13Ruan13 (1er post):
"se parachutent abusivement même en dehors de la carte"
"C'est vraiment une attitude minable qui n'a en retour que le mépris et un bon spawn kill quoi... "
"Perso' quand c'est comme ça, au bout de 3 parachutages je spawn kill. D'habitude, je laisse décoller + j'averti de ma présence (je tire devant l'avion) pour laisser à l'autre une chance (bien que minime )de m’échapper".
Analyse:
D'habitude, tu laisse décoller, tu tire devant etc. Autrement dit tu le fait tout le temps sachant que le mec à 90% de chance de se faire descendre (Belle mentalité)
Ensuite, après trois parachutages, tu spawn kill direct sans tirs d'avertissement. Il me semble que dans tes posts suivants tu as retourné ta veste.
Pour finir, tu parles de parachutage abusif en rajoutant "même en dehors de la map", c'est à dire que tout les parachutages, à la base, te font rager. Il me semble que tu as encore retourné ta veste dans tes posts suivants.
Bref, t'as pas compris le but des jets qui est de s'assurer le contrôle du ciel en détruisant les autres jets et pas forcement en tuant leurs pilotes.
Tu te dis bon pilote sur un jeu qui modelise si mal le comportement d'un avion réel. Les jets dans ce jeu, c'est plus que de l'arcade, même Ace combat fait figure de simulation comparé à BF.
L'éjection, c'est un principe de base. Quand le jet est descendu, t'as gagné.
Ciao et bon game à tous.