bonjour à tous! bon voila un probleme auquel seul les players pc pourront répondre, je me fait kick de chaque serveurs en entrent en jeux avec ce message: "You were kick from server" ou alors "punkbuster kicked player "staffylecok" for 0 minute" alors que je n'ai jamais cheaté ni télécharger de logi mal veillant pour battlefield.
Merci de vos réponces
[thepoulpe]
Niveau 6
29 novembre 2011 à 20:46:36
la réponse tu l'a déjà!! lol
Punkbuster...... ça serais bien de le télécharger pour le mettre à jour manuellement sinon c'est sur tu jouera jamais!!!!
une simple recherche sur le forum t'aurai permis de trouver la solution comme un grand.... ^^
[One]Staff
Niveau 2
29 novembre 2011 à 20:50:33
Oui sauf, que c'est déjà fait et que cela ne marche toujour pas :p ou alors donne moi d'autres chemin d'acces :p
[One]Staff
Niveau 2
29 novembre 2011 à 20:52:44
Voila ce que me dit la console punkbuster:
Retrieving Data from the Web ... ERROR: Connection Error #10060 (to HTTP Server) ERROR: Connection Error #10060 (to HTTP Server) ERROR (11004) Getting IP address of host: www ERROR: Connection Error #10060 (to HTTP Server) Trying 2nd Web Server ...
[One]Staff
Niveau 2
29 novembre 2011 à 20:54:15
Added Master PB Server 65.112.231.88 No Digital Signature (MD5) Available for Confirmation of pbclhl.dll Successfully Confirmed Digital Signature (MD5) of pbclhl.dat (1) Thank you for using PunkBuster. If you experience problems, please visit http://www.punkbuster.com and use our FAQ, Forums, User Manual and Support Page to resolve any issues.