CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parachutage abusif

Jawald
Jawald
Niveau 10
03 décembre 2011 à 22:22:38

Olol je vais me laisser tuer docilement parce que l'ennemi est pas content ...

Akylone
Akylone
Niveau 8
03 décembre 2011 à 22:52:12

L'auteur est mauvais c'est tout, si tu sais jouer quand tu tir au canon avec un jet le mec que tu poursuis a même pas le temps de réagir. :ok:

GoldPistol
GoldPistol
Niveau 10
03 décembre 2011 à 22:59:10

De toute façon, quand je suis abattu, je saute à tout les coups, et à l'intérieur de la map. :ok:

[Red-leader44]
[Red-leader44]
Niveau 6
03 décembre 2011 à 23:15:18

Attendez mais c'est allucinant , quand t'es neutralisé tu te parachute et tu continue au sol , C'est completement débile de se laisser tuer, et si t'est pas contant t'as qu'a les tuer aux missile air/air la au moins ils pourront rien faire .

Nan mais ce qu'on lit pas des fois :honte:

[Nintendocube]
[Nintendocube]
Niveau 7
03 décembre 2011 à 23:16:18

je veux me plaindre aussi !

les grenade c'est imba sa explose et sa tue :noel:

on se plaint de vraiment tout et n'importe quoi sur ce forum !

LeChoper
LeChoper
Niveau 4
03 décembre 2011 à 23:17:16

Suffis de roadkill le mec en parachute :oui:

Je l'ai déjà fait c'était fun :fou:

The_dFL
The_dFL
Niveau 8
03 décembre 2011 à 23:17:44

Attendez, je rêve.

'faudrait que le pilote reste tranquillement assis à attendre de crever peut-être ? :hap:

GoldPistol
GoldPistol
Niveau 10
03 décembre 2011 à 23:18:52

Nan mais c'est n'importe quoi !! Quand je vois un ennemi je me laisse tuer sur le champ, déjà que c'est difficile de faire un kill, et on devrait même supprimer les armes, tuer un ennemi franchement. :honte: :sarcastic:

teddy75012
teddy75012
Niveau 6
03 décembre 2011 à 23:33:39

Si tu kill le mec d'en face, sa team perd un ticket. Ce n'est donc pas rentable pour lui de rester.
M'arrive tout de même de rester dans l'avion histoire de féliciter l'abiliter de l'ennemi s'il s'est démarqué de nombreux combats aériens que j'aipu avoir :3

Trolonche
Trolonche
Niveau 10
03 décembre 2011 à 23:35:32

Crois moi que si tu me descends je te laisserai pas ton kill et je me parachuterai :ok:

Par contre si je te croise dans les airs je te descends :ok:

Qc-S3PUlT4llIC4
Qc-S3PUlT4llIC4
Niveau 10
03 décembre 2011 à 23:39:47

C'est vrai que c'est chiant. Moi puisque je n'aime pas sa quand sa m'arrive, je le fais pas aux autres. Quand je suis en avion ou en hélico, j'essaie de sauver l'appareil coute que coute et sa arrive que sa me tue. Je ne me parachute jamais quand mon véhicule est sur le point d'exploser.

Fr3nchArmy
Fr3nchArmy
Niveau 4
03 décembre 2011 à 23:45:02

L'auteur: tu dois être une de ces enflures qui croient être marrant en spawnkillant les avions qui décollent ! Tout a l'heure sur un serveur jet je me faisais mitrailler a chaque décollage j'avais envie d'explorer cet enfoire. Il sappelait szcrr jsais pas quoi. J'suis sur c'était toi. Ps: c'est toi qui est nul soit tu labbat par surprise soit il de parachute avant l'explosion ! Moi je le fais, c'est un réflexe de vouloir vivre...

Xx_aToMiik_xX
Xx_aToMiik_xX
Niveau 5
03 décembre 2011 à 23:45:42

Ben moi quand le gars se parachute je lui fonce dessus avec mon avion de chasse :fou: !

Desperado51
Desperado51
Niveau 5
03 décembre 2011 à 23:48:10

13Ruan13 (1er post):
"se parachutent abusivement même en dehors de la carte"

"C'est vraiment une attitude minable qui n'a en retour que le mépris et un bon spawn kill quoi... "

"Perso' quand c'est comme ça, au bout de 3 parachutages je spawn kill. D'habitude, je laisse décoller + j'averti de ma présence (je tire devant l'avion) pour laisser à l'autre une chance (bien que minime )de m’échapper".

Analyse:
D'habitude, tu laisse décoller, tu tire devant etc. Autrement dit tu le fait tout le temps sachant que le mec à 90% de chance de se faire descendre (Belle mentalité)

Ensuite, après trois parachutages, tu spawn kill direct sans tirs d'avertissement. Il me semble que dans tes posts suivants tu as retourné ta veste.

Pour finir, tu parles de parachutage abusif en rajoutant "même en dehors de la map", c'est à dire que tout les parachutages, à la base, te font rager. Il me semble que tu as encore retourné ta veste dans tes posts suivants.

Bref, t'as pas compris le but des jets qui est de s'assurer le contrôle du ciel en détruisant les autres jets et pas forcement en tuant leurs pilotes.

Tu te dis bon pilote sur un jeu qui modelise si mal le comportement d'un avion réel. Les jets dans ce jeu, c'est plus que de l'arcade, même Ace combat fait figure de simulation comparé à BF.

L'éjection, c'est un principe de base. Quand le jet est descendu, t'as gagné.

Ciao et bon game à tous.

La vidéo du moment