Et rien pour la diminution lumineuse des lampes tactiques? pff
Les joueurs ont fais des millions de demandes sur cette lampe de merd* et rien dans le patch
losanno1480
Niveau 32
30 novembre 2011 à 12:42:25
dolce95
Niveau 9
30 novembre 2011 à 12:51:06
J'ai envie de lancer une pétition pour le retour du rire satanique dans un prochain patch !!!
Les joueurs de BF2 comprendront
nico_360
Niveau 40
30 novembre 2011 à 12:56:27
ah sa fait plaisir de voir tout ça qui va étre corriger :D m'enfin bon en voyant justement tout ce qu'il y a le jeux semble etre un peu bacler je trouve
Si certains d'entre vous en ont assez et souhaitent agir concrètement.
[TES-V]
Niveau 4
30 novembre 2011 à 12:59:26
Pfff j'suis qu'à 16% de telechargement et il me reste 108 minutes à attendre ! :s
nico_360
Niveau 40
30 novembre 2011 à 12:59:31
et aussi je n'ai rien vu pour l'amélioration du cut chose trés importante pour les bouchers comme moi qui vont au cut cela eviterais des bug de m**** ( comme par exemple impossible de cut les mortiers, et aussi quand on na tué un mec au couteau et que l'on ne ramasse pas sa plaque ect ... ) enfin bref j'espere qu'une prochaine mise a jour corrigera cela aussi ^^
[Bboy_rominou]
Niveau 9
30 novembre 2011 à 13:03:29
putain c'est nimporte quoi pour le Scar-H ... pourquoi diminuer la puissance alors qu'il n'a que 20balles putain . dans ce cas qu'il le remonte a 30balles comme les autres armes! fais chier !!!
Pseudo supprimé30 novembre 2011 à 13:15:38
Voilà ce que je retiens de cette MAJ perso :
Toutes les escouades pleines sont désormais affichées en bleu sur l’écran de sélection de l’escouade
Les joueurs qui choisissent de ne pas rejoindre une escouade apparaissent désormais en bleu dans la ligne « Sans escouade »
Vous n’infligez désormais plus de dégâts à un véhicule allié lorsque vous êtes assis à une position ouverte
Lorsque vous vous faites tuer alors que vous vous apprêtiez à lancer une grenade, celle-ci tombe au sol (ce qui peut s’avérer fatal en mode Hardcore !)
Le pseudo de certains joueurs ne scintillera plus.
Vous ne pourrez plus endommager un hélicoptère allié, problème corrigé.
Vous pourrez désormais spotter les explosifs ennemis.
Correction d'un problème bloquant le joueur en file d'attente
Correction d'un problème d'affichage lors du changement de vue sur certains véhicules
Correction d'un problème de lenteur lors de la rotation des tourelles de tank.
Réduction de l'impact négatif sur la maitrise des joueurs se faisant attaquer avec les canons anti aériens et les canons des avions avec une perte totale de contrôle.
fifoul-style
Niveau 6
30 novembre 2011 à 13:18:10
Lunette IRNV nerfé ou je suis un cas isolé ?
Juanos
Niveau 4
30 novembre 2011 à 13:21:10
c'est cool pour les escouades, et les respawn, mais rien sur la lampe, l'input lag et les micros alors que ca faisait parti des premières demandes, premiers patchs en un mois, EA/Dice aurait pu faire mieux...
tutule37
Niveau 9
30 novembre 2011 à 13:23:49
punaise rien pour la lampe
Le téléchargement ne dure pas lontemps avec moi
fifoul-style
Niveau 6
30 novembre 2011 à 13:25:17
Je suis d'accord avec toi Juanos. Mais je trouve deja que pour une MaJ, ils n'y sont pas aller qu'a moitié, beaucoup de correction mais au dépit de certains autres bugs qui apparaissent ; plus de son lorsque le personnage sprint ou saute, certaines armes ont des problèmes physique lorsque l'on vise ou quoi, je rajouterai meme un petit problème (ou retouche non signalée dans le patch) sur la lunette de vision nocturne (vue troublée, et signatures thermique bien moins apparentes)
Petit-Jesus
Niveau 6
30 novembre 2011 à 13:32:41
Dolce95 C'était le rire démoniaque dans Bf2 et non satanique Rien à voir
Pseudo supprimé30 novembre 2011 à 13:34:43
@fifoul-style : Sérieux ? Violent si c'est le cas. Déjà qu'avant j'avais plus de son d'un coup ça coupait aléatoirement, alors ça si c'est le cas même en sautant.. J’ose même pas imaginer le prochain patch qu'on va devoir se retaper d'ici peu.
Juanos
Niveau 4
30 novembre 2011 à 13:39:17
j'ai plus l'impression qu'on a poirauté pour ce patch pour qu'il puisse y intégrer un max de trucs du dlc, on peut deja selectionner les maps (au passage ca fait bizarre quand dans la recherche personnalisée de serveurs ils cochent sans prevenir les futures maps et qu'on trouve 0 serveur au premier lancement de recherche de serveurs), les armes du dlc et un menu surprise "mission"
Mollie_Margot
Niveau 1
30 novembre 2011 à 13:43:28
Je suis en pleine MAJ... c'est quand même ultra long cette saloperie je dois avouer (oui je suis équipé d'une bonne connexion).
Au final, vous êtes satisfait de ce patch ou c'est de la foutaise ?
fifoul-style
Niveau 6
30 novembre 2011 à 13:47:02
@ Malbo06 : Oui je suis sérieux (un pote a le meme problème) c'est vrai que c'est vraiment dommage puisque ca ajouté une sensation de réalisme très touchante et poignante. Mon avis sur la question : Je pense que EA/DICE ont fait ce patch a la "va-vite" pour corriger certains bugs, et autres, récurrents et problématiques pour le Multijoueur et la CO-OP et aussi pour l'arrivée du pack "Back to Karkand". Maintenant je ne serai pas surpris de voir un autre patch arrivé d'ici 1mois ou plus, avec la des retouches plus soignées.
fifoul-style
Niveau 6
30 novembre 2011 à 14:04:37
@ Snow : Oui, de ce que j'ai pu voir ils le sont tous, mis a part certaines sonorité comme celles lors de verrouillage (jet et hélico) maintenant j'ai l'impression que ces corrections sonores ont été faites au détriment des animations sonores du personnage (plus de son lors du sprint et des sauts ("cliquetis" de l'équipement et souffle du soldat ne sont plus présents))