle aux risque de laisser de coté l'aspect passionnant et le vrai plaisir du travaille qu'il y avais avant dans les jeux
vidéo.............................................
.............................la OK .

Mais un coup de gueul sur une arme sérieux.....dans ce cas la faut allez sur les forums EA pour montrer du doigt tel et tel choses.

Pas grand monde passe par ce comportement et donc aux finale sa sert à rien de venir ici pour rager.

La vrai question est pourquoi vous jouer tous aux jeux vidéo si c'est pour péter des plombs face à une arme pixelisé?

Vous vous prenez tous le choux pour un USAS.

Dans ce cas le mortier doit disparaitre aussi?

F2000 baisser?

aucun fusil à pompe?

claymores ?

ect...si l'USAS est dans les jeux vidéo ( tout comme les autres shotguns ) c'est qu'il y à une raison.

La raison simple que tout le monde n'aime pas les fusils d'assaults ou autre lance boule.

ET y à aussi le coup du noskill ou arme cheaté....ca vous fait quoi de plus d'avoir une arme skilled?

Ben rien...justement.

Si y avais le choix entre refaire la communauté ou bannir les fusils à pompe d'un jeux

Mon choix est vite fait.

Enfin bon...l'USAS est bien dans BF3 ( aussi ) et je vois rien de mal à jouer avec...bon ok il arrache un poil de trop pour vous , mais faut pas dire cheat pour ca.

Juste que le USAS à une cadence énorme du coup tout de suite pour vous c'est une arme cheat.

Enfin bon si les cartouches son retirer je vais bien rire.......car ces cartouches là son loin de faire s que les cartouches de 12 fon.

Perso j'ai jouer pratiquement jamais avec ces cartouches explosive....je fait déjas un carnage avec le 12 alors si les cartouches explosive son nerf ou retirer ben tout le monde va le prendre.

Ce seras l'éffet inversse....j'en suis sur.
Enfin bon...pour ma part rien me dérange.
juste le fait que les mortiers aurais du être retirer sur les petites cartes.....la ok.

Calibrer un poil de mieux les armes et les cartes.
mais sinon je prend mon pied.

J'espère juste avoir une réponse de EA pour les flash vert et les freez....le reste je m'en fou.

Un réiquilibrage des armes je dit pas non certe , mais j'espère vraiment que après y auras plus de rageux .

TDF47-TF
TDF47-TF
Niveau 8
05 décembre 2011 à 14:41:15

ouais mais c'est chiant de se faire buter au fusil à pompe alors qu'on a une série de victimes avec un p90 ou un pdw-r qui sont mes armes préférées

viniwow
viniwow
Niveau 3
13 décembre 2011 à 15:30:22

S'il y a quelque chose à recalibrer ce sont les lance grenades et les lance roquettes, déblocable dès le début et juste injouables quand les mecs en face envoient patate sur patate, là c'est du grand n'importe quoi ! Au moins faire quelque chose pour que les munitions explosives se rechargent plus lentement avec les caisses !

Après l'USAS il se débloque au niveau 43 donc quelque part il faut le mériter.

[Ryan-Raven]
[Ryan-Raven]
Niveau 7
13 décembre 2011 à 15:32:49

perso je jouais M-95 sur BC2 et comme les gens ont ouin ouin et que les sniper c'est de la merde je joue USAS :oui:

Alors heureux les boulz ouin ouin?

Patience j'ai bientot le MK3A1 ( jackhammer ) ca irra encore mieux pour vous pown :gni:

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
13 décembre 2011 à 15:46:32

Tout ce qui est snipers semi-auto, fusils (à pompes ??? ...) semi-auto, sont des armes de plows. C'est bien connu lol

J'ai vu une vidéo USAS-12 pour voir ce que ça donnait du point de vue du mec (de mon point de vue, je sais parfaitement ce que ça donne lol). Oui, je ne l'ai jamais essayé. Je l'ai ramassé une fois. Et quand j'ai vu le truc, j'ai repris mon kit.

Quand le mec tirait, j'avais l'impression que l'enfer s'abbatait sur ses adversaires lol. INFERNALE...

Apoca-lypse
Apoca-lypse
Niveau 10
13 décembre 2011 à 15:52:03

"Bonjour a tous, je cree ce topic pour montrer a quel point j'ai la rage... "

Oui, tu rages. Comme la majorité des joueurs de notre époque :honte:

La moitié des topics sur ce forum sont là pour nous dire que tel arme est cheatée, que tel astuce est noob.
Vous êtes réellement obligé de reprocher votre nullité à ce jeu en critiquant les armes les plus répandus ?
Lamentable :honte:

Ensuite, fusil à pompe de BF3< Fusil à pompe BBC2. Je m'en servais beaucoup sur le précédant volet, mais sur BF3, les fusils à pompe sont useless.

kevroazhon
kevroazhon
Niveau 8
13 décembre 2011 à 15:54:20

Ils n'ont qu'à virer les balles à fragmentations et c'est fini , point barre .

epicevin
epicevin
Niveau 5
13 décembre 2011 à 15:54:43

koumkoum
Posté le 3 décembre 2011 à 19:47:10
blablabla biento il von nerf tout le jeu avec vos connerie et après sa on aura droit au topic

"marre des armes trop nèrfé il faut 2 chargeur pour tué un gas"

:rire:

kevroazhon
kevroazhon
Niveau 8
13 décembre 2011 à 16:05:34

joueurHS100 Je comprends pas trop ton dernier paragraphe . Il y a de nombreuses imperfections et on a pas le droit de les citer . Des qu'il y a un bug ou un cheat , il est exploité en masse par la communauté parce que c'est la mentalité aujourd'hui et que très peut de monde joue au final pour s'amuser .

Il y a des imperfections flagrantes pour moi :
- mortier oui mais pas infini ( 10 munitions par ex )
- Fusils pompe , je m'en fou je joue pas avec mais balles frag non ! Parce que ça tue à 300m ... et sans viser . Et ils ont rajouté le MK3A1 ...

Des problèmes comme ça il y en a beaucoup pas parce que le jeu est mauvais mais parce que les joueurs utilisent les moindre failles du jeu parce que c'est leur vie ...
J'ai déjà gueulé chez EA sur leurs forums et Tweet mais ils t'envoient ch*** comme c'est pas permis ... alors gueuler ici même si ça sert à rien ça fait du bien .

Benzebuth83
Benzebuth83
Niveau 6
13 décembre 2011 à 16:10:57

ah la la les char sont trop cheatés on peus tuer un mec a l'autre bout de la map en coup et même si il est derrière un mur !

non mais sérieux ..... :honte:

nairolf360
nairolf360
Niveau 9
13 décembre 2011 à 17:08:47

Déjà ceux qui pensent qu'on tue à 300m avec les balles frag sans viser se trompent hein..

A moins qu'il n'yaie une surface "plane" a coté de la cible pour faire exploser les tirs et la tuer avec les projections, il faut la toucher comme on la toucherais avec n'importe quelle arme, sauf que les balles fragmentations, au dela de 100m "chutent" très fort.

L'autre jour sur OP metro j'utilisais l'USAS 12 avec chevrotine, les gens ont chialés.

Je me suis dit ok, j'ai sorti le m1014 et je les ais défonçés tout autant, ils chialaient toujours.

La raison? C'était une bande de gros noobs qui rushent avec leur AEK au corps à corps et qui ont pas compris qu'il fallait rester loin d'un fusil à pompe

fifathebest
fifathebest
Niveau 7
21 décembre 2011 à 14:18:05

PUTIN je pete un cable avec cet usas 12 de merde !!!!!!!!!!!

sicksone
sicksone
Niveau 5
21 décembre 2011 à 15:24:38

Si vous en avez marre de vous faire tuer par un USAS ou par je ne sais quelles armes, j'ai une astuce, poser votre manette/lâchez votre souris et allez jouer au Monopoly.
C'est quand même aberrant vos plaintes! vous vous faites tuer dans un jeu de guerre où il faut tuer les autres... vous êtes exaspérants!!!!

[apo-666]
[apo-666]
Niveau 6
21 décembre 2011 à 15:27:37

+1 VDD crevez en silence svp

:content:

nocd
nocd
Niveau 10
21 décembre 2011 à 17:01:34

Ras le cul aussi de cette arme.

A croire que les mecs savent pas jouer avec autre chose.

On a pas le temps d'appuyer sur la gachette qu'on est déjà mort !

Ca va devenir marrant les parties, tous à l'USAS + cartouches explosives !

Priame29
Priame29
Niveau 5
21 décembre 2011 à 17:18:22

Skylax
Posté le 3 décembre 2011 à 19:44:35
"voilà c'est tout, j'en ai marre et il fallait que je le dise"

Ok d'ac.

+1

lucas_054
lucas_054
Niveau 10
21 décembre 2011 à 17:20:07

Enlevez les cartouches frags !!!! c'est vraiment trop simple avec

bf3killz
bf3killz
Niveau 3
21 décembre 2011 à 17:26:27

salut les amis! pour etre franc avec vous je faisais partie des anti usas12... maintenant, apres l'avoir utiliser, je peux vs dire que face a quelqu'un qui sait jouer avec certaines armes du type famas, f2000..., l'usas 12 est^pas si exceptionnel que ca. apres comme dit plus haut tout depend de la map et la effectivemt en cq ds grand bazar ou ope metro ca devient une arme incroyable car il y a bcp de murs ou faire exploser les munition frag... maintenant si l'usas vs agace, il vs suffit de le prendre, ce que je fais qd des mecs me prennent la tete avec.
Par contre il faut arreter de pleurer car il m'arrive souvent de tomber sur des mecs qui disent : "oui les noob au famas, oui gros noob avec le f2000, oui gros noob avec le m320..." a ce rythme il faudrait presque utiliser que les pistolets pr faire plaisir. A la base on joue avec les armes qu'on aime et tant pis si ca deplait a certain rageux... a bon entendeur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2011 à 17:57:01

http://www.youtube.com/watch?v=zesdXj0oLQQ

Je vais finir par jouer avec moi aussi !

Faite en autant et les guignols qui admires cette arme vont comprendre qu'elle est beaucoup trop puissante pour avoir sa place .

:sarcastic:

La vidéo du moment