CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Patch client du 30/11

Loading-team
Loading-team
Niveau 10
30 novembre 2011 à 14:13:01

• Les zones de combat sur Kharg Island en Rush ont été modifiées pour empêcher les défenseurs d'accéder au porte avions une fois que la première base est prise, les empêchant ainsi d'utiliser les canons anti-aériens.

P*tin de bonne nouvelle, j'en pouvait plus de ces casse burnes.

Dmge qu'ils n'ont pas nerf les rpg au profit des javelin

Oo_Pervers_oO
Oo_Pervers_oO
Niveau 10
30 novembre 2011 à 14:13:07

Je viens de terminer la MAJ 4.0 de la PS3, et là je vois 767Mo de MAJ pour BF.. enfin c'est pour notre bien :hap:

Kazuo_Hirai
Kazuo_Hirai
Niveau 6
30 novembre 2011 à 14:13:28

Alors les escouades ça marche mieux ? Vous restez avec vos potes ou toujours la même merde ?

Led_ZeppeIin
Led_ZeppeIin
Niveau 10
30 novembre 2011 à 14:27:23

Et les lampes bordel ? plusieurs millions de joueurs se plaignent

ET SURTOUT LE BUG DU MICRO SUR PS3 ? Le seul truc vraiment important que j’attendais !

Du grand foutage de gueule, on peut même pas se faire une partie avec des amis au micro convenable tellement que sa merde.

Jeu encore pire qu'avant :honte:

fifoul-style
fifoul-style
Niveau 6
30 novembre 2011 à 14:30:34

Perso Kazu je n'ai jamais eu ce problème donc je ne pourrai pas te dire ^^

@ Loading-team : les missiles javelins, verrouillés sur un char, qui ratent leur cible a cause de leur trajectoire à la c** ! je connais ca. Par contre, avec un marqueur laser, un missile lancé sur un jet ou un hélicoptère ne rate jamais ca cible !! Mais il faut un copain éclaireur, ou encore un copain avec un marqueur laser sur le nez d'un hélico, ou dans un char ...

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
30 novembre 2011 à 14:39:16

Led_ZeppeIin
Posté le 30 novembre 2011 à 14:27:23
Et les lampes bordel ? plusieurs millions de joueurs se plaignent

ET SURTOUT LE BUG DU MICRO SUR PS3 ? Le seul truc vraiment important que j’attendais !

Du grand foutage de gueule, on peut même pas se faire une partie avec des amis au micro convenable tellement que sa merde.

Jeu encore pire qu'avant

Le jeux ne peut pas étre pire qu'avant vue toute les améliorations, ils amélioront le reste plus tard..

Le probléme des lampes?? pas vraiment vue de probléme avec cela.

Et bon le micro oué c'est chiant mais bon mise a part en coop c'est complement inutile en multi, mise a part entre les mec écouter leur musique ou bien des insultes a tout vas..

Le truc que j'attendant le plus c'était amélioration des escouade car, on j'ai jamais reussi a jouer avec mes amis quand il était dans mon escouade d'invitation mais je finissait toujours contre eux lol

idem93
idem93
Niveau 31
30 novembre 2011 à 14:43:57

Tananana

Ca y est il est la on va voir.... (28% = 25 minutes left)

J'espere:(a cet hrs ci je telecharge juste le patch,je parle du moment ou j'ecrit ses lignes...)

1.Qui ne soit plus neccesaire de balancer 17 balles de 5.56 pour un mec a moins de 15 metres (par ce que la ...hormis le mode hardcore,qui est juste un BBC2...et rien de vraiment hardcore )

2.Que le bug du "telegraphe micro PS3" soit regler (impossible d'entre plus d'un mot sur 5 en ...

...live)

3.Lampe moins lumineuse en pleins jour

4.vision thermique moins "cheater",en pleins jour

5.fin des bridages systematique des carte en mode Ruée (des fois y'a meme une espece de grillage a la con qui t'empeche d'acceder a un point de la carte (couloirs,portes,murs bloquer par un grillage INDESTRUCTIBLE),bref fin de la limitation de celles-ci qui ne favorise que le mode "hardcore moi et mes potes 10 vs 10 dans u ncouloirs de 1m),car la c'est un GROS APPEL DU PIED pour les joueurs de COD

Bref moins de teamplay,pas ou peu de prise en revers (car un grillage INDESTRUCTIBLE) nous en bloquais le passage (bah du coup c vachement plus drole le mode CONQUESTE,aucunes limitation...)

Le monde a l'envers le mode conqueste plus interessant que le mode ruee

Sinon bah je "bande" sur battlefield 3 que sur Bad company 2,ou il y regne un certain penchant pour le teamplay (et ENORMEMENT de level 1 a 10,donc il se vend encore le saligot ^^)

Voila,sinon hop je retourne a mes M-COM sur Heavy Metal :)

Bon jeu

pourvus que cet MAJ apporte quelques soluces (et d'apres ce que j'ai lu ici et la ca a pas l'air d'etre le cas...)

Wait & see

idem93
idem93
Niveau 31
30 novembre 2011 à 14:48:35

0ops desoler du double post quand j'ecrit:

Sinon bah je "bande" sur battlefield 3 que sur Bad company 2,ou il y regne un certain penchant pour le teamplay (et ENORMEMENT de level 1 a 10,donc il se vend encore le saligot ^^)

COMPRENEZ je bande moins (je kiff bcp plus bad company 2,plus technique,plus realiste (4 ou 5 balles=mort bt3 4 ou 5 balles= (vous vous faite tuer ou PIRE recevez un BONUS SUPPRESSION/KILL de...35 a 10 pts ce qui equivant a ce qu'il restait de vie au mec a qui vous venez de mettre ses fameuse 4 ou 5 balles Lollll)

deolser :)

Nolyg2
Nolyg2
Niveau 10
30 novembre 2011 à 14:54:22

Franchement je comprends pas ceux qui se plaignent, j'ai jamais vu aucun jeu qui apporte des changements aussi efficacement et rapidement... Tout n'est pas encore amélioré (lampes torches (bien que ça ne me dérange pas moi), drones d'éclaireurs), mais c'est déjà génial ! Surtout le coup des dégâts des véhicules quand on est à la portière... (dans un hélico de transport, on vise un tank au RPG/SMAW, on tire, le missile disparait deux secondes, puis d'un coup l'hélico est touché de plein fouet --> Tout l'équipage meurt, sympa).

falCie
falCie
Niveau 12
30 novembre 2011 à 15:02:35

Quelqu'un sait à quoi correspond 'Mission' qui est apparu grisée dans "Mon Soldat" ? :(

Led_ZeppeIin
Led_ZeppeIin
Niveau 10
30 novembre 2011 à 15:03:33

Non mais sérieusement tu peut pas jouer en team play sans micro dans ton escouades ... On va dire oui mais c'est plus compliquer qu'avec un micro !

Je comprend les gens qui se foute royalement du bug de micro sur ps3 car il s'en servent pas !!

Mais pensez au autre ! c'est le Bug le plus flagrant qui existe dans ce jeu et il ne le règle pas rapidement dans la première Maj faut arrêter c'est un foutage de gueule !

On va dire que je suis égoïsme et que je pense qu'a mon micro, mais des milliers de personne sont près a se tourner vers la concurrence car sa merde sur BF3...

Juanos
Juanos
Niveau 4
30 novembre 2011 à 15:06:59

le respawn c'est pas vraiment ca j'ai respawn sur un mec couché -_-
Franchement à part les escouades on joue au même jeu qu'avant avec 2-3 exploits en moins et un leger reequilibrage, ca valait pas un mois d'attente

fifoul-style
fifoul-style
Niveau 6
30 novembre 2011 à 15:09:29

Comme je l'ai dit plus haut :

"Mon avis sur la question : Je pense que EA/DICE ont fait ce patch a la "va-vite" pour corriger certains bugs, et autres, récurrents et problématiques pour le Multijoueur et la CO-OP et aussi pour l'arrivée du pack "Back to Karkand". Maintenant je ne serai pas surpris de voir un autre patch arrivé d'ici 1mois ou plus, avec la des retouches plus soignées."

Od4-187-
Od4-187-
Niveau 5
30 novembre 2011 à 15:10:22

Led zep tu va trop loin avec la concurrence .... Maintenant le micro de mémoire sur bc2 setai le même bordel au début y me semble... Par la suite sa ces améliorer, je sais plus trop combien de temps après par contre...

Antiparticules
Antiparticules
Niveau 10
30 novembre 2011 à 15:10:41

J'ai remarqué que le bug du 'plus de son' n'as pas était réglé :-(

Od4-187-
Od4-187-
Niveau 5
30 novembre 2011 à 15:12:01

Exact fifoul, perso je dirais tant qu'il y a des patch, il y a du monde qui bosse derrière, donc tant mieux .

Led_ZeppeIin
Led_ZeppeIin
Niveau 10
30 novembre 2011 à 15:14:36

3 semaines ils avaient mis sur BBC2 (oui j'ai eu le jeux a la sorti, et j'y est pas lâcher jusqu’à BF3)

Mais bon sa me dérange beaucoup, désolé de mon arrogance, la sa devient de pire en pire les jeux vidéo de nos jours

thorgal577
thorgal577
Niveau 2
30 novembre 2011 à 15:17:57

Encore une MAJ !!!
Une de plus pour un jeu et encore une pour le systéme playstation.
Bref, le mercredi sur ps3 c'est comme au ciné c'est le jour des sorties MAJ !!!!
alors on patiente plutôt que de jouer !!!

fifoul-style
fifoul-style
Niveau 6
30 novembre 2011 à 15:19:02

C'est ca ! et c'est ce qu'il y a de merveilleux avec les consoles "next gen". De plus, il faut savoir que, contrairement a son "homologue" de chez Activision, DICE n'est pas du genre a baclé (meme si la ils ont étaient un peu surpris par leur ventes monumentales (comparé aux anciennes versions)) et on ne verra pas un BF4 sous Frosbite 2 sortir l'année prochaine. Ce sera un nouveau moteur graphique toujours plus impressionnant que l'ancien et ce, je pense, sur playstation 4 !

Maiden31S
Maiden31S
Niveau 25
30 novembre 2011 à 15:19:47

1% en 3 minutes.. :hum:

La maj de 767 mb, pire que GT5 le truc

La vidéo du moment