CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Très faibles diffèrences graphiques...

x22
x22
Niveau 12
02 décembre 2011 à 13:10:26

Les différences ne peuvent pas ce voir sur des vidéos en petite résolution mais sur des vidéos en FULL HD.

Regarde les détails et la qualité sur PC : http://puu.sh/9Llr

Et compare avec les screens que j'ai donné juste avant : https://image.jeuxvideo.com/images/p3/b/a/battlefield-3-playstation-3-ps3-1319642406-157.jpg

Les détails, la qualité... C'est totalement autre chose. :ok:

jack_chirack
jack_chirack
Niveau 10
02 décembre 2011 à 13:13:30

Les images de si mauvaise qualités sont faites exprès ? le jeu est beaucoup plus beau sur console en natifs que ces images de mauvaise qualité !

izimoney84
izimoney84
Niveau 8
02 décembre 2011 à 13:14:00

meme en low sur pc il est bien + beau que sur console (je joue sur 360) ,j'ai jouer sur pc et meme avecc tous en low rien que la resolution en 1440*900 et LArgement supérieur a la version console aprés en ultra avec l'aa *4 pffff on dirait que notre soldat c'est acheter une bonne paire de lunnette en bref rien a voir,aprés avec les vidéo sur youtube on ne peut pas comparés car en réaliter le jeu est Biiien plus beau que sur console malgré que celui ci reste tré beau sur ce suport!

Kuznetsov38
Kuznetsov38
Niveau 10
02 décembre 2011 à 13:16:11

j'ai les 2 versions et sur ps3 c'est horrible quand tu passe du pc a la console :malade:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
02 décembre 2011 à 13:17:39

izimoney84 Voir le profil de izimoney84
Posté le 2 décembre 2011 à 13:14:00 Avertir un administrateur
meme en low sur pc il est bien + beau que sur console (je joue sur 360) ,j'ai jouer sur pc et meme avecc tous en low rien que la resolution en 1440*900 et LArgement supérieur a la version console aprés en ultra avec l'aa *4 pffff on dirait que notre soldat c'est acheter une bonne paire de lunnette en bref rien a voir,aprés avec les vidéo sur youtube on ne peut pas comparés car en réaliter le jeu est Biiien plus beau que sur console malgré que celui ci reste tré beau sur ce suport!

Par contre ça c'est faux :ok:

Oui parce que mon PC le fait tourner mais en LOW et moyen ( moyen :p ) et c'est horrible comparer a la version console :ok:

Y'a que High et Ultra qui sont plus beau sur PC
Medium c'est presque l'équivalent
Low c'est horrible

jack_chirack
jack_chirack
Niveau 10
02 décembre 2011 à 13:20:56

j'ai fais cette mission http://www.youtube.com/watch?v=l3xJGt5V_qQ et c'est identique...

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
02 décembre 2011 à 13:23:21

Oui bon ok arrête...

T'es chiant :hap:

tu veut quoi ? En réaliter ?

Oui la version PC et moche

Oui y'a pas de diff

Oui le monde entier ments

Oui le FB 2 enfaite c'est le 1

Oui sacha gagne a la fin

Oui tu a raison

Oui toi

Oui on a tord

oui

Oui

Mais enfaite non :ok:

Oui

Greatshifty
Greatshifty
Niveau 7
02 décembre 2011 à 13:24:24

Non mais même en 1080p en rend rien ta vidéo...sans déconner il faut avoir le jeux devant les yeux pour voir la différence.

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 31
02 décembre 2011 à 13:24:40

t'es un grand malade le jeu est exceptionnel sur PC (niveau graphismes) alors qu'il est vraiment dégueu sur 360 (et PS3 c'est la même chose je suppose...)
Faut être aveugle se voiler la face pour pas voir la différence :/

krissg60
krissg60
Niveau 10
02 décembre 2011 à 13:25:11

Jack_chirack

Alors toi tu arrives à comparer un PC est une console en regardant des vidéo sur Youtube en 320p ?? Tes trop fort mec.

Tu veux comparer une console et un PC, bas met les l'un a coté de l'autre. Je joue PC, j'ai joué à BF3 sur PS3 avec tout ses effet HDMI, TV Full HD, texture HD et tout... Bas même avec mon PC éteint sa reste plus beau sur mon PC.

Objectivement: Xbox/PS3 avec texture HD = PC en mix normal/hight

Déjà quand tu passes d'un AA x4 ou x8 sur PC à un AA x1 sur console sa pique aux yeux

jack_chirack
jack_chirack
Niveau 10
02 décembre 2011 à 13:26:59

la vidéo est en 1080p pas 320...à la limite normal high ok mais quand j'entends dire low voir moins c'est vraiment être un fanboy !

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
02 décembre 2011 à 13:27:34

Ah oui là je suis d'accord Président :ok:

cassiandre
cassiandre
Niveau 19
02 décembre 2011 à 13:27:50

Mais laissez tomber ce mec est un troll ^^ Oser dire que la différence est minime ? Il est fou !!!!!

"Jack_chirack"

Ou alors il est toc toc :dehors:

UshiromyaKinzo
UshiromyaKinzo
Niveau 6
02 décembre 2011 à 13:27:54

Jack_chirack Voir le profil de Jack_chirack
Posté le 2 décembre 2011 à 13:09:05 Avertir un administrateur
C'est vraiment de la mauvaise fois, j'ai joué a la beta sans pack hd est les graphismes étaient bien plus beaux que cette image mal compressée...enfin j'ai testé le jeu final (mission sur le porte avion) et très sincèrement ça ne change pas grand chose...

Viens pas parler de mauvaise foi, alors que tu n'as AUCUN élément comparatif.
Le meilleur moyen de se faire son avis c'est de voir de ses propres yeux voire de jouer sur une version console et une sur pc en ultra.
Je te le dis, et je vais réitérer ce que tout le monde cherche à te faire imprimer, il y a une différence, et elle est BIEN PLUS que minime.

Cela n'induit pas que les jeux console sont dégueulasses, mais très sévèrement en marge vis à vis du PC.

x22
x22
Niveau 12
02 décembre 2011 à 13:28:13

Bon les noobs qui se croient pgm de l'informatique.

Full Low sans aucun filtre sur PC est plus beau que sur console si t'es en résolution native.

Sur console ça ne peut-être que plus moche car les effets et le rendu est en Direct X 11-10. (lol Direct X 9 sur console)

-> pas d'anti aliasing
-> pas de filtre anistropic
-> pas de résolution native
-> 60 fps constant
-> texture haute résolution
-> effet lumineux beaucoup plus jolies
-> détails plus élevée
-> ombres beaucoup plus net

Pour voir une très grosse différence il faut comparer les et console et PC côte à côte sur la même scène, et la tu verras la différence.

Pour l'auteur qui est un gros trizo de la vie, prend un screenshot de ton jeu console tu verra qu'il est moche.

C'est sur qu'en mouvement les effets moches grâce au motionblur.
Mais je peux t'assurer, l'auteur, si t'arrête ta mauvaise fois, que tu verras une énorme différence. Il n'y a qu'a regarder un gaming live de Damavand Pic sur JVC et une vidéo sur youtube sur PC et tu verra la différence...

Retourne te coucher l'auteur, essaye pas de te rassurer la version console est ridicule par rapport au PC.

Arret de comparer des vidéos au format 360p, tu ne verra pas de différence... boloss réfléchit un peu...

J'arrete de perdre du temps avec un trizo autiste comme toi, continue a te voiler la face :ok: Peut-être un jour tu verra que le jeu PC est plus beau que sur console et qu'en te regardant dans le mirroir tu verra tes boutons et la sale gueule de merde que t'as :ok:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
02 décembre 2011 à 13:30:20

"Bon les noobs qui se croient pgm de l'informatique. ""

Je ne suis pas aller plus loin :ok:

jack_chirack
jack_chirack
Niveau 10
02 décembre 2011 à 13:32:35

et a part m'insulter ? je regarde les vidéos en FULL HD tu comprends ? j'ai pas l'impression !

lucas_054
lucas_054
Niveau 10
02 décembre 2011 à 13:32:37

L

lucas_054
lucas_054
Niveau 10
02 décembre 2011 à 13:34:28
  • La version PC est carrément plus fluide et magnifique, etant joueur de ps3, j'ai tout de suite vu la difference, meme sur les videos de moyenne qualité sur youtube, si le jeu etait aussi beau sur ps3 ou presque comme tu le dit, ca serait le plus beau jeu du monde !
cassiandre
cassiandre
Niveau 19
02 décembre 2011 à 13:41:13

http://www.youtube.com/watch?v=irR15sik73Q

La vidéo du moment