CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Très faibles diffèrences graphiques...

nico_360
nico_360
Niveau 40
02 décembre 2011 à 13:47:38

j'ai un pote qui a le jeux sur pc et moi je l'ai sur ps3 et c'est vraie que sur pc les texture sont moin flou et les graphisme sont un poil plus fin mais ouai rien de grande difference :ok:

lorainelaquiche
lorainelaquiche
Niveau 5
02 décembre 2011 à 13:49:02

Osef de vos graphismes, à croire que y a que ca qui compte pour vous...bande de pseudo gamer.

izimoney84
izimoney84
Niveau 8
03 décembre 2011 à 10:17:52

hokage_Lineo

tu dit que de la merde :honte: go t'acheter un écran avec une bonne resolution!la 360 affiche 703P sur ce jeu il me semble!alor il est logique que meme en low sur un pc la resolution fait toute la différence face au consol,.certe quelque texture son peut-etre mieux sur 360 (et encore je suis pas sur)mais globalement c'est bien + net sur pc Les effets d'eau sur le sol par exemple son bien mieux fait meme en low sur pc j'y est jouer avec ma pov 8800gts512 et elle s'en sort mieux que ma xboite :oui: .

Greatshifty
Greatshifty
Niveau 7
03 décembre 2011 à 10:45:43

"j'ai un pote qui a le jeux sur pc et moi je l'ai sur ps3 et c'est vraie que sur pc les texture sont moin flou et les graphisme sont un poil plus fin mais ouai rien de grande difference "

--------------------------------------------------
-------

"Un poil plus fin"...mauvaise foi quand tu nous tiens!

Melc4
Melc4
Niveau 42
03 décembre 2011 à 10:50:25

Le passage du jeu sur console entraîne :

-diminution de la résoltuion = 720p voir moins upscalé
-diminution de la résolution des textures
-diminution du champ de vision
-diminution de la distance d'affichage des ojets
-framerate bas
-32joueurs

Voir toutes les vidéos objective de comparaison. Mais je pourrais dire voir toutes les vidéo comparative PC - console. La xbox a 6-7 ans un pc est à jour. En 6 ans je sais pas si t'es sorti mais l'équippement PC à bcp bcp évolué. Il y a 7 ans c'étais bf2 quasiment :)

Mahrvell
Mahrvell
Niveau 8
03 décembre 2011 à 10:50:59

Me truc c'est que les vidéos permettent vraiment pas de se rendre compte de la qualité . Il faut faire le comparatif IRL. Ca fait comme avec la Hd a l'époque,quand tu voyais une télé hd tu trouvais l'image normale alors qu'une fois que chez toi tu t'es habitue a la HD,quand tu vois une télé de maintenant tu trouves ca crade et flou.

Bah le passage de la console au pc c'est ca.

Bandemodo
Bandemodo
Niveau 5
03 décembre 2011 à 11:01:05

Tres faible differences graphiques ? Ta bu ? :hap:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
03 décembre 2011 à 11:13:16

Marvh tu joues plus a bf3?Go te connecter sur origin serieux...

Mahrvell
Mahrvell
Niveau 8
03 décembre 2011 à 11:18:35

Lelew j'ai trop plein de trucs a faire IRL.

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
03 décembre 2011 à 11:26:14

ok

etendu
etendu
Niveau 32
03 décembre 2011 à 11:32:18

Il faut jouer pour voir la différence moi je l'ai sur pc et un pote l'a sur ps3 j'ai donc tester les 2 et y'a pas photo rien quand regardant la carte de Paris sur pc dans opération métro et la regardant sur ps3 tu vois la différence sur pc tu peux lire sans problème le nom des gares sur la carte alors que sur ps3 non :ok:

ps3force
ps3force
Niveau 10
03 décembre 2011 à 11:55:24

tu pru voir less vidéos que tu veu rien ne vaut de voir tourner le jeux en vrai et la la différence ru la vois tout en ultra sur du full hd la ca entere les deux ya pas photos c'est bien plus réaliste et plus fin j'ai comparé chez un pote ...c'est pas la meme résolution comment tu veu que ce soit kifkif c'est impossible ce que tu dis? :non:

jack37
jack37
Niveau 10
13 décembre 2011 à 11:03:40

Euh pour pas voir de différences graphiques, faut loucher comme un porc..

En ultra, il est juste magnifique sur PC (je l'ai que sur xbox, je peux pas juger sur ps3) :oui:

krissg60
krissg60
Niveau 10
13 décembre 2011 à 11:14:08

Arrêtez de dire que les graphisme consoles sont +/- égales à celles des PC.... En low oui c'est sur.

Pour un peu que le jeu soit un temps soit peu développer pour le PC, les graphismes sont bien plus beau et confortable.

Rien pour pour l'Anti Alliasing (AA) le truc qui aténue les escalier. Rien que sa sa fait beaucoup.

Y a pas que les graphismes dans la vie c'est sûr, mais si c'est pour jouer au tout dernier jeu avec une qualité graphique digne d'un Duke Nukem 3D excusez moi mais :hap:

[JDNG]ThomasG
[JDNG]ThomasG
Niveau 10
13 décembre 2011 à 11:18:01

j'ai vu les 2 jeux devant moi en même temps... c'est incomparable ! le jeu est beaucoup plus fluides et fin sur PC...

La vidéo du moment