"AH pardon,sa doit être ta soeur alors!
je cite:
je m'attends à un tétraplégique, tu comptes me rouler sur les pieds? haha. "
Encore faudrait-il que tu saches de quoi je parle vu que tu es totalement à la ramasse.
"chut,si tu game pas sur pc,tu es une lose etc" " je parlais de ça, je n'ai jamais dit qu'un joueur jouant sur console puait la merde, mais si on devait suivre ta logique du battlefield = conquête, ce serait de la conquête mais sur PC vu que la conquête sur console n'est pas tip top, je vois que c'est une réflexion trop poussée pour que tu puisses l'assimiler, quant à la citation que tu fais, que dois-je répondre? Que tu es une nouvelle fois assez con pour prendre au sérieux des propos cyniques et sarcastiques? mais tu le sais déjà voyons.
"En gros tu maiprise les gamers console??pauvre pomme perdu!!! " oé jmpérise lé joueur consoleuh " "
Absolument pas comme écrit ci-dessus, mon voisin est sur console, je ne lui chie pas à la gueule pour autant, mais lui a au moins l'intelligence contrairement à certains de ne pas faire des "ça c'est ça et ça c'est ça"
Le niveau est relativement faible sur consoles, je t'invite à consulter le forum officiel anglais/français sur battlelog et ici-même des topics dans lesquels sur consoles, il est établi que les joueurs sont tout simplement mauvais, bien plus que sur pc(puisque pc, nous sommes davantage, là on parle de manière proportionnelle)
"Repondre par des pavés ilisibles et en passant plein de fautes,pour un puriste,cela me fait doucement rigoler!" des fautes? Laisse-moi rire, surtout venant de ta part, ce n'est pas parce que toi tu ne sais pas lire que mes phrases sont illisibles, la médiocrité n'émane pas des autres, mais de toi-même, encore faudrait-il avoir la faculté de se remettre en question, mais c'est totalement impossible venant de la part d'un tocard notoire possédant une mauvaise foi de haut niveau, j'ai beau prouver a+b tes incohérences, tu devais bouger depuis belle lurette, mais in fine, tu es toujours ici à discuter avec moi.
Facho? Parce que j'ai écrit Hitler? T'es encore pire que le lobby sioniste haha. tu fais des cris de pucelles effarouchées quand tu entends Shoah toi?