"Bref,tout sa pour dire,que ton intervention ne sert strictement à rien,à part te rendre plus ridicule que tu ne l'es déjà." la phrase toute faite qui ne veut absolument rien dire.
Tu pues le réchauffé toi en revanche, j'ai l'impression de lire le même clochard illettré à chaque fois, le coup du "tu te ridiculises" mouais c'est du déjà vu, tâche d'innover quand tu te lances dans la critique, parce que la critique réchauffée est à l'image de la critique complaisante, c'est-à-dire merdique.
Tu parles d'inutilité dans mon intervention, elle a au moins pour mérite de te faire répondre, une utilité en soi bien que celle-ci peut laisser à désirer.
De plus, je ne vois pas pourquoi tu aurais davantage de légitimité quant au fait d'intervenir et pas les autres, c'est sûr, quand la critique n'est pas complaisante ou dans le sens majoritaire forcément rien ne va plus et là, le mec qui émet justement la critique qui va dans le sens contraire n'est qu'un bougre ridicule.
Ne viens pas jouer au puriste parce que t'es aussi puriste que les ados de quinze ans qui prétendent écouter du "vrai rap". (Je doute que tu comprennes la comparaison)
Diantre-kun
Posté le 26 novembre 2011 à 01:12:09 Au pire je peux éventuellement te prendre un screen de ma configuration actuelle?
Non,mais tkt pas!!J'en ai rien à foutre de ta config!!
Le troll me sort(diante)avec un profile de 3jours:
MME C PO BATLEFIEL KWA
Tu doit te tromper de personne jeune homme,je ne suit pas tes potes de récrée,ne confond pas tout...
Tu dit faite pas les puristes??
ouuulala,"sayé" tu game sur ton PC,tu te sent plus pissé???
Vu l'ancienneté de ton pseudo,je vois le troll à l'horizon!!Aller cherche pas tu es powned,avec ton air ridicule de complexe d'infériorité,se refaisant une face virtuellement planqué dèrriere son PC,chez sa maman..
Merci de m'avoir diverti ceci-dit!GG mec!!
Sais-tu ce qu'est un troll? Parce que j'aimerais connaître ta définition de ce qu'est le troll, parce que tu vois, même sur les forums, certains confondent même le flaming et l'action de troller, donc donne-moi ta définition, si le fait d'être un troll, c'est celui d'avoir un avis contraire, pouah ça fait vachement de trolls, bien plus que ce que je pensais initialement, je t'invite à consulter ce lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet)
Reviens me voir quand tu sauras ce qu'est réellement un troll.(Et ne viens pas me voir en me parlant d'extension du terme parce que ça ne marche absolument pas)
"Tu doit te tromper de personne jeune homme,je ne suit pas tes potes de récrée,ne confond pas tout... ", tu n'es pas mon pote moi non plus et n'aie crainte, je ne confonds absolument pas.
"Tu dit faite pas les puristes??
ouuulala,"sayé" tu game sur ton PC,tu te sent plus pissé??? " moi contrairement à toi, je ne prétends pas que Battlefield c'est ça ou ça, je t'ai juste dit que quand on joue le pseudo puriste, on le joue jusqu'au bout(tu as bien vu pseudo, ce qui démontre ton incapacité à l'être)
"Vu l'ancienneté de ton pseudo,je vois le troll à l'horizon!!Aller cherche pas tu es powned,avec ton air ridicule de complexe d'infériorité,se refaisant une face virtuellement planqué dèrriere son PC,chez sa maman"
J'ai un autre pseudo mais je ne suis absolument pas connu, j'avais juste pris un kick, depuis ce temps, j'ai eu la flemme de me log(je t'invite à voir mes anciens topics dans lequels j'écris ouvertement mon ancien pseudo et ce à plusieurs reprises)
Bref, sur tous les points tu as tort, ça doit être dur non?
Le probleme n'est absolument pas la,trés cher.
Critique ok,mais constructive en l'occurence..
Balancer du:
"mate ma config"
"vous êtes des nuls"
"moi je game sur PC"
"vous êtes des noob avec vos consoles"
De plus tu me dit:
j'ai l'impression de lire le même clochard illettré à chaque fois, le coup
Ce qui prouve bien,une fois de plus que tu ne sert à rien,et que beaucoup de personnes te l'on balancer en pleine tête!!
Je pense que tu es grillé,d'ou ton ancienneté de 2jours!!Aller j'arette la avec toi,c'est mieux ainsi,tu es powned depuis belle lurette,tout répartie de ta part est en vaint.
c'est fou ça , Diantre , tu devrais retourner jouer si c'est pour te vanter de jouer en ultra d’être un super méga puriste de la mort qui tue , qui connais mieux bf que tout le monde ect ect , et je peux continuer bien loin .
tu dit du réchauffer mais je voit pas pourquoi on va innover pour toi ..
on critique et on complimente simplement les stat d'une personne , et toi tu vient , sans même parler des stat ou de critiquer . parler de puriste pro machin bidule ...
zut je répond , c'est que ta phrase a marcher aussi , mais s'il te plais , si tu post sur un topic pour parler d'une chose qui en aucun cas , est en rapport avec le sujet principal , ne vient pas , sa éviter les querelle d'amoureux
AIE,voila ton souci.
WIKIPEDIA.............
Sans celui-ci,arriverai tu à dialogué et balancer des connaissances que ne maitrise absolument pas?
C'est dingue, moi je prends ce que tu écris et je démonte ce que tu écris, toi tu survoles à chaque fois, à croire que certains détails te malmènent.
""mate ma config"
"vous êtes des nuls"
"moi je game sur PC"
"vous êtes des noob avec vos consoles" "
Je n'ai jamais dit ça, tu ne sais même pas lire, retourne à l'école apprendre à lire ainsi qu'à écrire, de plus, c'est limite ironique venant de ta part de remettre en cause la constructivité de mes phrases.
En somme j'ai dit que venant de la part de pseudos puristes, il était drôle de vous voir sur consoles, puisqu'un puriste de Battlefield doit théoriquement jouer sur PC et non sur les consoles, c'est du bon sens, chose que tu n'as manifestement pas.
Je dis que je joue sur PC, je n'en ai pas le droit? décliner sa plate-forme est une forme d'arrogance? Arrogance peut-être pas, mais débilité de l'interlocuteur qui relève un point aussi risible peut-être.
"j'ai l'impression de lire le même clochard illettré à chaque fois, le coup " c'est vrai, je vais te citer "Bref,tout sa pour dire,que ton intervention ne sert strictement à rien,à part te rendre plus ridicule que tu ne l'es déjà." une phrase qu'on lit souvent sous des sauces différentes, prétendre sans pour autant argumenter que l'interlocuteur avec lequel on converse est ridicule, c'est courant, c'est la rhétorique du singe de bas étage.
"Vu l'ancienneté de ton pseudo,je vois le troll à l'horizon!!Aller cherche pas tu es powned,avec ton air ridicule de complexe d'infériorité,se refaisant une face virtuellement planqué dèrriere son PC,chez sa maman" on a ça sur tous les topics, forcément, quand une personne a un pseudo avec quelques jours, c'est à 100% un troll, des personnes peuvent être nouvelles, des personnes comme moi peuvent avoir la flemme de se log et avoir explicité qu'elles étaient telle ou telle personne ou ces personnes-là reviennent parce qu'elles ont eu un bann.
"Ce qui prouve bien,une fois de plus que tu ne sert à rien,et que beaucoup de personnes te l'on balancer en pleine tête!!
" tu as l'air de tourner en boucle pour sortir les mêmes phrases médiocres, je compatis quant à ton cruel manque d'imagination.
"Je pense que tu es grillé,d'ou ton ancienneté de 2jours!!Aller j'arette la avec toi,c'est mieux ainsi,tu es powned depuis belle lurette,tout répartie de ta part est en vaint." je me suis expliqué ci-dessus quant à l'ancienneté de mon pseudo.
Diantre-kun
J'ai un autre pseudo mais je ne suis absolument pas connu, j'avais juste pris un kick, depuis ce temps, j'ai eu la flemme de me log(
Tu es un bon toi... ![]()
arnomx63 wikipédia contrairement à toi a le mérite d'écrire en français, de plus, si tu savais(savoir en terme de connaissances) tout ce qu'englobe justement wikipédia, tu aurais eu un sens de la rhétorique beaucoup plus aiguisé.
"J'ai un autre pseudo mais je ne suis absolument pas connu, j'avais juste pris un kick, depuis ce temps, j'ai eu la flemme de me log(" qu'est-ce qu'il y a de fantasque? Puis quand tu cites une personne, tâche de citer la personne jusqu'au bout, et non quelques "bouts" pour que cela puisse t'arranger.
Adolphine tu pourrais retourner toi aussi à l'école avec ton copain qui tout comme toi ne sait ni lire ni écrire, je n'ai jamais écrit être un puriste, lire en diagonale, c'est mal.
"u dit du réchauffer mais je voit pas pourquoi on va innover pour toi .. " pour démontrer un tant soit peu d'intelligence, lorsqu'on prend le temps de répondre, on le fait correctement, répondre d'une manière bâclée vous retire le peu de crédibilité que vous avez, in fine, vous n'avez plus rien.
"on critique et on complimente simplement les stat d'une personne , et toi tu vient , sans même parler des stat ou de critiquer . parler de puriste pro machin bidule ... ", une nouvelle fois, tu ne m'as pas lu, j'ai juste dit qu'il pouvait jouer tel ou tel mode sans pour autant être taxé de casu, venir faire les puristes alors que la version console est bridée haha quoi.
"zut je répond , c'est que ta phrase a marcher aussi , mais s'il te plais , si tu post sur un topic pour parler d'une chose qui en aucun cas , est en rapport avec le sujet principal , ne vient pas , sa éviter les querelle d'amoureux " ouais tu vois, si bien que tu sois complètement à la ramasse, tu as au moins compris ça a contrario de ton voisin Arnom ;D
En somme j'ai dit que venant de la part de pseudos puristes, il était drôle de vous voir sur consoles, puisqu'un puriste de Battlefield doit théoriquement jouer sur PC et non sur les consoles, c'est du bon sens, chose que tu n'as manifestement pas.
J'aime!
un pseudo avec quelques jours,
Cela prouve beaucoup de chose,effectivement!
manque d'imagination.
Excellent!
Le probleme avec des personnes comme toi,c'est que la répartie du genre:
"les vrais c'est sur PC"pour te citer c'est du rechauffer!
De plus la répartie de l'"eaureteaugraffe",c'est aussi du rechauffer mon grand!!Bizarre,pour une personne aussi cultivé que toi!!(merci wiki)hein?
arnomx , je te propose de laisser Diantre dans son délire paradoxal de la troisième dimension placer entre l'espace ....bref je m'égare
Diantre , puriste ou pas , la console a son avantage , et les inconvénient avec .
pourquoi tu balance ton support de jeux sur un topic de stat ??? ont joue sur console , les stat console/pc ne seront jamais les même
donc avant de poster une chose inutile , dit simplement ta vision des chose sur les stat de bf3-93380 et pas sur nos critique , par notre propre vision de jeux .
stop les chamailleries .
----------
Rassure-moi, tu ne me lis pas complètement? Rassure-moi une nouvelle fois, tu n'as pas vingt-neuf ans? parce qu'on m'a dit que l'école était obligatoire jusqu'à seize ans, je commence à avoir des doutes là.
"J'ai un autre pseudo mais je ne suis absolument pas connu, j'avais juste pris un kick, depuis ce temps, j'ai eu la flemme de me log(je t'invite à voir mes anciens topics dans lequels j'écris ouvertement mon ancien pseudo et ce à plusieurs reprises) " tu comprends ce que j'ai écrit? Je peux éventuellement te donner des cours de lecture si tu en ressens l'envie.
""les vrais c'est sur PC"pour te citer c'est du rechauffer! " du réchauffé? Je cite un fait, Battelfield se joue sur PC si j'en suis ta logique, tu écris que Battlefield c'est la conquête, donc si on va au bout des choses, battlefield, c'est un mode conquête sur PC, et non sur une version micro machine, tu sais, tu fais dans la demi-mesure, soit tu fais les choses jusqu'au bout, soit tu ne le fais pas.
"e plus la répartie de l'"eaureteaugraffe",c'est aussi du rechauffer mon grand!!Bizarre,pour une personne aussi cultivé que toi!!(merci wiki)hein? " je ne cite pas que ton orthographe, si tu avais lu tout ce que j'écrivais en même temps, ce serait déjà beaucoup mieux, de plus, l'orthographe avait juste une connotation pour la comparaison mais manifestement tu ne comprends même pas ça, tu n'es même pas capable de comprendre l'intérêt de la comparaison, je vais te l'expliquer puisque tu as du mal, c'est pour en somme écrire, que wikipédia était plus crédible que toi.
Merci de me faire "loler "c'est comme sa que tu dit",ce soir.
De plus,je vois que tu persiste pour ta trés cher langue Francaise,ceci-dit je te propose de venir chez moi,rester 6ans et voir ton "eauretograffe" ensuite!!
Il me semble,par rapport à beaucoup de Francais,que mon "eauretograffe,est correct,et surtout comprehensible!!
PS:tu dit:
la version console est bridée
Le truc,c'est qu'il y a pas que la console de bridée à l'instant.
Bref......j'aimerai bien t'avoir en face de moi,pour voir si toute la fougue que tu tient bien planqué derriere ton PC,evoluré aussi en réel!!Allalala le virtuel permet beaucoup de chose,je l'avoue!
Adolphine
Posté le 26 novembre 2011 à 01:37:24 arnomx , je te propose de laisser Diantre dans son délire paradoxal
Oui et non,car j'aime bien discuter avec ce genre de personne.
En même temps, je ne vois plus ce que vous pouvez ajouter de plus, il essaie de faire comme moi, c'est-à-dire prendre des bouts de citations pour ensuite les démonter, sauf qu'à chaque fois, il prend juste quelques mots et non la citation en entière, il répond à côté de la plaque et la phrase qu'il écrit, il y a la réponse dans mon second commentaire ci-dessus.
Je pense que ceux qui sont dans une dimension autre que la mienne, c'est plutôt vous.
Retournez faire du mode conquête en 3v3 haha.
si tu arrive a me lire , c'est que aumoin je fait le minimum pour qu'on puisse me lire . tu fait peut etre le beau a bien ecrire , wouaah je suis impréssioner c'est fiu . du vraie français ...
ah ben non .... ah........non
Diantre , a mon avis toi tu est super fort , bg , pgm , roxxeur , pro de l’orthographe ect ect .
mais ta pas du apprendre que chacun a sa propre façon de penser , de voir , et de comprendre .
tes pas content de nos critique , ben passe a coté , on va pas changer ta vie car on a dit ça et ça , ( ololz j'ai oubliééé on joue sur console on est des casual car le pc c'est pour les puriste )
"Merci de me faire "loler "c'est comme sa que tu dit",ce soir.
De plus,je vois que tu persiste pour ta trés cher langue Francaise,ceci-dit je te propose de venir chez moi,rester 6ans et voir ton "eauretograffe" ensuite!!
"
Six ans, c'est un peu trop, pendant les vacances, et deux semaines suffisent amplement n'aie crainte(bien évidemment, se faire payer est de circonstance)
"Il me semble,par rapport à beaucoup de Francais,que mon "eauretograffe,est correct,et surtout comprehensible!!
" ton orthographe n'est pas correcte, tu es juste compréhensible. De plus, on s'en fout des français, là on parle de toi, je doute que tu aies des chiffres quant au taux réel de français qui écrivent mal, on interprète un argument(concernant ces choses-là) avec des chiffres et non ce que l'on voit ici ou avec un pressentiment à l'égard d'une chose.
"la version console est bridée
Le truc,c'est qu'il y a pas que la console de bridée à l'instant."
La version console est bridée, tant graphiquement que sur le gameplay, je t'invite à lire le comparatif des différentes versions en question.
"Bref......j'aimerai bien t'avoir en face de moi,pour voir si toute la fougue que tu tient bien planqué derriere ton PC,evoluré aussi en réel!!Allalala le virtuel permet beaucoup de chose,je l'avoue!"" tout ce que je dis ici, je le dis sans souci dans la vraie vie, si en plus monsieur se prend pour rocky balboa haha.
Diantre-kun j'ai une chanson pour toi :
http://www.youtube.com/watch?v=woySeSNBL3o&feature=related
Retournez faire du mode conquête en 3v3 haha.
a ben je voit que tu te sent de plus en plus supérieur . continue .
je préfére jouer sur console si c'est pour rencontrer des gens comme toi sur pc , oh mon dieux... sa doit pas être drôle du tout sur pc , un pet de travers et sayer on doit apprendre le français sinon " c mor" , la langue française , elle existe plus depuis bien longtemp , alors stop de parler de français ou autre et on continue a se clasher joyeusement sur qui est puriste ou pas
Diantre-kun
Tu en tient une belle couche toi quand même,j'avoue.
Tu essaye de te faire passer pour ce que tu n'es absolument pas avec des pavés de 35lignes,qui au passage ne veulent absolument rien dire,car si on résumé,cela tiendrai en 3lignes!!
Tes pavés m'on diverti,et ta rétorique ne tient absolument pas debout!
Mais moi je t'explique les choses clairement en 3lignes,contrairement à toi et tes pavés répétitif,qui se résume au neant,si je puis dire.