CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

USAS-12 + explo : STOP!

joueurHS100
joueurHS100
Niveau 7
03 décembre 2011 à 20:29:50

hein destruction.... :-)))

detruction2_ES
detruction2_ES
Niveau 21
03 décembre 2011 à 20:29:57

sybelle

Si tu joue faire-play avec une arme de type M416 ou autre, et quand des personnes se ramènent et te tue en 2 coups de pompe avec balle fragmentation, et quand tu te fait tuer que par sa tout le match, tu verra que c'est plus chiant que ce que tu pense :noel:

shannara06
shannara06
Niveau 10
03 décembre 2011 à 20:30:46

le fait que joueurHS100 rage est compréhensible vu la commu à laquelle il essaye d'expliquer un point de vue ... alors que vous tous vous râlez d'une arme donc vous devez certainement râler pendant le jeu donc des 2 le rageux c'est vous ...

puis bon c'est pas beau de se plaindre hein, ça fait gamin et jamais content, vous qui vantiez la communauté de BF3 vous la pourrissez je m'en tape des gars avec qui je joue et encore heureux parceque jouer avec des momes cpas trop mon truc ...

Locklearqc
Locklearqc
Niveau 8
03 décembre 2011 à 20:30:55

C'est de l'argumentation joueurHS100, juste un point de vue tout le monde a bien le droit à ça. le usas12 lui-mêm,e je m'en balance il peut rester identique les munitions à fragmentation doivent être ajusté c'Est un fait.

PS je comprend pas ton argumentation qui veut que tout le monde vont prendre cet arme par après qu'il soient nerfé. (ça na aucun sens) Tu veut surment dire qu'a force d'en parler plus de monde vont l'essayé alors la oui peut-être, mais bon. Ça dépend dans quel mode de jeu tue joue, mais en rué ou conquêtes sur des petites cartes comme grand-bazqar et métro c'est pire que la peste.

Osapic
Osapic
Niveau 10
03 décembre 2011 à 20:33:35

shannara06 :d) ON PARLE PAS DE L'ARME MAIS DE L'ACCESSOIRE MAIS ILS SONT CONS OU QUOI :fou:

Mais putain mais lisez attentivement les messages bordel de merde,c'est incroyable.L'auteur a pris l'exemple avec l'usas mais c'est valable pour tout les pompes..................

sybelle
sybelle
Niveau 11
03 décembre 2011 à 20:34:26

@Osapic et detruction2_ES :d) En 105h de jeu ( sur PC ) j'ai seulement vu des USAS et DAO12 sur la carte opération métro et sur l'autre map de Paris que j'aime pas trop.
Sur une carte comme Opération firestorm ou Caspian Border, le mec avec son pompe est un peu dans la mer** :hap:

joueurHS100
joueurHS100
Niveau 7
03 décembre 2011 à 20:34:35

:rire: t'es un beau rageux mec..rien de plus.

ta aucun arguments pour dire quoi.
Juste dire de la ME... pour te faire passer pour un gentil garcon.

J'aimerais bien te voir rager sérieux.

Une petite souris pour voir ta tronche aux moment ou l'autre te démonte avec son USAS.

La rageeeeeee....hein

tu bide mon pauvre tes réponses son prévisible

Osapic
Osapic
Niveau 10
03 décembre 2011 à 20:34:46

Locklearqc :d) "les munitions à fragmentation doivent être ajusté c'Est un fait."

Enfin 1 qui a comprit :fou:

detruction2_ES
detruction2_ES
Niveau 21
03 décembre 2011 à 20:34:51

JoueurHS100

Mon pauvre, je ne joue pas a de sous-jeu de type COD, n'essai pas de contrer mon attaque en inventant des suppositions grotesques :hap:

Oui je rage que la communauté de BF3 se fasse rabaisse par des joueurs de ton genre, je suis sûr que si tu n'est pas d'accord sur le faite que USAS 12 commence a être une arme trop soulante en Multi, tu dois faire partis des joueurs qui l'utilise :rire:

Malheureusement pour toi tu a... complètement tord :rire:

Osapic
Osapic
Niveau 10
03 décembre 2011 à 20:36:23

sybelle :d) Malheuresement sur Ps3,c'est l'invasion des pompes avec fragmentation,surtout que ca vient d'être découvert,ca va être de pire en pire...

KahouKahou
KahouKahou
Niveau 6
03 décembre 2011 à 20:36:54

Mais enfin, ce ne sont ni les armes, ni les accessoires, ni le jeu qui sont cheatés, simplement c'est la communauté !

Pensez vous que ce sont les armes le problème ? C'est faux!
On n'aurait pas ce problème si la commu était pas pourrie par certains "débutants"...

Mais sinon je suis carrément d'accord avec vous, c'est injouable...

falCie
falCie
Niveau 12
03 décembre 2011 à 20:37:47

Seulement 1 ou 2 USAS par partie ? Dans mes parties, quasiment TOUS LES AIGLES jouent avec cette merde.

joueurHS100
joueurHS100
Niveau 7
03 décembre 2011 à 20:38:00

certains on compris ici comme shannara.

Osapic dégage si c'est pour débiter autant de conneries .

Tu te fou de moi mais en attendant rager pour une arme je trouve ca débile...et toi tu aime.

brefff désoler si je m'enporte mais j'en ai marre de voir tout ces topic sur l'usas.

Pourquoi pas faire un seul topic.....non?

ce serais mieux de regrouper tout les rageux.

detruction2_ES
detruction2_ES
Niveau 21
03 décembre 2011 à 20:39:31

KahouKahou

Si l'arme n'aurait l'accesoire explosif et ne serait pas trop utiliser en ligne, je ne serais pas venu donner mon "coup de gueule" comme l'auteur

Sur PC je ne sais pas si c'est très utiliser comme le dit syblelle. Mais sur PS3 c'est une invasion massif

NastyFreak
NastyFreak
Niveau 10
03 décembre 2011 à 20:40:59

T'as qu'à arrêter de jouer sur les maps à la COD, joues plutôt sur les vrais maps de Batllefield comme Caspian Border, Kharg ou Firestorm :ok:

Osapic
Osapic
Niveau 10
03 décembre 2011 à 20:41:04

joueurHS100 :d) Commence par apprendre à lire déjà,tu me feras plaisir.Tu a de sacré problème problème de compréhension l'ami.

detruction2_ES
detruction2_ES
Niveau 21
03 décembre 2011 à 20:42:25

Avant la Maj il n'y avait quasiment personne au USAS-12 a frag.

C'est incroyable que en quelques jours, il puisse y avoir une tels invasion de Kévin.

Ils ont trouvé l'arme ultime ressemblant au lance-roquette et au lance-grenade :hum:

koumkoum
koumkoum
Niveau 10
03 décembre 2011 à 20:44:13

accesoire ou pas ya pas de raison pour que sa soi nerf .

je ne joue pas avec cette arme mais je voudrais pas d'un jeu ou toute a été nerf a cause de pleureuse qui arrive pas a réfléchir quand il joue pour réglé un probleme.

quand toute les arme ou accésoire seron nerfé , les arme qui ne l'ont pas été deviendrons les plus puissante et aprè on va dire que t'elle arme doit etre nerfé encore et encore.

si l'arme que vous utilisé devient la plus puissante a force dé nèrfé toute les autre vous allez venir ici pleuré pour la nerfé ou pas?

nan je ne crois pas la vous serrez,heureux de joué avec l'arme que vous aimé et qui et devenue la meilleur a force de pleuré

Osapic
Osapic
Niveau 10
03 décembre 2011 à 20:44:22

detruction2_ES :d) Bah oué mais l'autre avec son QI de moule le comprend pas...Puisqu'il croit qu'on rage de l'arme...

joueurHS100
joueurHS100
Niveau 7
03 décembre 2011 à 20:45:34

Et puis mince de toute facon sa sert à rien.....meme si je me prend aux jeux et que j'argumente sur l'idée que l'USAS à bien sa place dans les FPS je vais me faire passer pour une M....

Moi je dit tant que la communauté changeras pas ou la facon de voir les choses non plus ben y auras toujour autant de rageux.

Je meurt de dizaines de fois à l'usas et j'envoie pas de méssages aux joueur.
Voila QUOI.

Si un mec se lance à courir avec son assault ( comme les trois quarts ) c'est sur que face à un usas tu fait pas le poid.

Si tout le monde stop de courir tu verras qu'il y auras moin de rageux car c'est dans ces cas la qu'on meurt le plus souvent .

breff fusil à pompe // maniabilité oblige c'est sur mais aussi le risque de s'en prendre pleins la gueule .

La vidéo du moment