"gautierdu94 Voir le profil de gautierdu94 Posté le 1 décembre 2011 à 22:53:16 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
si tes pas content tu tcasse et tu me parle aps j'en est rien a foutre de ton avis justement si sa te fait chier ses cool"
Quelle charmante attention
. Au cas où t'aurais pas compris ma remarque, je voulais dire que 1 : il y a 36 000 sujets comme le tien. Là, tu as peut être fais couler un sujet très intéressant juste par flemme de faire deux clics. ; 2 : en demandant ici tu auras sûrement 1 avis sur 100 de constructifs, entre les abrutis de PCistes, les abrutis de consolistes, les abrutis de floodeurs et autres ; 3 : même les avis constructifs ne t'aideront pas à te faire ton propre opinion, on peut être constructif en défendant MW3 et constructif en défendant BF3, avec preuves et témoignages à l'appui dans les deux cas ; 4 : ton topic est mal introduit, genre t'en as rien à foutre des autres et seule la réponse t'importe, aucun signe de politesse ni rien.
T'as fait un topic de kévin assisté, et le total de mots bien orthographiés dans le message que tu m'as envoyé doit représenter ton quotient de QI. Théoriquement cela m'aurait peu importé, mais si t'es allé jusqu'à m'envoyer un message pour t'enfoncer, je vais pas me gêner pour une demande de ban.
Pas cordialement.