@Snadoa.
Ouep l'ancien P90 avait les même dégâts que l'actuel PP19 de BTK et je le trouvais moi aussi équilibrer.
Que veux-tu, il a fallu que kikoololcasual Xxkevindu**Xx passe par les forums de battlelog whine pour avoir des armes imba...si Dice faisait l'équilibrage selon les dires des kikoo en tout genre toute les armes auraient du 1000 rpm avec 100 de dégâts et un aim auto sur la cible, comme ça plus besoin de savoir viser...juste spray comme un noob.
CsaualField3 t'façon, la "commu" du jeux est en train de tout niquer et Dice en les écoutant aussi.
Ps : "C'est comme ça que devrait être toute les armes a forte cadence sur Battlefield3.
Pas comme le Famas et l'AEk971 qui sont vraiment trop puissante et précise compte tenu de leur cadence."
OMG, est-ce un Miracle ? 
Enfin une personne qui pense la même chose que moi et comme par hasard elle ne joue pas avec l'aek et le famas en arme principale.
Je me tue à le dire, les armes à forte cadence doivent avoir leur courbe de dégâts réévaluer, tu es l'exemple même qu'une arme qui tue en 5-6 balles à courte portée avec une très grosse cadence reste parfaitement jouable pour peux qu'on sache viser....contrairement aux dire de certains.
M'enfin Bref, j'en étais ou?
Ah OUI!
...
...
CasualField3...