CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

immeuble

SneakingPower
SneakingPower
Niveau 8
23 juin 2011 à 16:47:17

Ce qui serait pas mal, ca serait de pouvoir être tué par un débris qui tomberait d'un immeuble! Ca donnerait quelques scène épiques!
Un campeur et hop un balcon sur le coin de la face!!!

vend-quiche
vend-quiche
Niveau 8
23 juin 2011 à 16:50:46

SneakingPower :d) Et bien ton rêve est réalisé car ce sera le cas :oui: .

Aunnon
Aunnon
Niveau 7
23 juin 2011 à 18:25:16

je pense que lors des premiers jours tlm va lancer un avion sur un gros batiment O_O mois sa va être le premiere truc que je ferai sa c'est sur!

france13
france13
Niveau 9
23 juin 2011 à 18:44:42

j'ai cherché un peu sur google mais j'ai rien trouvé sur les immeubles :(

Donc à votre avis les immeubles de taille moyenne (4-5 étage max) pour se détruire ou non? après si il s'effondrerait comme dans la vidéo de 12 minute :o mais j'y crois pas trop...

vend-quiche
vend-quiche
Niveau 8
23 juin 2011 à 18:52:41

Moi je dirais qu'on pourra faire effondrer les imeubles de 4 ou 5 étages mais après pour les gros immeubles (par exemple celui de la vidéo de 12 min) on pourra surement juste les affaiblir mais pas les effondrer.
Mais quand même :bave: .

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
23 juin 2011 à 19:31:24

Probablement qu'avec un char de grands bâtiments seront destructibles ou endommageables mais si y a tir allié :(

kazey_59
kazey_59
Niveau 6
23 juin 2011 à 19:33:20

Je serais étonné et agréablement surpis (très) si on pouvais faire s'écrouler des gros batîment genre hotel ou building, j'imagine le bordel et la map qui ressemble plus qu'a un tas de gravas à la ground zéro.

vend-quiche
vend-quiche
Niveau 8
23 juin 2011 à 20:22:36

kazey_59 :d) :bave:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
23 juin 2011 à 20:41:34

Moi j'ai une question. Oui C'est jolie, on pourra tirer et faire écrouler la façade et les murs extérieurs des bâtiments!

Mais qu'en est-il des murs INTÉRIEURS? Est-ce que ce sera comme dans BFBC2 et ils seront totalement indestructibles? Genre on pourra pas faire le moindre petit trou dedans? Seuls les murs extérieurs seront destructibles?

Et le plancher et plafond entre 2 étages d'un immeuble? Seront-ils destructibles?

Dans BFBC2, on pouvais détruire le toit des maisons, mais le plancher (ou plafond) qui séparait le premier étage du 2ème était simplement indestructible!

Est-ce que ça sera réglé pour BF3?

kazey_59
kazey_59
Niveau 6
23 juin 2011 à 20:44:47

C'est intéressant comme remarques, de l'intérieur avec une granade ou C4 tu peux faire péter les mur par contre.

Pour le plancher ça m'étonnerait.

Imagine tu poses la bombe sur l'étage du batiment, avec le C4 ou autre tu éclates le plancher de la bombe aux escaliers et hop, pu personne peut désamorcer ! :D

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
23 juin 2011 à 20:48:13

kazey_59 :d) Oui, de l'intérieur avec un LG ou C4 tu peux faire sauter les murs EXTÉRIEURS de la maison. Mais en aucun cas on peut faire sauter les murs intérieurs de la maison!

Par exemple, les murs qui séparent 2 pièces d'une maison sont indestructible!
Seuls les murs qui séparent l'intérieur de l'extérieur d'un bâtiment sont destructibles dans BFBC2! Est-ce qu'il en sera de même pour BF3??

kazey_59
kazey_59
Niveau 6
23 juin 2011 à 20:50:54

ah ok, autant pr moi.

Par contre t'es sur que dans BC2 les murs intérieur ne sont pas au moins endommageable ?

dorianle1
dorianle1
Niveau 10
23 juin 2011 à 20:51:57

-MrDionne- :d) C'est une question très intéressante et je t'avoue que je n'en est aucune idée.

Malgrès que je vois mal que l'on puisse faire ça pour le simple fait qui est de pouvoir détruire les bâtiments bien trop facilement. Mais sinon ce serait intéressant et réaliste!

kazey_59
kazey_59
Niveau 6
23 juin 2011 à 20:52:52

Double post, désolé, mais j'aimerais aussi que les explosions touche un plus large perimètre, je trouve ça trop réduit dans BC2. Même s'il faut réduire le temps de grenades ou leur temps de repop avec la caisse.

Surtt le C4

SneakingPower
SneakingPower
Niveau 8
23 juin 2011 à 21:11:15

Il me semble avoir entendu que les "petits" (je sais pas la taille) maisons seraient entierement destructible (donc l intérieur aussi logiquement, mais que pour les grandes ca serait des dégâts extérieurs!
par contre j peux plus vous citer où j ai lu ca... :-/

Elisto_Marley
Elisto_Marley
Niveau 7
23 juin 2011 à 22:20:18

Tout sera destructible :oui:

Oui car frostbite 2 > all moteur physique sur FPS now :oui:

Sauf les tres grands bâtiments, ou le decor de fond :ok:

Tu ne pourras pas non plus faire tomber les immeubles comme dans le trailer :o))

Pour ca, attend encore 10 ans :ok:

Elisto_Marley
Elisto_Marley
Niveau 7
23 juin 2011 à 22:26:18

Double Post :-(

Voici votre réponse pour les immeubles à 4-5 étages, ici un immeuble de 4 étages salement amoché , je suppose fortement qu'il peut s'écrouler :fete:

http://bf3-fansite.de/wp-content/gallery/battlefield-3-leaks-zerstorung/battlefield-3-zerstoerung01.jpg

dorianle1
dorianle1
Niveau 10
23 juin 2011 à 22:27:24

Je l'espère! :)

-connors917-
-connors917-
Niveau 10
23 juin 2011 à 22:28:49

Elisto_Marley >> Ou sinon achetes Red faction :ok:

La vidéo du moment