CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Pc] serveur Esc90

kloops
kloops
Niveau 6
26 novembre 2011 à 22:29:29

Attention serveur de Kikool. Les admins kick dés que la

partie n'est pas a leur avantage.

Ils font du kill spawn à toute les sauces (motar, snip..)

mais dès que c'est un de l'équipe adverse ils kick.

C'est peut etre un serveur FR mais avec une mentalité de qui

n'est pas digne de battlefield.

je ne vous le recommande pas. (avis perso mais vous verrez par vous meme).

FR - www.esc90.fr - Serveur Mixed - RCT ON

Le_Corse_fou (battlelog id)

Bonne soirée

shadowman466
shadowman466
Niveau 5
26 novembre 2011 à 22:31:06

Je confirme serveur plus que limite sur leur soi disant "règlement".

kloops
kloops
Niveau 6
27 novembre 2011 à 10:09:11

Up

moto5988
moto5988
Niveau 3
28 novembre 2011 à 18:43:49

Salut à tous

Alors le Corse fou tu as été ban pour insultes il me semble.

Chez les ESC 90 on a plusieurs règles : comme jouer l objectif, fair play, pas de spawnkill, pas de baserape.

Une règle est au dessus des autres : LE RESPECT. que ce soit envers les admins ou envers les autres joueurs.

De mémoire tu as écris " Bande de Fils de ***, serveur de merde, admin de merde, ..." j en passe.

Pour les autres joueurs de BF3 vous êtes cordialement invités sur notre serveur pour faire votre idée ;)

Answer88
Answer88
Niveau 8
28 novembre 2011 à 18:53:59

Je plussoie mon voisin du dessus.

Kloops n'est pas un joueur fairplay, il insulte, spawnkill très souvent. Nous avons sous notre nez le chat exact de Kloops sur le serveur et cela va sans dire: c'est un rageux.

Comme l'a dit Moto, le serveur est ouvert pour les joueurs ouverts et fairplay, vous nous en direz des nouvelles.
Cela serait utile de vous donnez cette peine, afin de repérer les rageux tels Kloops et éventuellement les éviter pour jouer au sein d'une communauté saine.

Sur ce, bonne journée à tous.

serval493
serval493
Niveau 1
28 novembre 2011 à 19:21:01

MDR, encore un joueur (du moins plusieurs a priori)frustré de ne plus pouvoir venir jouer sur notre serveur, et tout ça parce qu'il ne savent pas contenir leur hormones de pré-pubère.

Oui nous bannissons lorsque cela est justifié, TK volontaire, insulte, dédain envers les admin...

Nous sommes la team des ESC90, cette team existe depuis plus de 5 ans, nous avons des serveurs CSS (FFA, GG, Surf et si tous ce passe bien un futur serveur Hidden), 3 serveurs TF2, un serveur minecraft, donc un serveur BF3 en 32 joueur qui s'il continue comme ça passera à 64 et probablement un futur serveur CODMW3.

Tous ça pour dire que des joueurs comme toi, on en a déjà vu, on en voit encore et on en verra malheureusement toujours. Et ma foi on s'en passe très facilement.

Sinon, si vous voulez découvrir nos serveurs faite une recherche avec www.esc90.fr et vous pourrez venir jouer en toutes tranquillité sans insulte à tout va, rage et surtout avec du fun !!!

PS : Merci d'avoir créé ce post kloops, moi qui voulait faire de la pub depuis longtemps, maintenant c'est fais et grâce à toi !!!

Et n'oublier pas www.esc90.fr

serval493
serval493
Niveau 1
29 novembre 2011 à 13:01:53

up

kloops
kloops
Niveau 6
30 novembre 2011 à 00:11:08

lol de lol, ont vois bien la team qui parle mdrrrrrr.

je vous es insulte aprés deux kick abusif de la part d'un de vous, soit disant pour spawn kill hien

Mais le gars de votre team qui fais que du mortar spawn, ont en parle, ou l'autre jour d'ailleur ou deux de vous campais a notre spawn;

Alors vous pouvez dire ceux que vous voulez, mais vous kicker (car je ne suis pas le seul je précise a qui c'est arrive)

Dés qu'un truc vous fais rager, alors que vous, vous jouer comme des noobs mais c'est votre serveur alors vous en profite ...

Alors avant de parle regarder ceux que vous faite avant de vous prendre pour des "dieux" et profiter de votre "pouvoir d'admin"

pour gagner vos partie.

Call of sera mieux approprier a votre mentalité.

Je précise que mes insulte je ne les retire pas et je les pense bien. vue votre façon de jouer vous ne pouvez que en etre.

Et des serveur de bf3 il y en a la pele, donc bon.

Cela ne me fais ni chaud ni froid, ca m'empeche pas de dormir non plus....

J'ai juste avertie la communaute de bf3 de la mentalite et la facon de jouer des ESc90

Answer88
Answer88
Niveau 8
30 novembre 2011 à 02:19:38

Je me suis arrêté à la première phrase, son français me fait saigner des yeux. Vu ton orthographe et ta mentalité, je dois te donner 12 ans. Notre team est composée de personnes âgées (désolé Toto et compagnie ..) et donc une mentalité bien plus élevée que la tienne. Il se peut que quelques spawnkill se déroulent sur notre serveur mais ne confonds pas les esc90 avec les prétendus joueurs qui "spawnkill". Tu as été banni car tu as proliféré quelques insultes de, comme l'a dit Serval, pré-pubères. Des joueurs comme toi, on s'en passera, le serveur est très bien rempli et se trouve petit à petit dans les tops serveurs grâce à la convivialité et la mentalité de notre communauté, malgré les petits joueurs tels que toi. N'oublie pas que nous avons le chat sous nos yeux, nous pouvons copier-coller tes propos et le poster sur tous les forums de BF3 mais nous ne le ferons pas, nous n'avons pas la même mentalité que toi. Sur ce, je te prie de jouer sur d'autres serveurs que le nôtre qui n'autorise qu'une communauté respectueuse. Bonne continuation ;)

[thepoulpe]
[thepoulpe]
Niveau 6
30 novembre 2011 à 02:38:35

yep j'ai rien a voir dans l’embrouille moi c'est juste pour des infos..

la je vois qu'il est vide mais je vais venir faire un tour quels sont les heures de pointes sur votre serveur et vous une adresse TS?

[thepoulpe]
[thepoulpe]
Niveau 6
30 novembre 2011 à 02:41:47

vous avez... sorry je fais 10 trucs en même temps du coups forcement je foire mon post lol

SwEeT29
SwEeT29
Niveau 1
30 novembre 2011 à 02:45:29

Eh bien... C'est bien la team ESC90 est solidaire. Mais ça n'enlève pas le fait que côté fairplay, on ne peux pas dire que ce soit le cas.

Je ne suis pas ban de votre serveur, mais une chose est sûr, je ne risque pas d'y retourner.

La team ESC90 applique des kick/ban quand c'est dans leurs avantage, dans le cas contraire, ils ne font rien. Et même c'est parfois carrément la team qui ne respecte pas les règles.

Bien sûr que Le_Corse_Fou mérite un ban pour insulte. Mais avant de parler de respect il est nécessaire que vous cherchez pourquoi il en est arrivé là ...

Peace, SwEeT.

nessah06
nessah06
Niveau 1
30 novembre 2011 à 13:59:37

Bla Bla Bla, les rageux c'est celui qui a poster contre notre team, et d'autres.
On respecte tout à fait nos règles et on essaye de les faire respecter par les autres joueurs. On ne kick et ban pas pour rien sur notre serveur à vous de bien vous tenir cela n'arrivait certainement pas :)

serval493
serval493
Niveau 1
30 novembre 2011 à 16:10:14

Bon je vais vous faire plaisir je vais encore répondre.

De deux chose l'une :

En ce qui concerne les règles,les seuls messages automatiques qui sont passé sur le serv' sont "serveur fun, pas d'insulte, pas de rage" et "pas de TK" qu'il faut bien-sur comprendre par "pas de tk abusif", mais je pense que certain l'on pas compris, puisque qu'effectivement jouer en hardcore sur BF3 sans faire de TK, c'est quasi impossible !!! Que l'un de vous ose dire qu'il n'a jamais fais de tk (involontaire, évidement...). Tous ça pour dire que j'en suis plus que certain qu'aucun des ESC90 n'a contourné ces règles.

Deuxième point, les kicks :
Malheureusement Dice nous à sorti un jeu qui n'est pas encore fini et qui entre autre nous propose des outils qui ne fonctionne pas. Entre autre, la raison des kick, notamment quand nous kickons pour faire de la place au membre ou pour les slots réservé, "Making room for a member" d'où l'incompréhension et la rage de certain joueur (je sais ce que c'est, je l'ai subit sur BFBC2). Pour les ban, justifiés comme toujours. Quand je vois ce que tu as écrit le Corse_Fou, je crois même toi tu ne peu pas le contester.

Bon, bref, pour ceux qui on des conseilles à nous donner, vous êtes le bienvenus sur notre fofo. Pour les rageux qui cherche en vain à ne faire que dénigré les team qui ce donnent du mal pour créer des espaces de jeux conviviaux, passer votre chemin.

Sur ceux, merci pour l'intérêt que vous nous portez.

++

PS : www.esc90.fr

kloops
kloops
Niveau 6
06 décembre 2011 à 13:35:59

Bonjour,

Alors pour repondre a Answer88, j'men fou des fautes

d'ortographe, surtout sur un forum ça va pas me changer la vie.

(ps: j'ai 27an)

Ensuite, je ne critique pas mon ban!! je critique votre

mentalite de kikool. Je vous es insulte par rapport a votre

mentalité sur votre serveur. Vous kicker un bon joueur des

que vous perdez sans raison. Vous m'avez kicke 1 fois

parceque ont gagnais et que je vous la mettais severe.

Ensuite, 2 gars de votre team (des esc90) faisais du spawn

kill ( 1 au mortier, l'autre au snip), plusieur fois

je vous es dit:"arrete le spawn kill"

Alors, j'ai réussi a vous contourne, et j'ai allume c'est

c'est spawn killer et la vous m'avez kick: "raison: pas de

spawn kill".

Et c'est la que je vous es insulte, c'étais tout a fais

justifier vue votre mentalité de mauvais joueur.

J'avais déja remarque votre façon de faire un ou deux jour

avant sur votre serveur.

Alors , vous pouvez dire ce que vous voulez, le ban est es

justifier certe, mais pensez au raison qui ont fais que je

vous est insulte.

Aller voir mon profil sur le battlelog, et vous verrez

qu'elle type de joueur je suis.

malakian54
malakian54
Niveau 9
06 décembre 2011 à 13:43:56

Ca fait de la bonne pub tout ca :noel:

Faudrait voir l'historique du chat en faite parce que c'est facile si toute la team se met contre kloops ...

-Zera-
-Zera-
Niveau 11
06 décembre 2011 à 13:53:04

Désolé de dire ça parce que ce n'est certainement pas une règle générale mais :

Les serveurs français sont à éviter sur BF3 car peuplé par des petits admins rageux qui complètement crétins.

Il y a bien sur des exceptions, mais malheureusement trop rare, chaque fois que j'ai le malheur de me connecter à un serveur français, je n'y reste pas plus d'un round tellement c'est la même galère. Kick abusif, admin complètement débile, insulte dès que tu tues un jean-kévin qui camp derrière un buisson et j'en passe.

Exemple de serveurs FR qui sortent du lot : les serveurs GiFR.

Sinon, serveurs UK > all.

-Zera-
-Zera-
Niveau 11
06 décembre 2011 à 13:57:03

Cela dit, comme dit plus haut, un avis personnel est toujours mieux, je me rendrai donc sur ce serveur pour "voir". Même si les serveurs UK sont à mon gout plus mature, ça fait toujours plaisir de converser en français.

papouxlepoux
papouxlepoux
Niveau 1
07 décembre 2011 à 11:53:51

J'ai vu ce poste du coup hier soir je suis allé sur ce serveur, j'ai pas vu de soucis. Bon ya du tk mais sur un serveur HC c'est normale.
Quand certain admin arrive ils disent bonjour, quand le langage est grossier ils reprennent le joueur...plutôt rare comme comportement.

En gros RAS pour moi.

Deimisos41
Deimisos41
Niveau 4
07 décembre 2011 à 11:54:06

http://shar.as/QAFpf :hap:

La vidéo du moment