CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BFBC2 vs BF3 - graphisme

Halo_
Halo_
Niveau 4
26 novembre 2011 à 22:34:21

Bonjour j'ai pas vus beaucoup de difference entre BFBC2 et BF3 je tiens a préciser que je joue sur 360 a mon avis DICE aurait pas du se faire chier a développer un nouveau moteur car il y'a que les gamers pc qui se rende compte de la différence entre frosbite 1 et frosbite 2 tandis que les joueurs console voient presque pas la différence a cause que frosbite 2 est trop puissant et les consoles actuelles sont pas assez puissante pour gérer le magnifique frosbite 2 quelqu'un partage mon avis ? :-)

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
26 novembre 2011 à 22:35:31

ou pas

bripss
bripss
Niveau 6
26 novembre 2011 à 22:36:02

C'est pas un avis, c'est la réalité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2011 à 22:36:50

Tu as de la merde dans les yeux je crois, rien que la destruction, les ombres, la gestion du vent, les graphismes en plus :(

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
26 novembre 2011 à 22:37:27

Essaye d faire des ponctuations quand tu ecris un pave.

WhiteBanana
WhiteBanana
Niveau 10
26 novembre 2011 à 22:37:54

Le moteur et les graphismes sont supérieurs a BC2 ... même sur consoles c'est flagrant .

bioxid
bioxid
Niveau 8
26 novembre 2011 à 22:38:21

essaye en mettant tes yeux un coup?

bioxid
bioxid
Niveau 8
26 novembre 2011 à 22:38:43

ah sur 360? too bad, go pc ffs.

Halo_
Halo_
Niveau 4
26 novembre 2011 à 22:40:08

Un pc a 2000 euros pour faire tourner BF3 non merci on n'est pas tous crésus !

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
26 novembre 2011 à 22:41:32

Mon PC qui coûte 400€ le fait tourner en High. :doute:

L'auteur et ses vieux stéréotypes... :sarcastic:

k0x
k0x
Niveau 9
26 novembre 2011 à 22:41:59

BF3 > BC2.

bioxid
bioxid
Niveau 8
26 novembre 2011 à 22:46:22
  1. Halo_ Voir le profil de Halo_
  2. Posté le 26 novembre 2011 à 22:40:08 Avertir un administrateur
  3. Un pc a 2000 euros pour faire tourner BF3 non merci on n'est pas tous crésus !

un pc a 1000euro suffit (ecran compris) et le mieu tu sais quoi? c est que non seulement tu n a pas besoin de le changer pendant au moin 4 ans, mais en plus tu paye tes jeux jusqu a 20euro moin cher, tout en ayant de meilleur graphisme. stop cet argument de consoleux frustrer que pour se payer un pc il faut prendre un crédit sur 25ans et hypothequer sa maison...

zimspider
zimspider
Niveau 8
26 novembre 2011 à 22:50:18

personnelement je prefere le confore du jeu de salon plutot que rester devant son bureau..... chaqu'un ses arguments moi c'est console pour jouer et pc pour le reste

Halo_
Halo_
Niveau 4
26 novembre 2011 à 23:00:29

Bin les PCiste vous vous venter avec vos graphismes mais dans 2 ans il y'aura la nouvelle gen de console qui va déchirer sa race graphiquement donc je préfère largement attendre 2 ans et payer ma Xbox 720 , 400 ou 500 euros plutot qu'acheter un PC hors de prix et pour les jeux 20 euros moins cher et bah il suffit d'acheter que les meilleur sur console donc a peu pret 4 jeu par année et ca te revient pas cher en plus je préfère etre dans un bon canapé ou un bon feteuil avec une grande télé hd en face avec un bon joystick

zabs44
zabs44
Niveau 4
26 novembre 2011 à 23:05:15

Branche ton cable HDMI ou alors comme tu dit t'es pas crésus et c'est trop cher un cable :/

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
26 novembre 2011 à 23:09:42

Halo_ Voir le profil de Halo_
Posté le 26 novembre 2011 à 23:00:29 Avertir un administrateur
Bin les PCiste vous vous venter avec vos graphismes mais dans 2 ans il y'aura la nouvelle gen de console qui va déchirer sa race graphiquement donc je préfère largement attendre 2 ans et payer ma Xbox 720 , 400 ou 500 euros plutot qu'acheter un PC hors de prix et pour les jeux 20 euros moins cher et bah il suffit d'acheter que les meilleur sur console donc a peu pret 4 jeu par année et ca te revient pas cher en plus je préfère etre dans un bon canapé ou un bon feteuil avec une grande télé hd en face avec un bon joystick

:d) Attend, c'est qui qui se vente là..? Tu te fous de notre gueule et en plus tu racontes de la merde? :doute:

Va y Kevin, cours vers ta Xbox 720 qui sera déjà en retard 2 mois après sa sortie. :ok:

bioxid
bioxid
Niveau 8
26 novembre 2011 à 23:12:30
  1. Halo_ Voir le profil de Halo_
  2. Posté le 26 novembre 2011 à 23:00:29 Avertir un administrateur
  3. Bin les PCiste vous vous venter avec vos graphismes mais dans 2 ans il y'aura la nouvelle gen de console qui va déchirer sa race graphiquement donc je préfère largement attendre 2 ans et payer ma Xbox 720 , 400 ou 500 euros plutot qu'acheter un PC hors de prix et pour les jeux 20 euros moins cher et bah il suffit d'acheter que les meilleur sur console donc a peu pret 4 jeu par année et ca te revient pas cher en plus je préfère etre dans un bon canapé ou un bon feteuil avec une grande télé hd en face avec un bon joystick

----

les consoles ne pourrons jamais dépasser les pc au niveau matos, car un pc ca s upgrade, une console non.

pour ce qui est du confort salon, jai un pote qui joue a wow dans son divan devant sa tv avec un clavier et une souris sans fil (et ouais, ton monde s ecroule, on peu brancher un pc sur un tv OMG)

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
27 novembre 2011 à 08:40:13

Halo_
"Bonjour j'ai pas vus beaucoup de difference entre BFBC2 et BF3 je tiens a préciser que je joue sur 360"
======================================

Bin voilà, tout est dit! :ok:
Go jouer à BF3 sur sa VRAIE plateforme, c'est à dire sur PC à fond! Tu verra si c'est toujours la même chose graphiquement! :-)))

chino68
chino68
Niveau 5
27 novembre 2011 à 08:42:03

Venez jouez sur notre serv PC Hardore

chercher mibf

add chino_68 à vos amis

à bientot

mr_s_crow
mr_s_crow
Niveau 53
27 novembre 2011 à 08:53:15

Ils ont eu raison de developper un nouveau moteur, comme ca ils ont deja un moteur qui sera tres performant sur la prochaine generation de consoles et ils auront en plus une certaine experience avec et pourront rapidement en tirer le maximum contrairement a d autres studio

La vidéo du moment