Salut. Voilà, tout est dans le titre et ma question fait très "noob" mais j'aimerais connaître vos trucs pour bien jouer à ce superbe jeu ou progresser dans un premier temps, du moins.
Mister_Zu
Niveau 10
30 novembre 2011 à 11:09:25
Ne pas foncer comme un taré.
Toujours regarder ta carte.
Aider tes alliés avec ce que ta classe te met a disposition.
Rester un minimum statique ( Un HS est vite arrivé avec les campeurs.. )
etc. etc. ( J'sais pas moi )
elmariachi13
Niveau 19
30 novembre 2011 à 11:13:29
topic à lock. il y en a un qui traite du même sujet juste au dessus.
kd_crassus
Niveau 9
30 novembre 2011 à 11:13:38
Salut, je vais essayer d'être le plus clair possible: Premièrement sache que quand tu vas commencer à jouer tu devrais te faire découper... (c'est normal) Là il ne faut pas s'énerver. En fincti de la classe que tu as choisi tu devrais finir par débloquer des trucs ( défibrillateur) À oui j'ai oublié de préciser joie en mode conquête, neutraliser et capturer des drapeaux rapporte des points) Enfin quand tu as débloqué les Objets de teamplay sert t'en ça rapporte vraiment. Par exemple en assaut sur métro tu peux facilement finir en tête sans un kill en réanimant et guérissant les joueurs de ton équipe... Bien sur à côté essaye de faire des kills. Normalement comme cela tu devrais progresser sans trop de problèmes... Et en plus tu verra qu'au fur et à mesure c'est toi qui découpera tes ennemis... Bon ben voilà j'espère avoi pu t'aider...
iron23t
Niveau 7
30 novembre 2011 à 11:43:36
Kill / Kill / Kill / Soin / Soin / Prend le drapeaux / Kill / Kill / réa / réa / Kill / déafend le drapeau / tu avances / Kill / Réa / soin / soin / réa et Kill / Prend le drapeau etc
Voila
Snake234
Niveau 7
13 décembre 2011 à 21:17:58
Tué+survivre= mon level 16 voila toute me technique.
varlocke
Niveau 10
13 décembre 2011 à 21:18:37
Pour bien jouer,il faut qu'Origin fonctionne dejà...
Docteur-Rabbit
Niveau 4
11 février 2012 à 07:26:16
Il faut être primordialement discret , Se cacher, Aider ses compagnons aprés avoir nettoyer la zone , En ruée établir un périmètre de sécurité autour de la charger pareil en conquête ! Voila tu va bien xp tu verra ;)