CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Leurre drone

[Ryan-Raven]
[Ryan-Raven]
Niveau 7
29 novembre 2011 à 14:38:56

Salut à tous,

Tout est à peu pret dans le titre mais vous en pensez quoi? Je viens de me faire une partie et le constat etait halucinant, j'ai sorti 18 fois le drone dans une partie et le plus long qu il a tenu c'est 12 secondes mdrrr

Entre les stinger, avion et helico '^^

En meme temps je me dis que ca serait un peu normal car quand on regarde, l'avion utilise une fois leurre puis la 2 eme fois combustion et ciao.

L helico pareil si c'est un bon joueur il se tire facile

En revanche le drone meme avec des leurre vu qu il est super lent... mais en plus il en a pas.

Certe j ai trouvé une astuce, voler super bas et se cacher dans les immeubles mais a ce compte la sa ne sert a rien vu qu on ne peut pas faire notre travail avec.

LoveLEEss
LoveLEEss
Niveau 10
29 novembre 2011 à 15:41:47

Le drone de recon ?

T'es quasiment intouchable si tu bouges beaucoup, fais 3 fois le tour d'une maison pour ne pas être locké et le must, dès que tu arrives à passer par les portes et emprunter les couloirs avec, c'est l'invincibilité assurée; à un point que tu te fais chier et lâche ton drone pour faire autre chose.
Perso c'est possible de faire une partie avec un seul drone (pas trop mon truc mais bon)

Bon là c'est pour les maps moyennes (Kharg, Autoroute, Bazar).

Après sur Caspian Border c'est moins utile et plus dur de se cacher d'un stinger.
Et sur Opération métro tu vas rencontrer une roquette tirée au pif donc bon.

PS: et pourtant je suis très mauvais pilote donc tu devrais y arriver facilement :ok:

[Ryan-Raven]
[Ryan-Raven]
Niveau 7
30 novembre 2011 à 01:28:27

Ben au début du jeu je tenais facilement avec un seul drone mais maintenant que les gens ont débloquer les missiles sur les avions et hélicoptère ça devient hard. Je dois rester très bas et donc pour faire de la reconnaissance map c est moisi. En revanche sur opération et Caspienne ça ne sert à plus rien, à peine décoller ...

Enfin bon à voir mais c est vrai que déjà que ça rapporte presque rien si en plus on se le fait démonter ... Perso ça ne me rapporte pas grand chose je jouais comme ça pour le teamplay et la on nous oblige à ne pas trop à en servir.

Ah lala, le commandant de BF2 me manque trop.

LoveLEEss
LoveLEEss
Niveau 10
30 novembre 2011 à 10:52:31

Sur Caspian Border le soucis c'est que t'as aucun endroit pour te cacher.
Mais sur Kharg par exemple t'es intouchable. Tu restes haut et à chaque lock tu rush dans une maison. En étant haut, l'infanterie ne te touche pas (tout au plus, tu offres un frag gratuit à ton équipe lorsque ton coéquipier va voir un gars tirer sans silencieux comme un malade en direction du ciel :content: )

Le soucis c'est que en conquête, c'est qu'à moitié efficace.
Mais en ruée, le spot autour des points d'attaques (ou de défense) ça aide grandement l'équipe et ça fait gagner quelques points :oui:

Après je m'en sers de moins en moins, tout le monde le considère comme un truc de noob (normal vu l'utilisation que certains en font) mais une fois en l'air, tu te rends compte de plusieurs trucs:

- Un coéquipier passe bêtement à côté d'un ennemi sans le remarquer, l'ennemi non plus. Tu spottes, le coéquipier fait demi-tour, et hop cut.
- Tu marques les ennemis au respawn lorsqu'ils sont en défense autour des points et là c'est souvent soit le carnage pour l'adversaire, soit le retrait et l'abandon des points de défense.

Promis ça arrive très souvent :oui:

c1817
c1817
Niveau 9
08 décembre 2011 à 02:19:12

de nos jours , toutes les armes sont noobs , tu joues avec une armes tu te fait plein de kills t un noob , tu poses ta premiere claymore , t un noob , tu prend le mortier , t un noob
Alors maintenant ! Que tu le prenne ou pas tu seras un noob car avec l'arme que tu joue bah tu fait plein de kills donc , armes de noob , !

poildefez
poildefez
Niveau 10
08 décembre 2011 à 02:30:02

c'est vrai?

Kart_De_Bank
Kart_De_Bank
Niveau 10
08 décembre 2011 à 02:41:37

Bon le noob ca suffit ! lol

J'adore ce robot perso.. j'apprend des choses sur ce post , je pensais qu'il était impossible de survivre..Un soir je sort mon mawv , je me couche dans une maison pas loin de mon respawn pour tester cette map.. j'ai pas eu le temps de le sortir que j'étais spotté , ils ont explosé la maison ou j'étais, locké mon petit robot qui n'a pas volé 1 minute :(
par contre sont pas venu me chercher..ce qui m'a permis de ramener toute la compagnie sur le point a que personne ne gardait.Bref; c chaud

Saviez vous que vous pouviez locker un drone et déclencher sa destruction ? aussi la radio beacon du recon ! oui, je suppose..

Je m'amuse parfois a tenter de locker un drone dans metro 64, c hyper chaud et rapide mais j'en ai eu un 'fier