CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes stats .....

Diantre-kun
Diantre-kun
Niveau 6
26 novembre 2011 à 02:20:45

Un vaincu qui s'auto-proclame vainqueur? T'es même pas fichu de retourne mes réponses contre moi-même, tu parles d'un vainqueur, la coupe du monde des débiles peut-être mais ici, t'as clairement rien gagné ;D

arnomx63
arnomx63
Niveau 10
26 novembre 2011 à 02:23:52

Tiens une musique pour toi, sinon je doute que tu puisses me casser les dents dans la vraie vie.

Que propose tu??

Je suis ouvert à toute proposition..
Je suis à Lyon.Et je répète encore une fois,planqué derriere ton PC tu fait l'homme,mais je demande juste à voir ta folie furieuse...en réel serait-elle encore la??

J'en doute fortement.

Adolphine
Adolphine
Niveau 9
26 novembre 2011 à 02:23:59

a l'ambiance de merde que j'essaye de retirer , ah , il ne faut pas ? bon désolé maitre , je m'en excuse , mille excuse , ah non pardon ...

veuillez me pardonner maitre ...

merci pour la vidéo je suis bien contente j’étais jalouse que je n'en ai pas !!

Adolphine
Adolphine
Niveau 9
26 novembre 2011 à 02:25:36

InBloodWeTrust désolé hein , mais c'est Diantre qui a parler du français , nous on parlais de stat , .... peuuf , encore notre faute sa , on est sur console , on se doit de la fermer devant un joueur pc t_t

Diantre-kun
Diantre-kun
Niveau 6
26 novembre 2011 à 02:26:20

"Je suis à Lyon.Et je répète encore une fois,planqué derriere ton PC tu fait l'homme,mais je demande juste à voir ta folie furieuse...en réel serait-elle encore la??"

C'est toi qui écris me casser les dents, dans la logique des choses, c'est toi qui dois venir, la vraie question est "Seras-tu prêt à parcourir 500km pour venir me casser les dents?"

Je dis juste que t'es un gros rigolo qui réécrit ce que la médiocrité écrit, les rendez-vous du web, j'ai donné mon adresse à énormément de personnes, j'en ai pas vu un seul en quelques années, le fait de parler du physique et des rendez-vous irl, c'est un peu le point de rupture, ça démontre que le mec en face n'a plus rien à écrire(tu n'as jamais eu quelque chose à écrire et ce de concret)

De rien pour la vidéo, je suis là pour vendre du rêve.

Adolphine
Adolphine
Niveau 9
26 novembre 2011 à 02:26:45

InBloodWeTrust

http://www.youtube.com/watch?v=RV6gauLO5Eo

j'ai pas trouvée mieux , mais c'est tellement bon que sa en vaux la peine :p

Diantre-kun
Diantre-kun
Niveau 6
26 novembre 2011 à 02:27:44

http://www.youtube.com/watch?v=6aLnrOtJoOA&feature=watch_response

Tiens Inblood, ta vidéo.

Adolphine
Adolphine
Niveau 9
26 novembre 2011 à 02:28:11

sinon tu peux toujours dire ce que tu pense des stat mais tu risque de te faire gronder de ton incohérence de tes propos alors oui ne dit rien ...

arnomx63
arnomx63
Niveau 10
26 novembre 2011 à 02:30:12

la coupe du monde des débiles??

AIE AIE AIE FAILLLLLLLLLLLLLLL

Tu me parle de coupe du monde à moi?????

mouahahaha la risée du monde entier lors de la derniere coupe du monde est ??EST?EST?

La France,vous faites les caids,mais en face à face vous fermez vos bouches vous ressemblez à rien.

ok,j'ai troller,mais fallait que je la fasse,diante m'a tenté(pardon)

Bref,

revenons-en à nos moutons

Tu dit:
Un vaincu qui s'auto-proclame vainqueur

Un vaincu?tu m'a vaincu?toi l'espece de C/C de redresseurs de tord à la mord moi le noeud?ihihih.

arnomx63
arnomx63
Niveau 10
26 novembre 2011 à 02:30:41

InBloodWeTrust

Pas mal,pas mal.

Diantre-kun
Diantre-kun
Niveau 6
26 novembre 2011 à 02:31:06

Ses statistiques sont normales, si je devais donner une note, ce serait 11.50/20.

Un ratio convenable(au-dessus de la moyenne)

Un spm convenable aussi

Il est difficile de juger du "skill" puisque la statistique à mon sens est trop changeante.

ça a l'air d'une personne qui joue en équipe, des réanimations à gogo en espérant que celles-ci soient intelligentes(en espérant que tu comprends ce que je veux dire par là, par des réanimations à trois écus pendant les teams clash)

arnomx63
arnomx63
Niveau 10
26 novembre 2011 à 02:32:01

C'est toi qui écris me casser les dents, dans la logique des choses, c'est toi qui dois venir, la vraie question est "Seras-tu prêt à parcourir 500km pour venir me casser les dents?"

Partageons la poire en deux,vu que tu doute,que je te les casse!!

Adolphine
Adolphine
Niveau 9
26 novembre 2011 à 02:32:42

Diantre , pourquoi tu n'a pas mit ce que tu vien de mettre au début , on en serais pas la ^^

Diantre-kun
Diantre-kun
Niveau 6
26 novembre 2011 à 02:33:54

"mouahahaha la risée du monde entier lors de la derniere coupe du monde est ??EST?EST?

La France,vous faites les caids,mais en face à face vous fermez vos bouches vous ressemblez à rien. "

En France on fait les caïds? Ah bon? Toi en revanche, tu fais le caïd, mais tu n'as pas l'air de valoir grand chose puisque tu ne réponds pas à la réponse que je t'ai délivrée ci-dessus concernant ton invitation, un caïd en mousse dis-je !

"Un vaincu?tu m'a vaincu?toi l'espece de C/C de redresseurs de tord à la mord moi le noeud?ihihih. ", sois un peu réaliste, d'un côté, tu as une personne qui démonte un à un ce que tu écris et de l'autre une personne complètement à la ramasse, il est vrai qu'être objectif dans ces situations-là c'est dur mais bon c'est si gros que même toi tu comprends ce qu'il se passe sous tes yeux, c'est juste la réalité qui est un peu rude, mais tu vas t'y faire.

Adolphine
Adolphine
Niveau 9
26 novembre 2011 à 02:34:19

j'ai mieux , mais la c'est mon coté walt Disney :o

http://www.youtube.com/watch?v=2bdPDYqUMiA

sur ce moi je vais moi aussi rêvée ;)

arnomx63
arnomx63
Niveau 10
26 novembre 2011 à 02:35:47

j'en ai pas vu un seul en quelques années, le fait de parler du physique et des rendez-vous irl,

ah la,c'est pas le genre de la maison!!

Tu sait quoi,je propose un truc!!

On se donne un RDV,et celui qui ne vient pas,pourra venir ici troller sur l'autre!!C'est honnete et réglo!!Mais croit moi que si je te donne un rdv je serai la,et j'aurai pas pas 15gorilles avc moi,sa ne me ressemble pas!!

Diantre-kun
Diantre-kun
Niveau 6
26 novembre 2011 à 02:36:36

T'as cité un vrai film InBlood là ;D

"Partageons la poire en deux,vu que tu doute,que je te les casse!!" pourquoi devrais-je faire la moitié quand tu écris vouloir me les casser? Moi je m'en cogne de toi, si tu veux venir me voir, aucun souci, sauf que moi, je n'ai pas que cela à foutre que de parcourir des kilomètres pour me fritter avec un débile, tu peux éventuellement toi venir puisque ça a l'air de te tenir à cœur(de plus, tu as l'air de galérer, parce que être prêt à parcourir 500km pour casser les dents d'un mec, il faut réellement galérer mais bon j'attends ;D

Adolphine
Adolphine
Niveau 9
26 novembre 2011 à 02:36:49

zut si vous vous rencontré rl prenez une video , hein j'ai envie , sinon bon moi j'ai rêve, go dodo !

Diantre-kun
Diantre-kun
Niveau 6
26 novembre 2011 à 02:38:47

Je t'ai dit, je ne fais pas un seul kilomètre pour venir te voir, tu ouvres ton bec en disant que tu veux me casser les dents, tu assumes et tu fais les 500km jusqu'à chez moi.

Sinon si tu viens jusqu'à chez moi, aucun souci je serai là.

Oui je doute que tu sois des mecs qui viennent à cinquante, plutôt des mecs qui ne viennent pas, je t'ai dit, je ne crains pas grand chose et même en face je ne crains pas non plus grand chose.

arnomx63
arnomx63
Niveau 10
26 novembre 2011 à 02:39:05

une personne qui démonte un à un ce que tu écris

Pense tu réelement à ce que tu dit la??

Si oui,cela est trés grave.Perso,moi je vois que les gifles et autres pommes de terres réglé le souci non?

Car bon,on rigole on rigole,mais être dans un état second comme le tient me fais dire,que tu a réelement un probleme psy!non?

Croire que tu me casse,ou quoi que ce soit me fait doucement rigoler....