Tananana
Ca y est il est la on va voir.... (28% = 25 minutes left)
J'espere:(a cet hrs ci je telecharge juste le patch,je parle du moment ou j'ecrit ses lignes...)
1.Qui ne soit plus neccesaire de balancer 17 balles de 5.56 pour un mec a moins de 15 metres (par ce que la ...hormis le mode hardcore,qui est juste un BBC2...et rien de vraiment hardcore )
2.Que le bug du "telegraphe micro PS3" soit regler (impossible d'entre plus d'un mot sur 5 en ...
...live)
3.Lampe moins lumineuse en pleins jour
4.vision thermique moins "cheater",en pleins jour
5.fin des bridages systematique des carte en mode Ruée (des fois y'a meme une espece de grillage a la con qui t'empeche d'acceder a un point de la carte (couloirs,portes,murs bloquer par un grillage INDESTRUCTIBLE),bref fin de la limitation de celles-ci qui ne favorise que le mode "hardcore moi et mes potes 10 vs 10 dans u ncouloirs de 1m),car la c'est un GROS APPEL DU PIED pour les joueurs de COD
Bref moins de teamplay,pas ou peu de prise en revers (car un grillage INDESTRUCTIBLE) nous en bloquais le passage (bah du coup c vachement plus drole le mode CONQUESTE,aucunes limitation...)
Le monde a l'envers le mode conqueste plus interessant que le mode ruee
Sinon bah je "bande" sur battlefield 3 que sur Bad company 2,ou il y regne un certain penchant pour le teamplay (et ENORMEMENT de level 1 a 10,donc il se vend encore le saligot ^^)
Voila,sinon hop je retourne a mes M-COM sur Heavy Metal
Bon jeu
pourvus que cet MAJ apporte quelques soluces (et d'apres ce que j'ai lu ici et la ca a pas l'air d'etre le cas...)
Wait & see