CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

USAS-12 + explo : STOP!

Osapic
Osapic
Niveau 10
03 décembre 2011 à 20:46:14

koumkoum :d) Un jeu doit être plaisant à jouer,et quand tu te prends l'équivalent du mortier sur la gueule avec un pompe,ca va 5 min...

KahouKahou
KahouKahou
Niveau 6
03 décembre 2011 à 20:47:02

@detruction2_ES

Yes un joueur de PS3 !
Je suis également sur PS3, mais dans ce que tu dis je retrouve mes arguments : "et ne serait pas trop utiliser en ligne", c'est bien la communauté qui pose problème. Si la communauté était la vraie, digne d'un BF2, avec du team play et tout, les USAS avec ces accessoires seraient bien cheatées certes mais ne feraient pas chier le monde puisque personne ne les utiliseraient...
Sauf qu'on a une communauté moyenne...

Commu moyenne = Jeu moyen
Jeu moyen = mauvaise ambiance
Mauvaise ambiance = mauvaise humeur
Mauvaise humeur = corruption, complot, fin du monde, toussa toussa :fou:

Osapic
Osapic
Niveau 10
03 décembre 2011 à 20:47:45

Et voilà l'autre il est reparti avec son USAS :rire: :fou: il a toujours pas compris :fou:

koumkoum
koumkoum
Niveau 10
03 décembre 2011 à 20:49:48

ok et jeu sans difficulté ce né plus un jeu

Osapic
Osapic
Niveau 10
03 décembre 2011 à 20:50:25

KahouKahou :d) Tu te contredis aussi,puisque tu dis que c'est à la communauté de prendre l'initiative de ne pas jouer avec l'accessoire fragmentation,alors pourquoi es-tu contre le fait de diminué sa puissance ?

KahouKahou
KahouKahou
Niveau 6
03 décembre 2011 à 20:51:04

@Osapic :

Non mais pas que les USAS :rire: C'est juste que c'est la faute à la commu si ya des rageux, pas à DICE ou EA

detruction2_ES
detruction2_ES
Niveau 21
03 décembre 2011 à 20:53:12

joueurHS100

Non mais la c'est les deux :hum: , il y en a qui Rush et Campe avec L'USAS-12 avec la Frag.

Il n'y avait pas le même type de problème avant.

L'USAS-12 est une bonne arme, quand elle est sans Frag. ou autre gadjet du genre.
Dans BBC2 l'USAS était une très bonne amre vu qu'elle n'avait pas ce type d'accesoire. Maintenant tout les Kévin sont entrain de rabaisser cette Armes avec leurs Nouveaux accesoires...

Ils ont rabaissé la le lance-Roquette, l'USAS....

KahouKahou
KahouKahou
Niveau 6
03 décembre 2011 à 20:53:21

@Osapic : Oui c'est à la commu de prendre l'initiative, mais je ne suis pas contre le fait de diminuer sa puissance, au contraire !

Dans la commu il restera toujours des irréductibles kévins :noel: et ducoup toujours des problèmes et donc il faut encore une maj pour empêcher ces kévins de nous pourrir le jeu ^^

Osapic
Osapic
Niveau 10
03 décembre 2011 à 20:53:46

Biensûr que si,c'est à eux de faire en sorte que le jeu soit le plus équilibré possible.
Cette chose doit être diminué,car quand les gens auront débloqué cet accessoire,j'imagine pas la gueule des parties...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2011 à 20:55:41

joueurHS100 -> Perd pas ton temps à argumenter. T'aura toujours tord ici. :-d

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-21418-0-1-0-1-2-usas.htm

Pas foutu de faire une simple recherche, et ça ose venir parler d'assisté ... :ouch2:

Osapic
Osapic
Niveau 10
03 décembre 2011 à 20:55:57

KahouKahou :d) Ha merde c'est koumkoum qui est contre diminué la puissance,excuse moi.

Ya des choses ou je suis d'accord,la communauté râle trop,mais ce truc est horrible,il existe rien pour le contré :malade:

Locklearqc
Locklearqc
Niveau 8
03 décembre 2011 à 20:56:31

Je remet mon grin de sel, car certain parle de trop facile, etc solution aux problème.... Ce n'est pas faut, mes comparons un peu au rgp, je nerage aucunement contre les rvp sur les carte infanterie même si cela peut être soulant, avec une bonne escouade et une tactique il y a souvent moyen de contourner/utiliser les fumigènes etc.

Le problème avec les munition à fragmentation et le usas12 c'est que le mec en face il se retrouve avec un lance grenade automatique. Il peut faire une vrai boucherie dans toute une escouade juste en tenant le bouton enfoncé. Le usas12 avec des munitiosn de fusils à pompes normales j'ai aucun problème à me faire défocner par ça en combat rapprocher c'est normal à cause du type d'arme. Un rgp a un long temps de rechargement même chose pour le m320. La plus part du monde veut pas un nerf du usas12 juste un réequilibrage des munitions à fragmentations qui sont un peu trop abusé.

joueurHS100
joueurHS100
Niveau 7
03 décembre 2011 à 20:57:52

oui et le soucis c'est que beaucoup comprenne pas que les munitions explosive son pour les jeeps ou autres.

la preuve avec mon USAS j'ai oneshot un pilote d'hélico avec sur pic de damawand ( c'est sa? ) il à fait trop son geek à faire du rase et d'un coup PAFFF je lui bousille son hélico ( il fume ) et le mec tombe aux bout de trois cartouches.

brefff faut utiliser les munitions à des moments propice.

Regarde aussi les fumigènes.

je suis pratiquement le seul à les utiliser pour réanimer ou amorcer une bombe ou passer d'une rive à l'autre...pourtant ces un gadget tactic mais personne les utilise.

Dommage

Osapic
Osapic
Niveau 10
03 décembre 2011 à 20:59:29

Locklearqc :d) Exactement,arrêtez de dire qu'on veut que ca soit le pompe qui soit nerfé,c'est les grenades qui sont horrible :malade:
Le pompe je m'en fou,c'est normal que de près il tue rapidement,par contre de loin,ce n'est pas normal.

[xboxgamer]
[xboxgamer]
Niveau 9
03 décembre 2011 à 20:59:57

faut arrêter il y a une différence entre pleurer pour rien et se plaindre de quelque chose totalement abusé
il y a des armes que je trouve plus forte que les autres comme la f2000 et d'autre mais bon tu peux compenser par le skill ,ect

Mais le usas-12 frag bah c'est horrible : il te chope en 2 balles à une distance infinie

la première fois j'étais avec mon cousin sur mumble , et j'ai crié comme un porc "putain ya un tank bares-toi !!!!!" et non c'était un usas .
Ce que je veut dire par là , c'est que on peut pas luter contre cette arme , c'est juste IMPOSSIBLE .

voilà maintenant je vais simplement t'ignorer , tu avances des arguments incohérents et te basant sur des choses totalement subjectives en utilisant l’agressivité pour te protéger et pour paraître crédible
:rire:

Locklearqc
Locklearqc
Niveau 8
03 décembre 2011 à 21:00:15

La dessus je suis d'accord avec toi joueurHS100 je veut pas d'un jeu aseptiser et sans vie, mais le jeu étant enore récent certaines choses doivent et vont être corriger.

Joué tactique avec une esouade te sort de beaucoup de situation et c'Est super immersif à joué.

KahouKahou
KahouKahou
Niveau 6
03 décembre 2011 à 21:00:26

@Osapic :

Np tkt ^^

Sinon oui c'est à DICE et EA de faire un minimum de réglages et d'équilibrages, mais ils pourront absolument rien faire contre une communauté de merde :/ On doit tous y mettre du notre pour passer un bon moment

Des fois on tombe sur des parties géniales avec du team play à en baver, mais ces parties sont rares et CA ce n'est pas normal

Osapic
Osapic
Niveau 10
03 décembre 2011 à 21:01:14

joueurHS100 :d) Les munitions explosive juste pour les jeep et autres véhicules ? et tu tires avec quoi après ? Faut être logique un peu...

joueurHS100
joueurHS100
Niveau 7
03 décembre 2011 à 21:01:23

Et la A 91 ?

Depuis la MAJ personne à vu qu'elle avais été augmenter?
pourtant oui.

Et beaucoup d'autres armes on changer.

Je joue depuis le début et j'ai vu une réel différence sur certaines.

[EG]Agony
[EG]Agony
Niveau 6
03 décembre 2011 à 21:01:23

Dans tous les jeux y a des trucs "cheated" et le problème c'est que du coup, pas mal de monde en profite pour combler leur manque de skill ou autre.

Se plaindre ne sert pas à grand chose, et de voir toujours les mêmes choses et les mêmes critiques ça peut devenir soulant à la longue. Mais bon quand on achète un jeu, on a le droit de l'ouvrir un minimum quand même, surtout quand il y a vraiment un abus.

Il y a vraiment un manque d'équilibre entre les armes c'est pas nouveau, c'est malheureux mais même s'il patch l'USAS + Frag , il y aura un nouveau problème du style: " le m320 il est cheat, marre des rpg, f2000 abusé, etc..."

Pour ma part j'ai déjà fait une croix sur un patch magique qui équilibre tout, le vrai problème reste la communauté et ça , aucun patch ne pourra y faire quelque chose.

La vidéo du moment