CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheater

CarlytoDeLaVega
CarlytoDeLaVega
Niveau 3
29 novembre 2011 à 23:34:24

Salut à tous,

Ce sujet s'adresse à ceux qui ont déjà pas mal joué,
personnellement je suis niveau 45 ou colonel grade 1

Alors voilà depuis que j'ai acheté le jeu je suis tombé 3 fois ( sur le multi )sur des mecs ( différents à chaque fois ) qui étaient invincible.
La première fois ça m'a un peu choqué on était 4 dans un couloir ( 2 soutiens, 1 assaut et 1 éclaireur ) on a artillé comme des abrutis , le mec ( c'était un éclaireur )avait du sang qui giclait de partout et son corps bougeait dans tout les sens tellement il prenait de balle.
Il a quand même réussi à traverser le couloir et à nous cuter les 4 à la suite.
Il a passer toute la partie au cut , à la fin tout le monde se barrait en courant dès qu'il arrivait...

Avec les 2 autres que j'ai vu c'était la même chose sauf que eux n'avaient pas l'air de s'en rendre compte( ils ont quand même fait du 21-0 et 15-0)

J'ai aussi remarqué qu'ils n'apparaissaient pas dans le viseur nocturne ( ils sont sombres comme les décors )

j'pensais que c'était quelque chose de très rare vu qu'après 2 ans de Halo3/Reach je n'en avait jamais vu, mais mes potes aussi en ont croisés.

Alors j'aimerais savoir si quelqu'un sait de quoi il s'agit
et si ça va s'arrêter...
Merci d'avance

MiG--29
MiG--29
Niveau 10
29 novembre 2011 à 23:35:09

je ne sais pas mais quand je vois dans le classement des mecs à + de 4000 points minutes :ouch:

c est impossible je pense ou j ai raté quelque chose

_MSTRLO
_MSTRLO
Niveau 9
29 novembre 2011 à 23:36:56

Oui il y a des cheaters comme partout et pour ton histoire de mec qui ne meurt jamais même en lui tirant un chargeur complet de M249 dessus, ça m'est aussi déjà arrivé mais seulement une fois en plus de 500 parties tous modes confondus.

naoula
naoula
Niveau 17
29 novembre 2011 à 23:37:22

oui cela met arrivé aussi aumoins 3-4 fois! le must etait samedi soir dernier ou tte l'equipe averse etait invincible... :ouch: generalement je quitte qd c comme ca

MiG--29
MiG--29
Niveau 10
29 novembre 2011 à 23:37:51

idem inutile de baisser mes stats pour rien :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2011 à 23:40:41

le mec invincible dans un couloir j ai eu EXACTEMENT le meme (sur operation metro en conquete, on etait peut etre ensemble ^^) mais perso c'est la seul fois que j ai vu ca et heureusement !! (je suis sur Xbox 360)

apres ca reste du live où t as des gars qui ont des aimbot, des manettes turbo et cheat en tout genre... mais bon, ca reste marginal et de toute facon ces joueurs ne reste jamais tres longtps impuni (compte bloqué a force de plainte etc...)

[thepoulpe]
[thepoulpe]
Niveau 6
30 novembre 2011 à 00:04:27

dans une autre vie j'ai bien connus le milieu de la team OGC sur counter célèbre pour leurs cheats monstrueux donc..

je peu vous dire que si le mec sait y faire en cheat et qu'il connais très bien les faille du jeux en gros oui c'est dieux en personne sur le serveur et si ils sont plusieurs à jouer en team ils peuvent facilement engendrer un maximum de points en claquant des mines et claymores partout avec une bonne dose de aimbot,speed, wallhack et ils enchainent les serveur à la pelle en quelque semaines tu es au top du classement et la bann c'est de la rigolade..

c'est pour ça que j'essaye de jouer que sur des serveur ou l'admin fait sont travail!! le seul hic c'est que les gros cheateurs seront vite dégager mais ca prend plus de temps pour tout ceux qui cheat de façon sournoise. dans ce cas faut limite être coller à eux pour voir leurs façon d'agir sur toute une partie et donc tu ne joue plus vraiment.....

si ont part du principe qu'il tout aussi Pro que les développeur! en parlant de ca rien n’empêche la concurrence de plomber un jeux par ce moyen..

bref ont à pas finis de voir des trucs louches dans les jeux faut faire avec....

kiduki
kiduki
Niveau 9
30 novembre 2011 à 00:11:41

je vous explique les gens comme sa retenez le pseudo envoyer un message a EA et leur disent "Cheater" il vérifierons et désactiverons son jeu et son compte Playstation network

La vidéo du moment