Coups d'gueule du soir, d'hab je dis jamais rien mais la c'est vraiment casse couille...
J'enchaine les bugs. Je cours sur la route et d'un coup je crève et ça me marque "pas de chance". Je rentre dans un bâtiment pour amorcer d'un coup je suis propulser contre le mur et je crève...
Le sniper qui one shot pas à 10m mais le pompe peut OS. La thermique et lampe tactique qui casse les couilles. Le mec voit tranquille alors que je suis dans un angle ou il a le soleil en pleine gueule mais il me défonce alors que moi je mitraille à la M240B.
Le couteau foireux... Je suis derrière le mec je le cut et ca fais pas l'animation, il se retourne et me bute au fusil à pompe...
Sans parler des mecs qui prennent pas leurs balles. Taleur j'étais derrière un mec, j'ai du vider 180 balles avant de commencer à le toucher, le gars est allongé et il crève pas alors qu'il est à 2m, même un pote à donné 2 coups d'pompe et il la pas touché.
Duel de char ou je mets 4 obus et lui deux en pleine face et me défonce alors que lui je lui vise l'arrière. Les obus de char qui bute pas un soldat à pied s'il est pas à moins d'1m de l'explosion...
La retombé des balles de snip à 200m alors que celles d'un fusil d'assaut continu ça course. Le sniper est devenu pourris, depuis quand une balle de snip à 200m retombe comme si on tirait avec un 9mm ? Je sais que c'est pour faire plus réaliste car on peut pas faire des maps de 3km mais quand même faut pas abuser.
5 ans de développement mais le jeu est bourré de bug.