CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le spawnkill !!

papipopo94
papipopo94
Niveau 3
02 décembre 2011 à 21:44:35

http://shar.as/FX30R :bave:

alex-mufc-14
alex-mufc-14
Niveau 4
02 décembre 2011 à 21:49:03

http://www.youtube.com/watch?v=flT7f4VFg1Q

palpetina
palpetina
Niveau 10
02 décembre 2011 à 21:53:38

je serais toujours présent pour vos exploser avant ou pendant le décollage, et rien ne nous fera changer ça.

Notre action est très teamplay, on aide en évitant d'exposer nos véhicules et troupes a votre aviation.

Après si vous êtes des gros randoms pas foutu de sortir un stinger ou de rentrer dans une dca c'est pas notre faute.

ciao les plows.

marioaltomare
marioaltomare
Niveau 10
03 décembre 2011 à 00:38:04

bon ben mon vdd a tout dit
si l auteur t est pas capable de prendre un foutu stinger de le canarder ca le fait eloigner ou entrer dans un dca pour l abbatre ben c est ton souci moi je me fait spawnkiller une fois ben la deuxieme il est mort et a mon tour de ne plus le faire decoller c est tout....

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
03 décembre 2011 à 00:57:58

Le SPAWNKILLING ruine les jeux. Mettez-vous ça dans la tête...

WhiteBanana, t'as rien comprit à BATTLEFIELD. Arrête d'y jouer, c'est pas un jeu pour toi.

Et vous pouvez me sortir toutes les excuses que vous voulez. C'est inexcusable ! Vous êtes des déchets les spawnkillers.

Malheureusement, sur consoles, ça arrive 7 parties sur 10. Le pire, c'est que parfois les mecs ******** qui jouent comme ça sont bont très bons. Il n'en ont donc pas besoin pour faire de gros scores.

Si tu es un spawnkiller et que tu lis ce post, sache que tu es PATHETIQUE ^^

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
03 décembre 2011 à 01:02:47

lol la blague de l'année !

Jamais un spawnkiller pense qu'il aide sa team en jouant comme ça. Il voit juste là le moyen de faire des kills gratuits sans se pêter le cul...

MINABLE l'argument... Pfff...

Raiden-Noctis
Raiden-Noctis
Niveau 9
03 décembre 2011 à 01:09:24

Fais comme moi quitte :ok:

Raiden-Noctis
Raiden-Noctis
Niveau 9
03 décembre 2011 à 01:10:51

Ou sinon tu prend ton stinger ou le canon antiaérien si tu ragequit pas comme moi ^^

apocalyps-_-
apocalyps-_-
Niveau 2
03 décembre 2011 à 01:49:26

Bon je "comprend" l'argument d’empêcher l'avion de décoller, même si j'ai du mal a croire que beaucoup de personnes pensent à cela et pas plutôt " kill kill kill, faut que je kill ..." .
L'argument stinger ou anti aerien , l'anti aerien est souvent pris je trouve et donc indisponible ( mais si le gars est bon , normalement pas de spawn par l'aerien ) après stinger ? argument invalide , tout le monde n'a peut être pas envi de jouer au stinger , tout le monde n'as peut être pas le stinger!

Donc pour faire claire , parmi tout ce qui spawnkill , il y a énormément de gars pathétiques qui ne pensent qu'a leur personne et non à jouer fairplay et laisser tout le monde s'amuser , et une minorité de personne qui pense pour le bien de son équipe ! ( de plus je trouve ça plus marrant de shooter les plows dans les airs :D , il y a plus de mérite !et il rage moins . )

jsdef
jsdef
Niveau 10
03 décembre 2011 à 01:58:32

Comme si le stinger ou la DCA étaient les armes ultimes contre l'aviation :hum:

Franchement, face au chasseurs elles sont pathétiques :ok: et inutiles :ok:

jsdef
jsdef
Niveau 10
03 décembre 2011 à 01:59:29

Oups...

Contre un chasseur ou hélico sans contre-mesure, ok mais sinon ça ne sert à que dalle la DCA et le Stinger :ok:

NfrAnkh
NfrAnkh
Niveau 6
03 décembre 2011 à 09:11:34

Ouaiiiii c'est clair, et appeler ca une DCA :rire: , moi, j'appel plutot ca un lance cacahuètes :oui:

NfrAnkh
NfrAnkh
Niveau 6
03 décembre 2011 à 09:18:25

Et pour dire a tout ces anti-jeu de spawnkiller, de venir sur Battlefield BC2 Vietnam, de se retrouver sur une partie tout seul contre 5 ou 6 gus en spawnkiller (et ca arrive souvent, vu que y a de moins en moins de monde dessus)... La ils vont peut etre pas dire la meme chose... Que d'etre coincé, malgré toutes les tentatives pour percer... et de ne pouvoir rien faire c'est gavant...

BaniC
BaniC
Niveau 10
03 décembre 2011 à 09:43:19

Empêcher les avions de décoller fait partit du jeu :ok:

Si vous n'êtes pas heureux , aller jouer à Call of , il y a pas de véhicules :ok:

Cadu
Cadu
Niveau 7
03 décembre 2011 à 09:48:41

mdr vous êtes demeurés ou quoi ?
Vous pensez vraiment qu'on va laisser l'autre décoller pour qu'il nous démonte la gueule ?
Pareil les gens qui quand on les tue par derrière ils gueulent " ohhh par derrière sale noob !" wtf ? on est censé faire un tire de sommation ? Attendre que le mec se retourne et qu'il nous tire dessus pour riposter.

C'est la guerre les mecs moi je vois un mec je le bute. Y'a rien d'autre à ajouter.

fayablaz
fayablaz
Niveau 3
03 décembre 2011 à 09:52:50

Pathétique.....

terreur59
terreur59
Niveau 10
03 décembre 2011 à 09:54:38

Pathétique.....

+1

zimspider
zimspider
Niveau 8
03 décembre 2011 à 09:57:19

oui c 'est assez chiant surtout quand il est dans votre equipe et que vous avez le malheure de monter dans l'helicoptere qu'il pilote...... si j'avais eu un ingenieur je l'aurais explosé moi meme.

vous voila prevenu si je suis dans votre equipe !

spiwo17
spiwo17
Niveau 10
03 décembre 2011 à 09:58:49

Ouais c'est vrai c'est soulant ça, les mecs qui ne savent pas tuer autrement ... Au moins les réapparition pourraient se faire par rapport a où sont placé les ennemis , pas se réapparaitre devant un mec quoi ...

pigme82
pigme82
Niveau 9
03 décembre 2011 à 09:59:24

fayablaz
Posté le 3 décembre 2011 à 09:52:50
Pathétique.....
Lien permanent

ben pas si pathétique que ca, il y aurais moins d'abus de tank/helico/avion, il y aurais certainement moins de spawn kill de véhicule.

et moi je pense surtout qu'au moins 70% de mec qui se plaignent du spawnkill de véhicule sont en fait des mec qui justement ne squatte que ces véhicule et qui ne savant pas vraiment jouer sans ca.

ooohhh la la, que c'est dur de fraguer quand on est pas a l'abri dans son véhicule....

vous avez qu'a vous diversifier et arreter de squatter les véhicule comme des putes...

après, je ne cautionne pas forcément cette attitude mais franchement ca fait pas de mal a nombreux d'entre vous.

La vidéo du moment