CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parachutage abusif

Ha-Otep
Ha-Otep
Niveau 10
03 décembre 2011 à 18:27:44

Et puis quoi encore c'est pas l'armée du salut :noel: on offre pas des points :ok:

Si le type veut les point pour mon kill il a cas se débrouiller pour détruire le jet quand je suis a l’intérieur, sinon tempi pour lui :hap:

Dans ces cas la quand ton tank est neutralisé tu reste dedans et tu offre le kill a celui qui t' eu :noel:

lyonnais-du60
lyonnais-du60
Niveau 10
03 décembre 2011 à 18:30:24

Perso j'suis tous a fait d'accord.. :ok:

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
03 décembre 2011 à 18:32:00

freedom38 : Dans tout les cas il perd un ticket, pourquoi faire chier son monde ?

[Ryan-Raven] : Tu sais ce qu'il te dit l'autiste ? Je ne spawn kill par nature PAS. Putain c'est quoi cet autiste qui sait pas lire un putain de sujet ?

Ha-Otep : Encore un kévin qui n'a rien compris... Je parle du parachutage HORS MAP pour les AVIONS/HELICO. C'est quoi le rapport avec le tank ? Putain... :hum: A quoi ça sert de faire chier l'autre ? Dans tout les cas, tu meurt...

WhatTheFrench
WhatTheFrench
Niveau 6
03 décembre 2011 à 18:32:08

Si dice avait pas voulu qu'on puisse s'éjecter en vol ils l'auraient pas fait point barre!

Ha-Otep
Ha-Otep
Niveau 10
03 décembre 2011 à 18:32:14

Rien a péter hors zone ou pas :hap: si il a pas réussi a me tuer, il mérite pas les point :noel:

linkinsniper
linkinsniper
Niveau 34
03 décembre 2011 à 18:33:23

WhatTheFrench, encore un qui comprend rien. :nonnon:

Ha-Otep, j'espère ne jamais tomber contre toi en jeu.

mp4089
mp4089
Niveau 22
03 décembre 2011 à 18:34:09

linkinsniper

pareil quand un chars et 3 ou 4 mec me tire dessu et que je suis tout seul deriere un mur bah je préfére "start :sucide" c'est pas fair play 4 mec contre 1...

rockin90
rockin90
Niveau 1
03 décembre 2011 à 18:34:57

vous en avez pas marre de vous plaindre toutes 5 minutes de si ou de ca bordel meme si je vous comprend c'est pas en venant pleurer ici que la communauté va changer elle est comme ca et faut faire avec

BombeTsar
BombeTsar
Niveau 7
03 décembre 2011 à 18:35:01

+10000 otep OMG :noel:
en plus le mec spawn kill (il l'avoue lui même) et il ose se plaindre? c'est l'abbé Pierre qui se fout de la charité là :(

linkinsniper
linkinsniper
Niveau 34
03 décembre 2011 à 18:35:21

OMG. :ouch: T'es sérieux là ?

[Ryan-Raven]
[Ryan-Raven]
Niveau 7
03 décembre 2011 à 18:35:24

donc si on comprend bien les bouzeux qui ragent comme linkinsniper par exemple

quand un mec nous pown dans un tank faut rester dedant?
quand un helico nous pown faut rester comme un con aussi?
quand kk nous tire dessus faut aussi se laisser buter?

Aprenez a jouer au lieu de rage...

Cela dit je laisse le bénéfice du doute pour linkin, en revanche l'auteur qui se plaint de ca alors que c'est un fdp de spawn killer no mercy...

Ha-Otep
Ha-Otep
Niveau 10
03 décembre 2011 à 18:35:57

Nan mais de toute si tu joue contre moi, je serais a terre en train de capturer un drapeau pendant que toi tu te masturbera dans ton jet :noel:

LeLoupFu
LeLoupFu
Niveau 10
03 décembre 2011 à 18:36:27

Trop ouf le topic !!! Déjà, ceux qui se plaignent parce qu'ils trouvent le mortier abusé, un lance-roquette abusé, la lampe abusé (même si j'avoue qu'en plein jour ça l'est ^^), le snip abusé etc... mais là !!
Monsieur se plaint parce que son ennemi ne se laisse pas tuer pour que monsieur puisse fraguer tranquillement et avoir un ratio confortable ?!! Mega lol, mon vieux ! Comme l'a dit Ha-Otep, c'est pas l'armée du salut ici :hap:
J'en ris encore ^^

mehdi36
mehdi36
Niveau 8
03 décembre 2011 à 18:37:11

à la base BF3 est un jeu de guerre pas un jeu d'aviation pour moi l'aviation est un bonus parce vu le peu d'avion qu'il ds les air

Sinon y a un jeu d'avation qui est sorti y a pas lontemps

Joue a call of et fifa
ID:mehdbra
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

RoucoupsEnSlip
RoucoupsEnSlip
Niveau 10
03 décembre 2011 à 18:38:15

On est dans un FPS là, y'a aucune raison de faire des cadeaux à ses adversaires à tout bout de champ: quand je vois un ennemi, je lui tire dessus, je prend pas un ordre du commorose au hasard pour lui gueuler dans les oreilles que je suis là, donc stop te la péter en disant "KOM 1 JENTLEMANNE JE LAVERTI 2 MA PRAYSANCE".
Et puis se parachuter en dehors, je suis d'accord, c'est salaud, mais quand t'es au-dessus de la zone de combat et que tu peux te parachuter, aucune raison de gratifier tes ennemis d'un frag.
mais c'est quand même pas une raison pour spawnkill les jets qui décollent.

Guldo54
Guldo54
Niveau 10
03 décembre 2011 à 18:39:03

N'importe quoi, je devrais me laisser mourir, donc donner un ticket a l'équipe ennemie "pck c pa ferplè mdr"

.....

heure_de_pointe
heure_de_pointe
Niveau 9
03 décembre 2011 à 18:39:04

Bien le respect qui n'a pas sa place ici ?

Desoler mais je me parachute tous le temps. Je vais pas me faire tuer si je peut l'eviter hein...

Apres je peux utiliser l'excuse si je meurt c'est un ticket de moins je joue teamplay....

linkinsniper
linkinsniper
Niveau 34
03 décembre 2011 à 18:39:27

[Ryan-Raven] :d) Toi, t'as pas lu notre point de vue une fois de plus, va te pendre mon gros. :rire:

Et je suis loin de me plaindre, faut savoir trouver les serveurs où y a du Fair-Play. :sarcastic:

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
03 décembre 2011 à 18:39:44

BombeTsar : Je spawn kill après 2/3 parachutages comme ça. Oui et alors ? Qui commence à rendre le jeu plus chiant ? Moi ou les gens comme toi qui n'assume même pas de pas savoir piloter ? Moi ou les mecs comme toi qui ne connaissent pas le fair play et jouent comme de vrai kevin ?

Sans ces parachutages, je ne spawn kill JAMAIS. Je laisse décoller et j'averti. Putain sérieux j'suis un des seuls pilotes à pas faire de spawn kill direct et tu viens me dire ça ? Aller sérieux dégage (avec Ryan Raven qui n'a toujours pas compris qu'on parle d'avion...).

Petit-Jesus
Petit-Jesus
Niveau 6
03 décembre 2011 à 18:39:55

mp4089 Voir le profil de mp4089
Posté le 3 décembre 2011 à 18:34:09 Avertir un administrateur
linkinsniper
pareil quand un chars et 3 ou 4 mec me tire dessu et que je suis tout seul deriere un mur bah je préfére "start :sucide" c'est pas fair play 4 mec contre 1...

:rire:

Dommage qu'il y ait pas une touche raccourcit "suicide".

1. tiens, un ennemi #
  2. Oups, j'ai pas recharger #
  3. Vite Suicide-toi #
  4. OUF, il m'a pas tué #

:bravo:

La vidéo du moment