CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parachutage abusif

linkinsniper
linkinsniper
Niveau 34
03 décembre 2011 à 18:41:24

Là t'abuses un peu l'auteur par contre. :noel:

Petit-Jesus
Petit-Jesus
Niveau 6
03 décembre 2011 à 18:42:14

:-))) un p'tit peu :rouge:

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
03 décembre 2011 à 18:42:22

LISEZ LE SUJET AVANT DE POSTER N'IMPORTE QUOI. MERCI. :)
(==> à heure_de_pointe / RoucoupsEnSlip / LeLoupFu).

mehdi36
mehdi36
Niveau 8
03 décembre 2011 à 18:43:26

a la base le jeu c'est la guerre alors on se tue comme on a envie hein

Joue a call of et fifa
ID:mehdbra
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

[Ryan-Raven]
[Ryan-Raven]
Niveau 7
03 décembre 2011 à 18:43:54

oui oui j'ai bien pigé que vous parlez d'avion, le genre de mec qui te spawn kill et qui ragent qu on s eject hors zone pour vous foirer votre kill...

tu me fais rire 13ruan13 tu rages car les gens font ca et a coté tu dis:

je les laisse decoller en les avertissants que je suis la ( enfin petit chance ) en gros c'est quoi? le mec est en feu a 10% au decollage? autiste...

j'encourage tout le monde de s'ejecter dans le vent quand ca vous arrive.

Tchozi
Tchozi
Niveau 9
03 décembre 2011 à 18:44:20

Ah ok l'auteur :noel:

Tu n'est pas content parce qu'on se parachute pour ne pas se faire tué.

Désolé mais j'ai moi même du mal à imaginer un mec dans un avion qui se dit "Merde ! J'ai perdu un moteur,je vais m'écraser !!! Mon parachute !! Je saute ? Je saute pas ? Je saute ? Bon aller je saute pas je vais laisser l'ennemi me tuer !!!"

Et après tu dit que si sa arrive trop souvent tu spawnkill,belle mentalité :ok:

Et je suis désolé de te dire sa mais,pour joué comme sa je crois que tu t'es trompé de jeu mon pauvre... :hap:

Mais bon ne t'inquiète pas je suis gentil,je vais te donner le lien qui te permettra de parler avec t'es amis :hap:

:hap: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-23918-0-1-0-1-0-call-of-duty-modern-warfare-3.htm :hap:

Aller a+ et bon spawnkill :ok:

RoucoupsEnSlip
RoucoupsEnSlip
Niveau 10
03 décembre 2011 à 18:44:24

13Ruan13
Posté le 3 décembre 2011 à 18:39:44
BombeTsar : Je spawn kill après 2/3 parachutages comme ça. Oui et alors ? Qui commence à rendre le jeu plus chiant ? Moi ou les gens comme toi qui n'assume même pas de pas savoir piloter ? Moi ou les mecs comme toi qui ne connaissent pas le fair play et jouent comme de vrai kevin ?

:d) Toi, largement, tu contribue à un cercle vicieux de la vengeance qui transforme des cas isolés de raclure (et puis tout est relatif, t'es vraiment à 100 points prêt?) en véritable festival du connard qui spawnkill, RPG vs inf, etc. Tu n'as absolument rien compris à BF.

Zebogoce
Zebogoce
Niveau 7
03 décembre 2011 à 18:48:37

Il me semble que le siege ejectable existe IRL! donc...
et puis pendant la WWII les pilotes de chasseurs n'achevaient pas leurs ennemis, au contraire ils essayaient plutot de lui laisser une chance de s'ejecter!

LeLoupFu
LeLoupFu
Niveau 10
03 décembre 2011 à 18:49:30

Ruan, franchement, c'est un jeu de guerre, et le but est de gagner avec ce qu'on nous propose comme gameplay, où tous les coups sont permis.
C'est comme quand je vois un mec, qui apparemment ne joue pas pour x raison et qui ne bouge pas... bah, désolé, mais le mec je le désoude quand même ! ^^ On n'est pas là pour dormir et faire de cadeau :noel:

Ha-Otep
Ha-Otep
Niveau 10
03 décembre 2011 à 18:49:34

Ah et puis avec la vitesse du jet en t'éjectant tu a une chance de revenir dans la zone de combat alors autant tenter sa chance :oui:

Et puis si tu était si bon que ca l'auteur tu arriverais a tuer les type qui s'éjecte :oui:

Je me suis fait tuer plusieurs fois par des type qui te rentre dedans avec leur jet après que je me sois éjecté :ok:

mehdi36
mehdi36
Niveau 8
03 décembre 2011 à 18:49:36

Au pire on s'en fout tt le monde joue comme il a envie
Du moment que tu paye ton jeu (env 50 ce qui est assez cher) tu joue comme tu as envie (sauf tricherie bien sur)

Joue a call of et fifa
ID:mehdbra
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

heure_de_pointe
heure_de_pointe
Niveau 9
03 décembre 2011 à 18:51:46

J'ai lu et meme en hors zone je me para et oui c'est pas un kill donner ;)

[Ryan-Raven]
[Ryan-Raven]
Niveau 7
03 décembre 2011 à 18:51:49

dites moi ceux qui se plaignent, quand un stinger vous touche 1 fois puis une 2 eme et que votre avion est en feu, vous rester dedant pour crever et etre fair play ou vous vous tirez?^^

Car perso j ai defoncé 845 helico et peut etre a tout casser 50 avion moi donc je me pose la question^^

Tchozi
Tchozi
Niveau 9
03 décembre 2011 à 18:53:35

C'est pas en se laissant tuée qu'on est fair play :ok:

yolip
yolip
Niveau 8
03 décembre 2011 à 18:56:06

T'es trop un tocard ruan 13

Et tu veux savoir pourquoi t'es un tocard ? Parceque tu contribues à la decheance de la communauté de BF ... C'est a cause des mecs comme toi que certains soupir et ragequit devant leurs ecrans. Des foutus spawn killeurs de mes 2 qui bandent quand ils font un carton au spawn adverse.

Tout ça pour quoi ? Parceque le type que t'as prit en chasse s'est ejecté ? Et alors ? Si il veux pas mourir il a le droit nn ? Moi quand mon avion part en couille ou quand mon char a 12% bah je me barre. Je vois pas où est le souci. Ça fait qd meme une destruction pour l'adversaire.

Et si t'es frustré parce que ta poursuivis le mec pendant 3 min bah eteins l'ordi et va prendre l'air. Tocard

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
03 décembre 2011 à 18:56:06

Ils sont à 100% au décollage, et je tire pas direct comme un gros chien en manque de points. Les vrais bons pilotes, déjà, savent s'évader lors d'un dog fight et font pas des figures à la mord moi le noeud. Alors désolé le noob qui prennent l'avion, mais comme vous le dites si bien, pas de quartier. Mais y'a quand même une certaines éthiques qui serrait bonnes à respecter. Et ne pas confondre spawn kill (à peine le mec rentre dedans BOUM) et je tire devant sans le toucher, je le laisse bien décoller, puis je le prends en chasse.

Oui, c'est de la simple vengeance, car les mecs qui sucent l'avion (ils attendent qu'il réaparraisse), décollent, n'acceptent pas de se faire abattre, ragent et se parachute hors zone, c'est pas minable ça ?

Alors au cas par cas.

Tchozi : Déjà, lis le sujet. Ensuite, apprends à jouer fair play. Enfin, dans ce cas là, je t'assure que c'est mieux vu de ce laisser tuer que de se suicider.

RoucoupsEnSlip : Quand je m'apperçoit que c'est pas le même mec qui se parachute HZ et que je spawn kill par vengeance, je m'arrête de spawnkiller, hein. J'suis pas un putain de gros chien non plus comme dit précédemment.

zebogoce : Ne pas confondre guerre et jeu, car ce n'est strictement pas la même chose.

LeLoupFu : Entre jouer fair play et jouer en faisant chier le monde, je choisi la première option. Ne pas confondre les joueurs ne jouant pas et qui ne quittent pas la partie avec les joueurs qui n'assume pas de se faire descendre.

[Ryan-Raven] : Sauf que je suis assez bon pilote pour pas me faire niquer par des stingers, qui soit disant passant, ne servent à rien pour leur équipe.

Nolyg2
Nolyg2
Niveau 10
03 décembre 2011 à 18:57:56

"Locklearqc
Posté le 3 décembre 2011 à 18:03:30
De totu fac¸on tu fait quand même les points pour désactivation du véhicules + destruction, donc c'est pas comme si tu avait fais ça pour rien. C'est le gars qui se parachute en dehors de la zone qui pert sont temps et des points toi tu t'en fou."

+1, tout est là pour répondre. Et des fois faut prendre en compte qu'on s'éjecte en parachute sans savoir que l'on est en zone "hors-limite", c'est pas forcément un suicide volontaire ;).
Et puis plus l'attaquant sera bon, plus il pourra détruire son adversaire rapidement, et donc tuer l'ennemi en une seule salve ! Cette plainte n'est donc pas totalement justifiée ;).

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
03 décembre 2011 à 18:57:59

Yolip : Déjà, va t'apprendre la politesse. Car insulter quelqu'un que tu connais pas, c'est vraiment cool, franchement, continue.
Ensuite, je t'invite à lire mes posts, et comprends ensuite que je ne spawn kill pas par nature.

spartiatounet
spartiatounet
Niveau 9
03 décembre 2011 à 18:58:25

bas oui logique avec l'auteur du topic, les ingénieurs ont inventer l’éjections dans un avions de chasse, pourquoi s'en servir ? les pilotes l'utilise pas, par fair play, car l'ennemie s'acharne dessus depuis un moment, ses normal qu'ils ce laisse crever a la fin :honte: .
pareille pour toute les guerres enfaite.
complétement débiles ses propos :nonnon:

heure_de_pointe
heure_de_pointe
Niveau 9
03 décembre 2011 à 18:58:35

Ok mais sa change rien. Etre fairplay c'est pas etre con :ok:

La vidéo du moment