Ils sont à 100% au décollage, et je tire pas direct comme un gros chien en manque de points. Les vrais bons pilotes, déjà, savent s'évader lors d'un dog fight et font pas des figures à la mord moi le noeud. Alors désolé le noob qui prennent l'avion, mais comme vous le dites si bien, pas de quartier. Mais y'a quand même une certaines éthiques qui serrait bonnes à respecter. Et ne pas confondre spawn kill (à peine le mec rentre dedans BOUM) et je tire devant sans le toucher, je le laisse bien décoller, puis je le prends en chasse.
Oui, c'est de la simple vengeance, car les mecs qui sucent l'avion (ils attendent qu'il réaparraisse), décollent, n'acceptent pas de se faire abattre, ragent et se parachute hors zone, c'est pas minable ça ?
Alors au cas par cas.
Tchozi : Déjà, lis le sujet. Ensuite, apprends à jouer fair play. Enfin, dans ce cas là, je t'assure que c'est mieux vu de ce laisser tuer que de se suicider.
RoucoupsEnSlip : Quand je m'apperçoit que c'est pas le même mec qui se parachute HZ et que je spawn kill par vengeance, je m'arrête de spawnkiller, hein. J'suis pas un putain de gros chien non plus comme dit précédemment.
zebogoce : Ne pas confondre guerre et jeu, car ce n'est strictement pas la même chose.
LeLoupFu : Entre jouer fair play et jouer en faisant chier le monde, je choisi la première option. Ne pas confondre les joueurs ne jouant pas et qui ne quittent pas la partie avec les joueurs qui n'assume pas de se faire descendre.
[Ryan-Raven] : Sauf que je suis assez bon pilote pour pas me faire niquer par des stingers, qui soit disant passant, ne servent à rien pour leur équipe.