molotov444 Voir le profil de molotov444
Posté le 28 novembre 2011 à 13:34:54 Avertir un administrateur
Je vous expose mon problème: je possède un ordinateur MEDION acheté il y a 5 ans environ a carrefour, il était plutôt attirant par rapport au prix et la config a l’intérieur ( 8800GTS, quad core q6600, 1000go, 3go ram...). Depuis j'ai remplacé la carte graphique par une ATI HD 4890 et l'alimentation par une CORSAIR 620W. Jusque la tout vas bien mais sur battlefield 3, ayant remarqué des baisses de framerate j'ai décidée de régler les paramètres au petits oignons afin de jouer dans les meilleurs conditions. Et c'est là qu'il y a un hic: En effet, même avec tous les paramètres au minimum, pas d'antialiasing, et résolution de 1280/720 !!! Il y a tjs des endroit sur certaine map ou le framerate descend a moi de 25 FPS
, se qui est injouable ! Alors selon vous, cela pourrais t'il venir de ma carte mère ? sachant qu'il s'agit d'une carte de merde (comme sur tout les MEDION d’après se qu'on ma dit) merci de votre aide !
j'ai un conseil à te donner,va dans une boutique sérieuse,et change ta carte graphique
C'est ce qui va principalement te donner des performances
Ton processeur est correct
Battlefield3 est pas quads cores qui puis est
Ensuite la carte mère ne va pas te donner des performances en plus,il faut pas écouter ces anneries
tu te prives pas contre de certaines compatibilitées et de fonctions comme l'overcloking
mais c'est pas ta carte mère qui va te donner des images secondes
Concernant ta ram j'iamgine que tu es en DDR2,c'est pas non plus un problème
Et que tu es 3 ou 10giga de ram non plus,aucun jeux est optimiser 64bits pour les incultes
Change ta carte!!!,tu peux trouver des 5850 au très bon rapport qualité prix,ca te donnera un sacré coup de boost
Regarde les performances de la 4890 et pourtant le reste du PC est très bon
http://www.techspot.com/review/458-battlefield-3-performance/page5.html