- Lupercal_06 Voir le profil de Lupercal_06 [K][X][X][C]
- Posté le 23 juin 2011 à 15:52:41 Avertir un administrateur
- "Sabote leur maisons mère? Sachant qu'ils ont pas hésité à viré les créateur après MW2 ,oui pourquoi pas
"
C'est parce qu'IW ont été assez con pour métaphoriquement représenter Actipognon par le Général Shepperd, qui...
Oh wait...
En fait non. C'est juste trop con. Si propagande il y a, c'est Reznov qui l'a fait : il fait une liste toute conne d'étapes à suivre pour s'échapper, mais,
finalement, seul Mason s'en sort vivant, ce qui était en fait le vrai but de Reznov. En rendant plus facile la tâche qui les attend et en attisant la haine des prisonniers, il a obtenu ce qu'il voulait. C'est la propagande moderne.
"Et puis regardé bien leurs développement de jeux après qu'activions a acquis cet société que treyarch à fait de la "merde "
"
Comprends pas. Pas clair. Réessaye
Mais on s'en fou de la suite ce que je dit c'est que le étape sont bizarre c'est tout !
Ce que je dit c'est que Treyarch avant faisait des jeux avec une "histoire" il créait leur propre jeux et après 2001 ,apparemment Activision a trouvé meilleurs de les mettre sur des projet tel que nhl,spider-man...voila
- Milleuros Voir le profil de Milleuros [K][X][X][C]
- Posté le 23 juin 2011 à 15:53:37 Avertir un administrateur
- Eeeeuhhhh
Mec, t'as fumé quoi ? Sérieux, ça devait être de la vachement bonne ...
Je ne vois absolument AUCUN rapport entre la signification des phrases que tu as citées, et le sens que TU leur apportes.
Comment tu passes de
Wield a fist of iron
-Jusqu'à l'arrêt de la série
Explique moi
Le poing de fer quoi je sais plus c'est quoi l'expréssion mais qui veut dire ne pas laché prise !