nerf les cartouches explosive....ok
retirer les cartouches explosive?....pourquoi pas mais sa changeras rien du tout .
retirer toute les cartouches et laisser les cartouches de 12....possible mais pareil , ca changeras rien.
à mon avis vos coup de gueul sur l'USAS serais pas plutôt visé le fait que c'est sur les cartes genre
bazar
la seine
métro
c'est sur que avec ce genre de cartes l'USAS arrache et j'ai déjas été tuer par des cartouches explosive je vois rien de cheat la dedans.
Bizarrement le calibre 12 POUR MOI il arrache beaucoup plus;
Vous vous planter tous pour moi.
j'utilise le shooting car j'aime ca...tout comme un joueur qui aime jouer à l'assault et je vois rien de mal à jouer avec un pétard qui est dans un jeux .
brefff....je suis pas ici pour me faire passer pour un C..
Mais si je regarde bien tout les rageux pour cette arme à mon avis c'est sur ce genre de cartes que vous aimez pas cette arme.
Sur kharg ou caspienne ou les autres grande carte je vous vois mal rager sérieux...ou alors vous chercher la petite bête.
Je sais bien que un joueur avec un USAS est moin fin qu'un joueur à l'assault ou snip , mais aux finale le mec est là comme vous..juste pour le plaisir de jouer .
Si ca se trouve pendant que VOUS pétez un plomb l'autre en face est bien en train de rigoler et boire un bon coca cola pour votre santé...je trouve stupide vos coup de rage.
Encore que le jeux plante ou que le jeux freez ou que chacun veu montrer sa rage pour un produit pas fini et montrer que y en à marre des jeux de grande distribution avec des coup de pub qui vous aveugle aux risque de laisser de coté l'aspect passionnant et le vrai plaisir du travaille qu'il y avais avant dans les jeux
vidéo.............................................
.............................la OK .
Mais un coup de gueul sur une arme sérieux.....dans ce cas la faut allez sur les forums EA pour montrer du doigt tel et tel choses.
Pas grand monde passe par ce comportement et donc aux finale sa sert à rien de venir ici pour rager.
La vrai question est pourquoi vous jouer tous aux jeux vidéo si c'est pour péter des plombs face à une arme pixelisé?
Vous vous prenez tous le choux pour un USAS.
Dans ce cas le mortier doit disparaitre aussi?
F2000 baisser?
aucun fusil à pompe?
claymores ?
ect...si l'USAS est dans les jeux vidéo ( tout comme les autres shotguns ) c'est qu'il y à une raison.
La raison simple que tout le monde n'aime pas les fusils d'assaults ou autre lance boule.
ET y à aussi le coup du noskill ou arme cheaté....ca vous fait quoi de plus d'avoir une arme skilled?
Ben rien...justement.
Si y avais le choix entre refaire la communauté ou bannir les fusils à pompe d'un jeux
Mon choix est vite fait.
Enfin bon...l'USAS est bien dans BF3 ( aussi ) et je vois rien de mal à jouer avec...bon ok il arrache un poil de trop pour vous , mais faut pas dire cheat pour ca.
Juste que le USAS à une cadence énorme du coup tout de suite pour vous c'est une arme cheat.
Enfin bon si les cartouches son retirer je vais bien rire.......car ces cartouches là son loin de faire s que les cartouches de 12 fon.
Perso j'ai jouer pratiquement jamais avec ces cartouches explosive....je fait déjas un carnage avec le 12 alors si les cartouches explosive son nerf ou retirer ben tout le monde va le prendre.
Ce seras l'éffet inversse....j'en suis sur.
Enfin bon...pour ma part rien me dérange.
juste le fait que les mortiers aurais du être retirer sur les petites cartes.....la ok.
Calibrer un poil de mieux les armes et les cartes.
mais sinon je prend mon pied.
J'espère juste avoir une réponse de EA pour les flash vert et les freez....le reste je m'en fou.
Un réiquilibrage des armes je dit pas non certe , mais j'espère vraiment que après y auras plus de rageux .