CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes stats .....

Cat-Girl
Cat-Girl
Niveau 5
26 novembre 2011 à 02:41:52

Moi tout ce que je vois depuis le début c'est un pauvre connard qui n'arrive même pas à suivre la conversation du haut de ses 29 ans, alors désolée je suis très vulgaire je vous l'accorde, mais je trouve ça dramatique qu'une personne qui s'engage dans une conversation tournée au débat se retrouve dans des réponses toutes faites du genre "sors de chez toi", "tu ferais moins le mariole derrière ton écran"

AHAH nan mais ALLO tu lui dis clairement que devant toi il ferait pas le clown et après tu lui ponds sous le nez le fait qu'il te dise qu'il te casserait les dents, je me demande oh douce Marie a quoi tu pouvais t'attendre ? Moi je l'imagine difficilement répondre un truc du genre " pour sûr Arnomx si je viens je te fais un calin :-) "

C'est vrai que c'est présomptueux de se prétendre puriste même si y a une bonne part de vérité la dedans, c'est vrai que ça l'est d'autant plus de flame les gens sur le bridage du jeu sur console. Mais je lui tire mon chapeau parce-que parler à des tocards comme toi pendant une heure faut vraiment le vouloir, tu n'as rien à répondre et tu te permets de demander le constructif la ou il est déjà présent, toi tu t'appuies sur Adolphine en détournant ça à la dérision, tu me fais grandement pitié.

Je vais pas rebondir sur ton Français parce-que pour moi le fait que tu sois compréhensible représente l'essentiel d'une conversation, cela n'empêche que force est de constaté qu'à coté de ça tu dis que de la merde.

A bon entendeur. :hap:

Diantre-kun
Diantre-kun
Niveau 6
26 novembre 2011 à 02:42:22

A plus In blood

Ouais je pense réellement ce que j'écris, je prends chacune de tes phrases et je démonte une à une celles-ci, à croire que tu viens d'arriver dans la conversation, ça tes pertes de mémoire, ça devient pathologique.

"Si oui,cela est trés grave.Perso,moi je vois que les gifles et autres pommes de terres réglé le souci non? " ça reste à prouver ça non?

"Car bon,on rigole on rigole,mais être dans un état second comme le tient me fais dire,que tu a réelement un probleme psy!non? " vu la qualité de ta syntaxe et de ton argumentaire, je me demande qui est dans un état second.

"Croire que tu me casse,ou quoi que ce soit me fait doucement rigoler." je ne crois rien, les faits parlent, toi tu ne te sens pas "cassé, mais la réalité est toute autre, tu as l'air de fuir celle-ci, mes propos te touchent assez pour te faire rester, tu devais lâcher l'affaire mais tu es toujours là à "alimenter le troll".

Donc mes réactions te font quand même réagir.

arnomx63
arnomx63
Niveau 10
26 novembre 2011 à 02:42:50

Moi je m'en cogne de toi,

Tu m'étonne.....le truc que n'a pas vraiment saisi,c'est que si réelement je t'attrape,effectivement je risque fortement de te faire trés mal!!éh oui,quand on fait l'homme,c'est jusqu'au bout,non?

tu as l'air de galérer

LOL,si je suis venu en France,c'est pas pour rien!!

Bref......

arnomx63
arnomx63
Niveau 10
26 novembre 2011 à 02:44:13

Ah bah voila parfait il se mettent à 2 maintenant!!

J'aime sa!!

Diantre-kun
Diantre-kun
Niveau 6
26 novembre 2011 à 02:45:15

Justement tu peux m'attraper, je peux t'inviter chez moi, tu as la possibilité de le faire, mais tu n'en ressens peut-être pas l'envie.

Oui je galère, je télécharge, je ne peux donc pas jouer.

arnomx63
arnomx63
Niveau 10
26 novembre 2011 à 02:48:07

Cat-Girl :oui: du haut de tes 19ans tu va m'apprendre la vie!J'avoue.

M'appuie sur adolphine?Oui sa doit être sa!!

Rage des Italiens ou quoi?excusez moi mais j'en ai l'impression.Je me trompe peut être.........

Diantre-kun
Diantre-kun
Niveau 6
26 novembre 2011 à 02:48:48

Des italiens? tu parlais de la coupe du monde, ils ont fait pâle figure eux aussi ;D

arnomx63
arnomx63
Niveau 10
26 novembre 2011 à 02:48:51

je peux t'inviter chez moi,

Sans souci,envoi ton adresse en MP.

arnomx63
arnomx63
Niveau 10
26 novembre 2011 à 02:49:39

Diantre-kun
Posté le 26 novembre 2011 à 02:48:48 Des italiens? tu parlais de la coupe du monde, ils ont fait pâle figure eux aussi ;D

J'avoue :rire:

Mais vous nous avez battu sur le plan médiatique!!

Diantre-kun
Diantre-kun
Niveau 6
26 novembre 2011 à 02:50:28

Plutôt l'inverse non?

Je t'invite chez moi et je t'envoie mon adresse non?

arnomx63
arnomx63
Niveau 10
26 novembre 2011 à 02:51:39

C'est bien ce que je dit!!Envoi ton adresse en MP!

Diantre-kun
Diantre-kun
Niveau 6
26 novembre 2011 à 02:52:47

C'est fait, en revanche tu viens quand?

arnomx63
arnomx63
Niveau 10
26 novembre 2011 à 02:57:09

Mais c'est parfait ton truc,je viens toute les 3semaines,à Biarritz.Ne tkt pas tu aura de mes nouvelles sans tardé,en esperant que l'adresse n'est pas un fake!!!

Au pire c'est pas grave c'est sur ma route.Mais dit toi juste,que je louperai pas de le dire si un fake au passage!^^

Tu as touché le jackpot,je vais à guettary surfer tte les 3semaines sa pouvais pas mieux tomber!!GG mec!

Diantre-kun
Diantre-kun
Niveau 6
26 novembre 2011 à 02:59:57

C'est parfait, en revanche tu viens quand exactement? C'est bien beau d'évoquer des "semaines", ceci étant j'aimerais savoir quand tu viens histoire que je sois là le jour J.

N'aie crainte, ce n'est pas un fake, l'adresse est vraie, en espérant que tu viennes vraiment, pas en te pavanant en disant que l'adresse était fake, je connais la chanson tu sais.

Le coup du "t'es pas venu" tombe assez souvent, j'aimerais avoir une date précise pour prévoir, je suis pas à ta disposition non plus hein ;D

arnomx63
arnomx63
Niveau 10
26 novembre 2011 à 03:03:42

Je peut pas te dire sa de suite!
je descend avec un pote à chaque fois,et on est descendu ya 15jrs donc sa sera le wk proch ou l'autre d'aprés au plus tard!

Par contre,si il y a le plan foireu,du genre vous êtes une 15aines,sa ce payera,ok?

Cela va se passer entre toi et moi SEULEMENT!!!Donc stress pas,merci à toi.

Diantre-kun
Diantre-kun
Niveau 6
26 novembre 2011 à 03:05:24

Je ne stress pas, je sais pas où tu vois ça, c'est juste que j'ai autre chose à foutre et par conséquent j'aimerais prévoir quand cela se passerait.

Je sais que je te verrai dans cent ans, c'est-à-dire jamais, c'était juste une échappatoire à la conversation, je suis assez souvent sur le forum, donc je consulte ma boite de messages assez régulièrement, si tu as une date, tu me le dis dessus.

Diantre-kun
Diantre-kun
Niveau 6
26 novembre 2011 à 03:06:25

Je ne suis pas du genre à venir à quinze non plus, puis ne viens pas en l'an 4020 hein début décembre, ce serait bon.

arnomx63
arnomx63
Niveau 10
26 novembre 2011 à 03:10:51

Non mais écoute!!Tu n'as pas bien saisi le truc!!

Si je viens pas etc,tu pourra faire un post dédié à mon pseudo,en balancant que je suis une grande gueule etc!!sa fait 400jrs que je suis la,donc.............

Ne me sort pas," tu viendra pas ou dans 100ans etc"

Je te dit que je descend à Guettary toute les 3semaines surfer!!Tu connait Guettary quand même?donc c'est pas bien loin de l'adresse que tu ma fourni!!Tkt pas je porte tjrs ma parole!!Moi je te dit juste attention à toi si tu fais un coup de travers du genre à m'attendre à 15!!!Voila tout!

Diantre-kun
Diantre-kun
Niveau 6
26 novembre 2011 à 03:12:47

"Si je viens pas etc,tu pourra faire un post dédié à mon pseudo,en balancant que je suis une grande gueule etc!!sa fait 400jrs que je suis la,donc.............
"

Faire un topic ne m'intéresse absolument pas, j'en vois pas l'intérêt.

"Je te dit que je descend à Guettary toute les 3semaines surfer!!Tu connait Guettary quand même?donc c'est pas bien loin de l'adresse que tu ma fourni!!Tkt pas je porte tjrs ma parole!!Moi je te dit juste attention à toi si tu fais un coup de travers du genre à m'attendre à 15!!!Voila tout!" je connais, ceci étant j'espère te voir en décembre, en Novembre je comprends que c'est trop tôt, mais en décembre, je trouve ça réglo, je ne vais pas attendre en Juin prochain pour te voir.

arnomx63
arnomx63
Niveau 10
26 novembre 2011 à 03:15:52

Non non,tkt pas

L'histoire va se reglé bien avnt juin,ne tkt pas pour sa.

Tu dit:
Faire un topic ne m'intéresse absolument pas, j'en vois pas l'intérêt.

C'est juste pour te prouver ma bonne foi!!Tu pourra baver tout ce que tu veut,si je me degonfle!!