J'entends souvent parler de "tirs de suppression" C 'est quoi exactement ? On fait ça comment ? (Je suis sur PC)
merci d'avance
CannibaLecteur2
Niveau 10
02 décembre 2011 à 17:19:39
lorsque tu tirs prêt d'un me csans le touché son écran se trouble il ne voit plus grand chose. C'est ça le tir de suppression.
CoLoNeL-S0NY9
Niveau 10
02 décembre 2011 à 17:20:26
Quand on tir au dessus ou a cotés de toi ton écran devient flou
En vrai c'est pour garder l'ennemi au sol et progresser vers l'avant
PlaystationPIus
Niveau 7
02 décembre 2011 à 17:21:25
Il y a un ruban pour cela, il conciste à faire 7 suppression dans une manche. Si tu ve avoi ce ruban le métro et le meilleur moyen. La suppression est une sorte dassistance mais plus puissante ( je pense ) Quand je dit plus puissante je veut dire que tu lui a inflige beaucoup de dégâts
Vindilis56
Niveau 2
02 décembre 2011 à 17:23:12
OK je vois ...
merci à vous tous
richi_du_22
Niveau 10
02 décembre 2011 à 17:23:21
non l'assistance tu fait des dégats a l'adversaire, et c'est un de tes coéquipier qui le finit, tandis que la suppression tu tire devant dans le tas, l'ecran des adversaires devient flou et tes allié les tuent
ludo-thug
Niveau 7
02 décembre 2011 à 17:24:11
le tir de supression c'est ce qui ( en réalité ) fait stréssé et paniquer une personne mais dans battlefield y sont "recrée" la même chose : quand tu tir sur un enemie son ecran de floute par endroit et il n'entant plus que les bruits de tes balles autour de lui, donc là le mec est focalisté que sur toi ( est c'est vrai ) et tes amis peuvent avancé tranquillement le contourné et le tué ( c'est pour sa que tu gagne des assistance supretion ( quand tu fai un tir de supréssion sur un type et qu'un alié le tue c'est comme si tu avait aidé ton alié donc tu gagane des point) le plus souvent tu touche aussi la personne est là sa te fait environ ( le plus souvent ) du 50 point d'assistance et du 50 point d'assistance suprésion, equivalent a un kill