CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nawak

]EkRaZ[
]EkRaZ[
Niveau 9
27 novembre 2011 à 01:11:46

Coups d'gueule du soir, d'hab je dis jamais rien mais la c'est vraiment casse couille...

J'enchaine les bugs. Je cours sur la route et d'un coup je crève et ça me marque "pas de chance". Je rentre dans un bâtiment pour amorcer d'un coup je suis propulser contre le mur et je crève...

Le sniper qui one shot pas à 10m mais le pompe peut OS. La thermique et lampe tactique qui casse les couilles. Le mec voit tranquille alors que je suis dans un angle ou il a le soleil en pleine gueule mais il me défonce alors que moi je mitraille à la M240B.

Le couteau foireux... Je suis derrière le mec je le cut et ca fais pas l'animation, il se retourne et me bute au fusil à pompe...
Sans parler des mecs qui prennent pas leurs balles. Taleur j'étais derrière un mec, j'ai du vider 180 balles avant de commencer à le toucher, le gars est allongé et il crève pas alors qu'il est à 2m, même un pote à donné 2 coups d'pompe et il la pas touché.

Duel de char ou je mets 4 obus et lui deux en pleine face et me défonce alors que lui je lui vise l'arrière. Les obus de char qui bute pas un soldat à pied s'il est pas à moins d'1m de l'explosion...

La retombé des balles de snip à 200m alors que celles d'un fusil d'assaut continu ça course. Le sniper est devenu pourris, depuis quand une balle de snip à 200m retombe comme si on tirait avec un 9mm ? Je sais que c'est pour faire plus réaliste car on peut pas faire des maps de 3km mais quand même faut pas abuser.

5 ans de développement mais le jeu est bourré de bug.

]EkRaZ[
]EkRaZ[
Niveau 9
27 novembre 2011 à 01:13:17

Ah aussi je viens d'y penser. “Playing with friends has never been this easy” Mes fesses ouais... faut prendre une partie à moitier vide pour tomber ensemble et dans la même escouade..

LeDucRoyal
LeDucRoyal
Niveau 7
27 novembre 2011 à 01:59:08

D'accord avec toi beaucoup de bug, lui et rage pour moi sont dans le top des jeu mal optimiser sur pc ^^

falCie
falCie
Niveau 12
27 novembre 2011 à 02:56:35

Moi le pire bug sont les bugs son... Genre j'ai plus aucuns bruits sur la map, un ennemi me tire dessus à 10cm que je l'entends pas...

]EkRaZ[
]EkRaZ[
Niveau 9
27 novembre 2011 à 02:58:26

9a m'arrive aussi, ou alors quand j'amorce et que le relais explose, si j'repasse 5minutes après j'entends toujours le bruit de mon perso qui appuis sur les touches pour amorcer. Sinon des fois j'ai un trait vert qui apparait et disparait au milieu de l'écran.

ptichef
ptichef
Niveau 4
27 novembre 2011 à 02:58:36

la flemme de lire ton roman arrete de te plaindre si tu aime pas la guerre joue a barbie sur wii tu va aimé, va en irak tu va voir si ca pét pas de partout ou si ca OS pas xD. essai de amélioré ton mode de jeux et trouve les bon placement

ptichef
ptichef
Niveau 4
27 novembre 2011 à 02:59:41

peut etre je me trompe mais en difficulté extreme il a pas toujours l'animation parfois ca galere aussi... je me demande si en normal ca bug comme cela

Th3_DarK_Knight
Th3_DarK_Knight
Niveau 10
27 novembre 2011 à 03:02:01

LeDucRoyal, il y a Batman : Arkham City également, je ne peux même pas y jouer, ça plante ("Arkham City a cessé de fonctionné") juste après avoir choisi un bloc de sauvegarde !
Par contre, je peux y jouer sans me connecté à Games For Windows - LIVE, mais du coup je ne peux plus sauvegarder, trop lourd sérieux.

:hum:

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
27 novembre 2011 à 03:05:58

tu as raison sur bcp de chose, a part la balle de 9mm, qui retombe bien avant 200m :o))

]EkRaZ[
]EkRaZ[
Niveau 9
27 novembre 2011 à 03:17:49

Kingkill33, quand je comparais la balle d'un snip à une balle de 9mm c'étais une image. :p)

Sinon ptichef, pas la peine de parler si t'as même pas lu mon topic... Et je me plains pas d'un jeu de guerre, je me plains des bugs et arme nerf.

Et je vois pas ce que la guerre en Irak a avoir dans ce topic... Je comparais un OS à 10m entre un pompe et snip. Le snip OS pas mais le pompe si. Ce qui est complètement débile.

Lis les messages avant de te permettre de critiquer. :hum:

La vidéo du moment