CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes stats .....

Diantre-kun
Diantre-kun
Niveau 6
26 novembre 2011 à 01:49:41

"si tu arrive a me lire , c'est que aumoin je fait le minimum pour qu'on puisse me lire . tu fait peut etre le beau a bien ecrire , wouaah je suis impréssioner c'est fiu . du vraie français ... " Je réponds à tout le monde et je lis jusqu'au bout.

"Diantre , a mon avis toi tu est super fort , bg , pgm , roxxeur , pro de l’orthographe ect ect .

mais ta pas du apprendre que chacun a sa propre façon de penser , de voir , et de comprendre " si si j'ai appris ça n'aie crainte, ceci étant j'aime que les gens pensent d'une manière cohérente or ci-dessus j'ai mis en avant quelques incohérences dans vos pensées respectives rien de plus.

"tes s pas content de nos critique , ben passe a coté , on va pas changer ta vie car on a dit ça et ça , ( ololz j'ai oubliééé on joue sur console on est des casual car le pc c'est pour les puriste ) " vos critiquent ne me font absolument rien puisqu'elles ne s'adressent pas à moi, je donne juste mon avis, comme vous vous le faites.

Diantre-kun
Diantre-kun
Niveau 6
26 novembre 2011 à 01:54:55

"Tu essaye de te faire passer pour ce que tu n'es absolument pas avec des pavés de 35lignes,qui au passage ne veulent absolument rien dire,car si on résumé,cela tiendrai en 3lignes!!" Ça aussi, c'est la phrase qui revient souvent, forcément quand une personne écrit beaucoup et des choses cohérentes(je n'extrapole pas puisque les pseudos incohérences n'ont pas été prouvées) celle-ci est forcément une personne qui se prend pour une personne supra intelligente, mouais, du déjà vu, ce n'est pas parce que tu n'es pas en mesure de faire la même chose, que lorsqu'une personne fait ça, ce n'est pas normal, j'aime écrire(chose que tu auras remarqué), j'aime développer, je n'aime pas user de raccourcis inutiles qui pourraient amener à des quiproquos, j'aime que les choses soient claires, j'ai au moins ce mérite-là.

"Tes pavés m'on diverti,et ta rétorique ne tient absolument pas debout!" Venant de la part d'un illettré incohérent de bout en bout, ça me fait rire, en revanche tu parles de ma rhétorique qui ne tient absolument pas debout, aurais-tu la décence de démontrer ça en quelques lignes? Puisque tu prétends résumer mon cas en trois lignes je cite.

"Mais moi je t'explique les choses clairement en 3lignes,contrairement à toi et tes pavés répétitif,qui se résume au neant,si je puis dire." Les seuls pavés susceptibles d'être répétitifs, ce sont les points que je répète(ouais, ceux que tu ne comprends pas que je remets en avant) Par le manque de compréhension, je sous-entends que tu réponds à ton commentaire d'après par une chose à laquelle j'ai déjà répondue ci-dessus.

Vide aurait été un terme plus adéquat bien que faux puisque le néant signifie l’absence de matière, dans ce contexte-ci, si on prend on terme, ce serait au sens métaphorique, et même au sens métaphorique, ce serait faux.

arnomx63
arnomx63
Niveau 10
26 novembre 2011 à 01:55:04

Diantre-kun

, pendant les vacances, et deux semaines suffisent amplement n'aie crainte(bien évidemment, se faire payer est de circonstance)

Ok,donc tu va m'apprendre l'italien couramment,dans les délais que tu prescrit!!

Je demande à voir le résultat!!Avant de parler,commence par sortir de chez toi..

doute que tu aies des chiffres quant au taux réel de français qui écrivent mal,

Pas de chiffre,mais des exemples à la pelle ici-même!

si en plus monsieur se prend pour rocky balboa haha.
Je pense plus à Mohamed ALI.non?

Adolphine
Adolphine
Niveau 9
26 novembre 2011 à 01:58:00

ben, pourquoi alors toi , tu nous critique , sur no incohérence , ou sur notre façon de dire/écrire .

merde quoi , ont discute gentiment sur les stat , sur ce que l'ont pense nous , et tu vien pour y pourir le topic car on écrie pas français , ou alors on est incohérent dans nos pensés ect , l'auteur de ce topic a voulue des critique , et jouant sur la meme plateforme , on est mieux placer pour balancer notre façon de voir les stats .

osef des fautes j'en ai un peu marre de corriger

arnomx63
arnomx63
Niveau 10
26 novembre 2011 à 02:01:49

Diantre-kun

Bin voila,encore une fois tu te repète mon grand!Ton dernier pavé résume encore une fois ce que balance depuis 30minutes!Si tu croit vraiment me"casser" ou quoi que ce soit avec tes proses plus débile les unes que les autres...........

Ah oui,tu dit:

mate mes post ou je balance mon pseudo!!oui ok,mais il n'y a rien dans ta cdv!!Bref sa encore passons hein...

Je vois surtout le pauvre type ne savant pas quoi faire un vendredi soir,balancant du wiki,et autre bouquin C/C,pour faire l'interressant!
Le HIC,c'est que tu es tomber sur la mauvaise personne,je me suis trés bien integrer,dans votre pays(taf,vie soc)..

Donc ne cherche pas avec tes réthoriques de:

c'est réchauffé
je t'explique que....
tu ne comprend que...

Ton air superieur,respire surtout ton complexe d'infériorité,qui lui est,bien réel...

Diantre-kun
Diantre-kun
Niveau 6
26 novembre 2011 à 02:01:53

Wouahou, t'es complètement à la ramasse, le monde avance et toi tu stagnes voire tu recules, tâche d'actualiser la conversation en répondant à tout ce que j'écris et non aux premiers commentaires.

"Ok,donc tu va m'apprendre l'italien couramment,dans les délais que tu prescrit!" je parlais du français, ça peut servir le français en France ;D

"Je demande à voir le résultat!!Avant de parler,commence par sortir de chez toi." je sors de chez moi n'aie crainte, j'effectue des études et des activités sportives, je suis bien obligé de sortir de chez moi pour les effectuer.

Je note l'impersonnalité de cette remarque, tu ne sais plus trop quoi répondre, donc comme tous les guignols qui se respectent, tu ne ressors le coup du "geek qui ne sort pas de chez lui" si bien que ça ne prend pas.

Oui le Forum JVC section BATTLEFIELD 3 c'est la vie, tu me dis de "sortir" de chez moi, je t'invite à faire de même, tu parlais des FRANÇAIS et non de la populace ici-même je vais te citer, tu as l'air d'avoir oublié une nouvelle fois.

""Il me semble,par rapport à beaucoup de Francais,que mon "eauretograffe,est correct,et surtout comprehensible!!"

Si bien que tu sois médiocre(dans tes arguments) c'est bien, tu commences à prendre le coup de main, tu commences à me citer entièrement, bientôt tu pourras me citer intégralement et répondre entièrement à tout ce que j'écris, tu commences à faire des efforts, je mets ça sur la note pour les cours particuliers pendant les vacances de noël.

Adolphine
Adolphine
Niveau 9
26 novembre 2011 à 02:04:35

Diantre , oui c'est bien a lire ce que tu écrie , mais purée tu est sur un forum de jeux video d'ou le fait de plusieurs génération de joueurs .

les 3/4 des mot que tu écrie , non aucune signification pour moi , et je m'en sort très bien dans la vie , surtout pour ma langue secondaire .

sa vous dit pas de débattre sur autre chose que vos rétoriqueuh ou les métaphor , ou autre nom de pokémon ,

Diantre-kun
Diantre-kun
Niveau 6
26 novembre 2011 à 02:06:51

Ma CVD? Je m'en cogne, même sur mon compte principal, il n'y pas de CVD, je ne vois pas pourquoi j'en aurai mis une ici puisque j'étais inconnu au bataillon, l'intérêt de décliner son identité si personne à la base te connaît? Aucun, de plus, je ne vois pas non plus l'intérêt de remplir cette CVD puisque je n'avais pas remplie la précédente.

"Je vois surtout le pauvre type ne savant pas quoi faire un vendredi soir,balancant du wiki,et autre bouquin C/C,pour faire l'interressant!
Le HIC,c'est que tu es tomber sur la mauvaise personne,je me suis trés bien integrer,dans votre pays(taf,vie soc)..
" Oula, tu utilises un très gros raccourci toi, j'ai juste mis un lien wikipédia à croire que je ne fais que ça sur toutes mes réponses.

Si si je suis en mesure de t'expliquer, tu le démontres parfaitement dans tes réponses, tu ne comprends absolument rien et tu réponds toujours côté, tu prouves que tu ne comprends pas, donc je t'explique, après que je sois arrogant ou que sais-je ne change rien à ta stupidité.

"ben, pourquoi alors toi , tu nous critique , sur no incohérence , ou sur notre façon de dire/écrire ." je n'en ai pas le droit? C'est interdit?

"merde quoi , ont discute gentiment sur les stat , sur ce que l'ont pense nous , et tu vien pour y pourir le topic car on écrie pas français , ou alors on est incohérent dans nos pensés ect , l'auteur de ce topic a voulue des critique , et jouant sur la meme plateforme , on est mieux placer pour balancer notre façon de voir les stats . " Je discute aussi gentiment, de plus, si tu avais compris la comparaison de wikipédia avec l'orthographe tu n'aurais même pas écrit ce que tu viens de mettre.

De plus, répondre sérieusement à du sarcasme aie aie ça fait mal aux yeux.(c'est valable aussi pour l'autre neuneu)

arnomx63
arnomx63
Niveau 10
26 novembre 2011 à 02:09:38

Non mais je lache l'affaire ce gars est vraiment punker dans sa tête!!

Il me sort:

tâche d'actualiser la conversation

Et ose me sortir aprés:

me semble,par rapport à beaucoup de Francais,que mon "eauretograffe,est correct,et surtout comprehensible!!"

Non mais sérieux,je crois que l'on peut t'attribué le titre de jeune débile du weekend!!

Bravo!!

Rage de voir un étranger te powned??Mon pauvre ami,tu est completement perdu en faite.

arnomx63
arnomx63
Niveau 10
26 novembre 2011 à 02:10:51

et tu réponds toujours côté,

AIE pour un puriste sa fais mal non?

Adolphine
Adolphine
Niveau 9
26 novembre 2011 à 02:12:30

mais ta pas finit de la langue française la ? oui c'est bien ta bien étudier , tu sais bien écrire , on s’en fout un peu quand même .

heureusement je rie bien quand même , arnomx a raison , tu est utile pour faire patienter ,

je m'incline devant ta fausse supériorité , au grand chef qui écrie si bien , je sent ton envie d’apprendre , a montrer que tu est fort a une seul chose , qui est d'écrire bien .

Diantre , on réchauffe peut être , mais toi et ton "bouuh tu c po ekrir françé" , je le voit sur tout jvc.

Adolphine
Adolphine
Niveau 9
26 novembre 2011 à 02:13:17

InBloodWeTrust c'est le but , c'est tellement bon :p

arnomx63
arnomx63
Niveau 10
26 novembre 2011 à 02:13:51

pour l'autre neuneu)

Le neuneu te casserai bien les dents en réel,je l'avoue!

Pardon mais c'est vrai.

Les pseudos kakou planqué derriere leurs PC me font rire sans dec!!J'ai ai l'exemple tout les WK.

Diantre-kun
Diantre-kun
Niveau 6
26 novembre 2011 à 02:14:14

Mais Armox, moi à la différence de toi, je suis susceptible de suivre plusieurs choses en même temps, toi tu perds le fil de la conversation en quelques-unes de mes réponses pour ainsi dire.

De plus je te réponds parce que tu as comme cité ci-dessus fait des progrès, si bien que ce que tu racontes est risible, tu fais l'effort de répondre, donc étant donné qu'on se parle depuis quasiment trente minutes, je te montre une marque de respect qui est de répondre à ce que tu écris(chose qui ne te plaît manifestement pas)

"Non mais sérieux,je crois que l'on peut t'attribué le titre de jeune débile du weekend!! " Ma débilité est à l'image des pseudos incohérences, c'est-à-dire des choses non prouvées, quand tu seras en mesure de prouver ces deux choses-là on en reparlera.

"Rage de voir un étranger te powned??Mon pauvre ami,tu est completement perdu en faite."

Me powned? Haha, tu t'attribues la victoire maintenant? Un signe de défaite en soi, de plus "Non mais je lache l'affaire ce gars est vraiment punker dans sa tête!! " un victorieux qui se casse, j'ai rarement vu ça.

arnomx63
arnomx63
Niveau 10
26 novembre 2011 à 02:14:29

InBloodWeTrust

J'avoue,mais dans l'histoire celui qui passe pour un con.......

arnomx63
arnomx63
Niveau 10
26 novembre 2011 à 02:15:53

je suis susceptible de suivre plusieurs choses

Arette,j'ai mal au ventre à cause de toi!! :rire:

Le mickael vendetta du jv.com!!!

Adolphine
Adolphine
Niveau 9
26 novembre 2011 à 02:17:22

je me disais bien qu'il me faisais penser a quelqu'un de bisard celui la :o

j'attand le prochain paragraphe histoire de voir a qui il va dire la même chose sur le français

Diantre-kun
Diantre-kun
Niveau 6
26 novembre 2011 à 02:17:36

Oulala Rocky Balboa veut me casser les dents !! http://www.youtube.com/watch?v=3gVPkaZykK4

Tiens une musique pour toi, sinon je doute que tu puisses me casser les dents dans la vraie vie.

Tu sais, ceux qui manquent d'intelligence font toujours allusion au physique(preuve implicite que tu as perdu le combat intellectuel) De plus, ce n'est pas parce qu'une personne écrit le français, que forcément celle-ci est rachitique et toute frêle.

arnomx63
arnomx63
Niveau 10
26 novembre 2011 à 02:19:13

un victorieux qui se casse, j'ai rarement vu ça.

Un peu d'histoire sa fait pas de mal:

veni vidi vici,

donc cela sert à quoi de rester sur un champ de bataille gagné?????

Diantre-kun
Diantre-kun
Niveau 6
26 novembre 2011 à 02:19:45

""Non mais je lache l'affaire ce gars est vraiment punker dans sa tête!! " mais tu es toujours là, pour quelqu'un qui lâche l'affaire, t'es drôlement ici à continuer de commentaire, une autre incohérence venant de ta part Rocky.

Quant à Adolphine, je l'ai bien compris, tu es d'accord avec Arnom http://www.youtube.com/watch?v=HeHUQAnzpF0
Tiens pour toi, une vidéo par personne.

Parce qu'honnêtement le semblant d'ambiance que j'essaye d'instaurer, tu tentes de le dissoudre, ce n'est pas sympathique ça.