"Qui ta dit sa?? " Personne, je préviens simplement, c'est bien, là c'est le week-end prochain, reste à fixer le jour et l'heure et c'est parfait.
Je t'ai dit écrit plusieurs fois à croire que ta passion après raconter des conneries à tours de bras, c'est celle de ne pas me lire "Je ne vois pas où tu vois que je stress", au contraire, j'attends ce moment impatiemment, soit je vais voir une pauvre trompette, soit je vais voir un fantôme qui ne viendra pas, parce que je doute que tu sois le champion du monde de boxe thaï, si tu es aussi fort physiquement qu'intellectuellement je m'attends à un tétraplégique, tu comptes me rouler sur les pieds? haha.
Puis tu tournes autour du pot, je t'ai dit, je suis seul, un peu comme hitler dans son bunker.
Je ne t'atteins pas? Mais tu me réponds depuis deux heures, pour quelqu'un qui ne se fait pas atteindre, tu fais 500kilomètres et tu passes deux heures à discuter, quand les choses t'atteignent, je me demande ce que cela doit être, quelque chose de fantasmagorique peut-être.
"a seul que chose que tu doit t'occuper,c'est que je vais bien venir,et m'occuper de tes côtes sérieusemnt!! " haha ouais ok belle blague.
"Je suis arrivé dans ton pays ya à peine 6ans et je me suis trés bien intégré!" j'en ai rien à cirer, puis si tu assimiles les comportements de sauvage comme de l'intégration, tu te trompes, des singes qui se la jouent cow-boyn on en a assez en France, tu aurais dû rester dans ton pays.