CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le P90 :malade:

northman59orig
northman59orig
Niveau 9
02 décembre 2011 à 13:34:22

Elle est fort peu précise

MAIS

A courte porté elle est imbattable, elle fait pleuvoir une grêle de bastos :/

miguel1988
miguel1988
Niveau 9
02 décembre 2011 à 13:47:26

juste pour rappel, question armement la Belgique est à la pointe.

Toxic_Raptor
Toxic_Raptor
Niveau 9
02 décembre 2011 à 13:48:11

Moi je la trouve superbe :bave:

Et au CàC, une tuerie !

Nicolassticot
Nicolassticot
Niveau 9
02 décembre 2011 à 13:52:23

"-MrDionne-
Posté le 2 décembre 2011 à 13:04:01
Bin en même temps, c'est une arme belge... "

Je ne vois pas le rapport, la F2000 est également une arme belge et fait partie des plus puissantes au monde :ok:

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
02 décembre 2011 à 13:53:31

"juste pour rappel, question armement la Belgique est à la pointe."

Si tu considères que les armes à feu sont à la pointe de l'armement...

miguel1988
miguel1988
Niveau 9
02 décembre 2011 à 13:54:11

quelques armes bien connues,

FN F2000
FN P90
FN FAL
&
FN SCAR

tristandefeneu
tristandefeneu
Niveau 7
02 décembre 2011 à 13:56:00

je trouve qu'elle a un design assez particulier ce qui lui donne un style tout comme le F-2000 et puis bon j'avoue que dans le jeu elle est pas terrible mais elle a quand meme une sacré gueule

Raiden-Noctis
Raiden-Noctis
Niveau 9
02 décembre 2011 à 14:00:10

Comparé a la F2000 elle est bof design vieux et molle :( sinon prochaine fois :rechercher:

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
02 décembre 2011 à 14:03:40

"quelques armes bien connues,

FN F2000
FN P90
FN FAL
&
FN SCAR"

Non mais t'as pas compris ce que je voulais dire. Les guerres ne se gagnent pas avec des fusils mais avec des missiles, des avions de chasse, des navires de combat, des porte-avion des réseaux de satellites. La part des armes légères dans le budget d'une armée moderne représente une infime fraction et évidemment, quand on parle d'armement à la pointe, on parle pas de fusils.

miguel1988
miguel1988
Niveau 9
02 décembre 2011 à 14:29:24

à [mascotte],

Je voulais dire que les armes de FN Herstal sont globalement au top en rapport à d'autres fabriques.

Rapport qualité prix très bon,

Elles sont très maniables, ce démontent très simplement, utilisent des munitions reconnues pour leurs efficacités (enrayement), D'un très bon Design, peuvent s'équiper d'accessoires très simplement également, maniabilité accrue,...

Enfin bref, armes conçues pour un confort d'utilisation optimal.

Malgré mon admiration pour cet armement Belge, mes armes préférées sont, ...

M1 Garand de la Seconde Guerre mondiale
Thompson M1 de la Seconde Guerre mondiale
M16 utilisé pendant la Guerre du Viêt Nam
et tout particulièrement le
M4A1.

miguel1988
miguel1988
Niveau 9
02 décembre 2011 à 14:39:46

Oui, moi je voulais dire à la pointe de l'armement d'infanterie.

Je me doute bien que la pointe de l'armement est au niveau nucléaire et autres, ...

La conversation à commencé avec une arme d'infanterie, alors logique que la conversation reste à ce niveau.

Sinon, je me suis juste incrusté ici pour répondre à "-MrDionne-" qui semble être un inculte et qui pense peut être que la Belgique est un pays par lequel rien d'intéressant n'émerge.

Bonne après midi à tous.

[thepoulpe]
[thepoulpe]
Niveau 6
23 décembre 2011 à 03:31:34

certains sont ingrats envers le P-90! faut savoir jouer avec avant de dire des conneries!!

elle est vraiment génial cette arme!!!

depuis counterstrike j'en suis accro, c'est la meilleur arme de rush et pour la précision ce n'est qu'à courte porté qu'elle assure le mieux je fais headshot et brochette non stop surtout dans les map couloir elle est fait pour!

la j'ai commencé la partie que un serveur 64 joueurs, j’étais à 97 kills, j'ai fais 4 round et j'ai fini à 186 soit 89k 48hs en a peine 2H de jeu je pense que c'est relativement une bonne moyenne! j'ai fais de très beaux rush comme d'habitude!

le meilleur moment fut une brochette de 8 ou 9 sur un seul chargeur j'ai fais demi tour pour recharger et suis repartit au rush sur toute la map..

la technique rush P-90 et toute bête sur bf pour bien jouer avec il faut être medic accompagné d'un ou plusieurs soutiens qui détourne l'attention le temps de lancer le rush en general c'est un bon gros carnage au final après du rée les coep tu lâche une caisse de soin tu recul recharge et tu recommence efficace dans tout les FPS!!

Xx0PGMK3VIN0xX
Xx0PGMK3VIN0xX
Niveau 2
23 décembre 2011 à 03:33:06

ET TA MERE SAIS UNE PUTE ? VIVE MW3

Duke2097
Duke2097
Niveau 6
23 décembre 2011 à 03:35:12

De toute manière...

Lance Jaffa >>> Zat'nik'tel >>> P90 :ok: :rire:

Snadoa
Snadoa
Niveau 6
23 décembre 2011 à 04:11:44

Pour avoir fait 150 kills avec avant le patch qui a augmenter ces dégâts, elle tue en 5 balle a courte portée au lieux de 6 avant le patch.

L'arme été parfaitement équilibrer avant, OUINOUIN elle est nul, apprenez a jouer avec avant de vous plaindre, c'est sur qu'en jouant toujours a l'AEK ou au F2000 passez une arme a haute cadence qui demande de savoir viser la tête ça doit faire tout drôle.
Ils l'ont rendu trop puissante, avant c'etait l'une des rare armes a haute cadence a être équilibrer plus maintenant.

Peux précise a distance, mais avec 50 balles et des dégâts faible un monstre a courte portée mais peux utile a distance .
C'est comme ça que devrait être toute les armes a forte cadence sur Battlefield3.
Pas comme le Famas et l'AEk971 qui sont vraiment trop puissante et précise compte tenu de leur cadence. :non:

Mon battlelog pour ceux qui pense que je raconte n'importe quoi : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/#!/bf3/fr/soldier/Snadoa/stats/351478133/

Fouine34500
Fouine34500
Niveau 10
23 décembre 2011 à 04:25:09

F2000

Arme la plus puissante du monde la blague :rire:

Chez-paz
Chez-paz
Niveau 6
23 décembre 2011 à 05:12:42

Xx0PGMK3VIN0xX Voir le profil de Xx0PGMK3VIN0xX
Posté le 23 décembre 2011 à 03:33:06 Avertir un administrateur
ET TA MERE SAIS UNE PUTE ? VIVE MW3

Déjà avant d'insulter et de faire croire qu'on est lettré avec le correcteur d'orthographe et bien on apprend le respect.

leçon un : on insulte pas les gens, ou seulement subtilement.
leçon deux : tu as l'air de confondre : sais, sait, ces, ses, c'est et s'est. A mon avis, tu utilises habituellement cet abréviation médiocre : "C", Mais pour faire simple :
"sais" et "sait" vienne du verbe savoir (ce que tu n'as pas l'air d'avoir)
"ces" est un article démonstratif, visant des choses précises.
"ses" est un article possessif, cela implique qu'une personne a en sa possession plusieurs chose qui lui appartiens
"c'est" qui peut être remplacé par "cela est", est en réalité le mot que tu cherchais.
et enfin "s'est" où le "s'" est un "se" comme celui de "se battre" mais ici c'est le verbe "s'être"
leçon 3 : le correcteur d'orthographe c'est bien mais il ne sait pas tout, il ne faut pas les brusquer ces choses là.

il est vrais qu'il ne lira surement pas ce message, mais je le fait quand même. Peut être qu'il y aura un autre kikou qui pensera a lire avant d'insulter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2011 à 05:21:43

@Snadoa.

Ouep l'ancien P90 avait les même dégâts que l'actuel PP19 de BTK et je le trouvais moi aussi équilibrer.

Que veux-tu, il a fallu que kikoololcasual Xxkevindu**Xx passe par les forums de battlelog whine pour avoir des armes imba...si Dice faisait l'équilibrage selon les dires des kikoo en tout genre toute les armes auraient du 1000 rpm avec 100 de dégâts et un aim auto sur la cible, comme ça plus besoin de savoir viser...juste spray comme un noob. :bave:

CsaualField3 t'façon, la "commu" du jeux est en train de tout niquer et Dice en les écoutant aussi.

Ps : "C'est comme ça que devrait être toute les armes a forte cadence sur Battlefield3.
Pas comme le Famas et l'AEk971 qui sont vraiment trop puissante et précise compte tenu de leur cadence."

OMG, est-ce un Miracle ? :ouch:
Enfin une personne qui pense la même chose que moi et comme par hasard elle ne joue pas avec l'aek et le famas en arme principale. :hap:

Je me tue à le dire, les armes à forte cadence doivent avoir leur courbe de dégâts réévaluer, tu es l'exemple même qu'une arme qui tue en 5-6 balles à courte portée avec une très grosse cadence reste parfaitement jouable pour peux qu'on sache viser....contrairement aux dire de certains.

M'enfin Bref, j'en étais ou?
Ah OUI!
...
...
CasualField3... :hap:

:dehors:

Spiroth
Spiroth
Niveau 7
23 décembre 2011 à 08:23:55

P 90 = éclaireur pour moi et loin d etre useless !

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
23 décembre 2011 à 08:54:54

Je viens de la tester sur support en conquête sur le Pic, c'est sympa à jouer ! Mais en effet, c'est surtout pour le combat rapprocher.

La vidéo du moment