Ma CVD? Je m'en cogne, même sur mon compte principal, il n'y pas de CVD, je ne vois pas pourquoi j'en aurai mis une ici puisque j'étais inconnu au bataillon, l'intérêt de décliner son identité si personne à la base te connaît? Aucun, de plus, je ne vois pas non plus l'intérêt de remplir cette CVD puisque je n'avais pas remplie la précédente.
"Je vois surtout le pauvre type ne savant pas quoi faire un vendredi soir,balancant du wiki,et autre bouquin C/C,pour faire l'interressant!
Le HIC,c'est que tu es tomber sur la mauvaise personne,je me suis trés bien integrer,dans votre pays(taf,vie soc)..
" Oula, tu utilises un très gros raccourci toi, j'ai juste mis un lien wikipédia à croire que je ne fais que ça sur toutes mes réponses.
Si si je suis en mesure de t'expliquer, tu le démontres parfaitement dans tes réponses, tu ne comprends absolument rien et tu réponds toujours côté, tu prouves que tu ne comprends pas, donc je t'explique, après que je sois arrogant ou que sais-je ne change rien à ta stupidité.
"ben, pourquoi alors toi , tu nous critique , sur no incohérence , ou sur notre façon de dire/écrire ." je n'en ai pas le droit? C'est interdit?
"merde quoi , ont discute gentiment sur les stat , sur ce que l'ont pense nous , et tu vien pour y pourir le topic car on écrie pas français , ou alors on est incohérent dans nos pensés ect , l'auteur de ce topic a voulue des critique , et jouant sur la meme plateforme , on est mieux placer pour balancer notre façon de voir les stats . " Je discute aussi gentiment, de plus, si tu avais compris la comparaison de wikipédia avec l'orthographe tu n'aurais même pas écrit ce que tu viens de mettre.
De plus, répondre sérieusement à du sarcasme aie aie ça fait mal aux yeux.(c'est valable aussi pour l'autre neuneu)