CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] le cheat est bien la ...

popopi94
popopi94
Niveau 4
03 décembre 2011 à 14:51:09

http://shar.as/FX30R :bave:

[]doudou[]
[]doudou[]
Niveau 3
03 décembre 2011 à 16:49:20

si au moins punkbuster bannirait pas pour rien en plus ...

ChocoIIat
ChocoIIat
Niveau 5
03 décembre 2011 à 16:51:31

http://www.short-link.fr/xZ9ZNL :bave:

[]doudou[]
[]doudou[]
Niveau 3
07 décembre 2011 à 11:36:42

carrement

robin_94
robin_94
Niveau 10
07 décembre 2011 à 11:43:57

Les joies du pc :hap: .. y'en a aussi sur consoles mais ils sont quand même moin nombreux

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
07 décembre 2011 à 11:48:21

Des cheater y'en aura toujours hein... ça fait 10 ans que les cheat sont équiper de système anti-ban...
Au moment où il devant détecter le joueur se fait kicker pour un probleme de mémoire, il n'a plus qu'à aller chercher la mise à jour de sont cheat chez le vendeur...

Sans parler du Stream PB qui est inutile puisque les screen seront black, donc aucune possibilité pour l'admin de report le cheater.

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
07 décembre 2011 à 11:48:48

devient*

[thepoulpe]
[thepoulpe]
Niveau 6
08 décembre 2011 à 15:26:46

encore un report... http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/trolung/stats/377949642/pc/

aperçus sur une map Metro 64 joueurs avec des stats à 396/8
impossible de le bannir du serveur malgré PB et il a surement faire crasher le serveur car la map a changer d'un coup sans même voir les résultats! c'est le troisième que je vois depuis ce midi... :(

merci EA d'avoir mis le budget pour les consoles en oubliant la sécurité des serveurs

[thepoulpe]
[thepoulpe]
Niveau 6
08 décembre 2011 à 15:27:36

surement fait..

p-i-c-h
p-i-c-h
Niveau 9
08 décembre 2011 à 15:33:19

j'ai vu qu'un seul cheater en 10ans sur PC, c'était sur cod4 en serveurs modifiés sans PB, et c'était un simple wallhack.. c'est pas si répandu que ça faut oublier les idées reçues les consoleux :noel:

[thepoulpe]
[thepoulpe]
Niveau 6
08 décembre 2011 à 15:44:39

pas si répandu lol

tu rêve!!! les cheaters je connais bien et BF3 en est blindé!!! va faire un tour sur un map metro ca prendra pas 10min pour en avoir un dans la partie! ouvre les yeux quand tu joue! :)

la pour ce derniers j'ai vérifié ça fait quelques jours qu'il cheat impunément de serveur en serveur malgré tout les reports pour hacking!

cela dit il me font trop rire car je fais du 50/8 sans gruger et en plus ils arrivent à perdre une manche en voulant aller trop vite sur la basespawn sont cons!!

northman59orig
northman59orig
Niveau 9
08 décembre 2011 à 16:08:13

C'est pas sur PC ça

Trop immonde l'image, j'ai fait le test, même en LOW c'est 10 fois plus beau ^^

-Zera-
-Zera-
Niveau 11
08 décembre 2011 à 16:24:29

Les aimbots sont encore assez rare sur PC, bien trop flagrant pour rester longtemps.

Par contre il y en a des tas de hacks moins flagrant à prouver mais bien flagrant dans leurs utilisations.

- Wallhack
- Jet hack : le minigun qui one shot tout les véhicules, du jet au tank.
- Les hacks pour lance roquette : lock instant avec le stinger et igla.

Mais le pire hack de tout les temps reste le lag... Les types qui se prennent des chargeurs entier à bout portant sans perdre de vie, ils se retournent et te mettent 1 balle.

Enfin maintenant avec l'affichage du ping, j'espère revoir des serveurs avec kick auto sur les mecs qui lag comme sur BC2.

Farwing
Farwing
Niveau 10
08 décembre 2011 à 18:20:12

[thepoulpe] ; j'ai également fait un report sur ton gars. Si tu regardes bien, il est pas si tranquille que ça : il doit se faire kick très régulièrement car quand j'ai regardé, il changeait de serv. toutes les minutes. Il n'y a qu'à quelques rares occasion où il arrive à rester sur un serv. pour une partie entière.

Je comprends vraiment pas ces gens. Déjà, de base tricher tue l'intérêt du jeu mais si en plus il faut se prendre la tête à changer toute les deux minutes de serv. là, jouer devient une corvée.

[thepoulpe]
[thepoulpe]
Niveau 6
08 décembre 2011 à 18:23:15

NorthMan59Orig
Posté le 8 décembre 2011 à 16:08:13
C'est pas sur PC ça Trop immonde l'image, j'ai fait le test, même en LOW c'est 10 fois plus beau ^^

??? et ???

z'etes à coter de la plaque ou aveugle!! vous parlez de ça comme si c’était rien mais les mecs qui ce font les 400 KILLS en 10min ils tuent bien les serveurs. NON CE N'EST PAS RARE!!! C'est à la portée du moindre mec frustrer de prendre des balles et c'est de plus en plus présent!! sur 5 parties dans métro 5 cheater a la 1ere place!! tous avec des scores a 2500/pts par min! j'en vois tout les jours et EA qui branle rien car certains font mumuse tranquille depuis la mise a jour...

wasaby
wasaby
Niveau 8
08 décembre 2011 à 18:26:28

Moi j'en ai vu un une fois, un petit rigolos avec un Fusil mitrailleur qui campait l'entrée des tunnels de métro, spawnkillant les attaquants... AimBot Power :hap:

[thepoulpe]
[thepoulpe]
Niveau 6
08 décembre 2011 à 18:38:47

ceux que je vois en ce moment ont sortit le lourd... m-249 ou M60+aimbot carnage sur carnage sans même bouger de leurs places!! c'est la fête au hs!!

[Vilain-Chat]
[Vilain-Chat]
Niveau 7
08 décembre 2011 à 19:10:08

@-Zera-

Les aimbots sont bien plus répandus que tu ne le croies.

Juste que là (comme dans l'exemple vidéo du post #1) le type qui l'utilise ne sais pas s'en servir correctement et se fait griller car bien trop 'flagrant' comme tu le dis.

Les aimbots d'aujourd'hui peuvent être paramétrés pour imiter une visée humaine (skill de roxxor quoi) sans changer de cible à tout và par à coups comme un robot. Voire même certains qui ne s'activent que lorsque l'on presse la détente : vous visez grossièrement, tirez, et là l'aimbot prends le relais > Quasi invisible mais très flagrant dans certaines situations...

Et il y a pleins d'autres joyeusetés/paramêtres... Comme le choix de la partie du corps à viser en priorité, wallhack, esp, etc...

J'ai cheaté pendant des années sur Soldier Of fortune II en multi jusqu'à atteindre le top 100 sans jamais me faire griller.
Ma longue carrière s'est arrété lorsqu'un admin a fait un demorecord sur moi pendant un match :hap: il a balancé le tout à PB.

Mon pseudo sali, je n'y ai plus jamais rejoué depuis :noel:

Donc je sais à peu près de quoi je parle pour avoir taté des centaines d'hacks différents quand c'était pas encore payant à l'époque pour les indétectables par PB.... :hap:

Dès qu'un type cheat au bout d'un moment et d'un nombre de situations trop évidentes je le grille direct.

Et je peux te certifier que BF3 est remplis de cheater a tel point que ça me dégoute d'y jouer parfois quand t'en vois 3 ou 4 (souvent répartis sur deux platoon différentes) sur un même serveur qui cheattent intelligemment sans se faire capter, sans trop d'abus... Mais qui finissent à coup de 50/10
sans que personne ne bronche.

Puis j'ai déjà vu des cheaters avec des ratios inférieur à 1 tellement ils sont mauvais alors bon.... Ya qu'à aller voir sur PBban et chercher les profils sur le battlelog, il y a énormément de gars avec des stats "normales" voir "banales" qui sont bannis pour aimbot...

Bref...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2011 à 19:23:13

Ils ont qu'à transférer le budget d'Hadopi pour monter une équipe de traqueur du cheat sur le jeu vidéo (mais avec des gens plus compétent :hap: ).

[]doudou[]
[]doudou[]
Niveau 3
09 décembre 2011 à 16:44:03

ils proposent de bon patch mais niveau anti exploit/cheat DICE= 0

La vidéo du moment